XVI.

2.9K 176 7
                                    

Une fois à la maison et Bryan partit, j'envoyais un message au garçons et à Naya pour les prévenir que j'étais rentrée et j'en profiter pour m'excuser auprès de Carter d'avoir louper la soirée. Je mit la robe à la poubelle en vu de son état désastreux avant de prendre une douche bien chaude et de me coucher.
Cette soirée ne s'était vraiment pas passer comme il le fallait, et bien qu'elle c'était terminer dans le silence, j'étais quand même heureuse de voir que je pouvais bien m'entendre avec Bryan et que cela ne se résumer pas qu'à une sensation mystique.

Le lendemain matin, je descendit les escaliers toute prête alors que Conrad déjeuner encore dans la cuisine.

- Comment c'est passer la soirée d'hier.

Il leva les yeux de son bol de céréales en remarquant ma présence.

- Super. On c'est bien amusé même si je ne te cache pas la déception de Carter quand il a apprit que tu ne venais pas.

- Ouais.. Je suppose que je me rattraperais.

- T'embête pas avec sa.

J'haussais les épaules.

- Sa me ferais aussi plaisir, hormis son caractère de dragueur excessif il est sympa.

Il devrais oublier mon lapin si je lui proposer d'aller manger un bout après le lycée et le connaissant il ne dirais pas non.

- Okey. Mais dit moi ! Ou tu étais ? Naya m'a seulement dit que son frère s'est emporté et que tu à essayer de le rattraper pour arranger les choses.

Son regard pesant me scrutait intensément maintenant, rapidement je tentais de trouver une réponse qui ne  le mettrais pas en colère. Il pourrais réagir de la même façon que Bryan lorsqu'il avais sut avec qui Naya allais au bal.

- Oui, j'ai tenter de le rattraper mais je ne l'ai pas trouver. En échange je me suis perdu et j'ai remplit ma robe de terre alors je suis rentrée.

- Pourquoi tu l'a suivit ? Tu sait se qu'on raconte sur lui et sa bande de petit copain ? Apparement ils tiennent un réseau de drogue.

Je m'imaginais les garçons que m'avais présenter Naya au feu de camps, puis Bryan et je devais avouer que je les voyais mal faire quelque chose d'illégale. Ils n'étaient pas tout se qu'il y'avais de courtois pour certain mais de la à dealer ?

- Sérieusement Conrad ?

Il se leva et lava son bol avant de le ranger.

- C'est se qui se dit.

- Et Sa ne te dérange pas de draguer sa soeur ?

- Elle est assez grande pour prendre des décisions, je ne la force pas. Et je me fiche de se qu'en pense son frère.

On ferma se sujet et on aborda d'autre sujet moins épineux jusqu'au lycée. Nous étions déjà en retard alors je me dépêchais d'aller dans ma salle de classe, je soupirais de soulagement lorsque je vit que le professeur n'étais pas encore la. Je remarquer aussi que Naya m'avais laisser une place, et j'allais m'installer près d'elle.

- Tu as des choses à me raconter toi, chuchotais je.

Un doux sourire apparut sur ses lèvres, ses traits me rappelais vraiment ceux de Bryan. Mais elle n'avais pas cette lueur qu'il avais dans les yeux, cette lueur qui me retournais le ventre à chaque fois que je croisais son regard.

- Conrad m'a embrasser !!

Je me réjouit immédiatement pour elle, son bonheur étais contagieux.

- Sérieusement ?

- Sérieusement.

- Comment c'est arriver ?

- Et bien on dansait rien de plus normal, puis la fête commençais déjà à battre son plein et bon nombre de personne étais déjà soûl. C'est la que Conrad m'a proposer de prendre l'air et.. et j'étais la dans le froid de novembre puis il a mit sa veste Sur la mienne, il m'a attirer à lui et il l'a fait !

Je percevais l'excitation dans sa voix, Sa avais dut La rendre vraiment heureuse qu'il s'intéresse enfin à elle, elle qui l'aimais depuis tout ces années.

- C'est super. Je suis contente pour toi.

- Les filles du fond, intervint le professeur qui avais déjà commencer son cour. Taisez vous ou vous finirez vos bavardage dehors.

On se tut tout en se lançant un regard complice et c'est dans un silence apaisant que le cour se finit.

À la pause déjeuner on rejoignit les garçons à la cafétéria et je m'assit entre William et Carter alors que Conrad prit Naya qui vint se nicher dans ses bras. Provoquant ainsi dès questionnement autour de moi.

- J'ai loupé un episode mec ? Fit d'abord James.

- J'crois bien, ricana Conrad.

Les garçons se regardèrent le regard plein de questionnement, je levais les yeux au ciel devant leur lenteur à assimiler une information.

- Ils sont ensemble, fis je.

- Depuis quand ?

- Disons que sa s'est confirmée au bal.

- En parlant de bal, intervint Carter. Tu sait que tu m'a poser un lapin.

- Désolé.

Il secoua la tête de droit à gauche.

- Non des excuses ne suffiront pas poupée.

Ce mec étais tellement prévisible.

- Que pense tu de venir manger un bout avec moi ?

Il sourit me laissant voir toute ses dents.

- Tu voit quand tu veut.

Je lui jeter une épluchure de pomme au visage qu'il évita sous les yeux rieurs des autres.

La semaine passa et une autre lui succéda, ma vie suivais son cour même si j'étais forcer d'admettre que Bryan me manquer. Je ne saurais l'expliquer mais ces semaines sans le voir avais creuser un vide de manque au creux de ma poitrine. Pourtant j'étais souvent chez Naya, tout les prétextes étais bon pour ne serais ce que pour l'apercevoir de loin mais tout ses efforts étais vain. J'avais aussi tenter de demander de ses nouvelles par le biais de Naya mais elle me disais toujours qu'elle non plus ne le voyais pas souvent et qu'il étais certainement occuper par la chasse.

J'étais en quelque sorte résigner jusqu'au jour où Kim me proposa de venir chez elle.
Le jour de l'invitation Naya vint me chercher à treize heure et c'est ensemble que nous nous sommes rendu chez Kim.

- J'aime aller chez Kim, commenta Naya. Il y'a toujours de merveilleuse chose à manger et l'ambiance est bonne.

- Cool, j'ai une faim de loup.

J'étais aussi heureuse de me rendre chez Kim, elle m'avais si bien accueillit lors du feu de camps alors c'est l'esprit tranquille que je me rendit chez elle.

***NDA
Enfin un nouveau chapitre ! désolé j'avais des migraines monstres, en bref bonne lectures à vous tous. Bisous 😘

Mon attrape rêveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora