IV.

4.4K 247 7
                                    

Malheureusement, Lundi arriva bien vite, non pas que je n'aimais pas l'école, au contraire. Mais me retrouver devant une foule d'adolescents inconnu me mettais mal à l'aise, Conrad n'avais certainement pas intérêt de me lâcher.

- Lia descend, on va être en retard. Cria se dernier.

Je jetter un dernier coup d'œil sur mon reflet dans le miroir, j'ajuster ma veste en cuir et je laissait mes cheveux mielleux descendre en cascade sur mon dos. Je me trouvais plutôt ravisante.

Une fois en bas, Conrad m'envoya une brioche que je rattrapais au vol avant de la fourrer dans ma bouche.

- T'est prête ?

J'eu une grimace de dégoût avant de le tirer par le bras.

- Conrad parle pas la bouche pleine c'est degueu.

- J'essaierai d'y penser la prochaine fois.

On montât dans la voiture de mon ami et il démarra pour le lycée, je ne manger pas mon petit déjeuner, trop anxieuse par cette journée qui m'attendais. Bon soyons d'accord, à l'époque déjà j'étais toujours celle qui intégrais les nouveaux dans la classe mais maintenant que les rôles étais inverser qui m'intégrerais dans les cours que je ne partagerez pas avec Conrad ?

- T'en fait pas les gens sont assez amical, rien à voir avec la froideur de New-york.

- Hey ! Nous aussi on est sympa.

- Tu parle, se moqua Conrad. Votre lycée est tellement grand que tu ne connais même pas la moitié des élèves sans parler de ses clans de gosse de riche et de looser.

Je me retint de lui mettre un coup sachant pertinemment qu'il se déconcentrerai de la route, de plus ici la chaussée étais glissante et on ne pouvais jamais prédire quel bête sortirais de la forêt qui l'entourait.

- T'est vexer ?

Je le toisais du regard avant de me détourner et de regarder le paysage défiler sous mes yeux.

- Oh sa va je plaisanter ! Puis l'année que j'ai passer la bas à été cool, j'espère que se sera pareil pour toi ici.

- J'espère aussi !

Une fois arrivées au campus j'attendis mon ami qui se dirigeait déjà à grande enjamber vers les listes contenant nos noms, je priais intérieurement pour partager mes cours avec Conrad. Je me tourner vers lui lorsqu'il poussa un cri d'entrain.

- Qu'est-ce qui t'arrive idiot ?

- Devine quoi ? Je suis dans la même classe que les mecs.

- Et moi ?

Il s'arrêta de rire avant de se mettre à chercher mon nom dans sa liste, Je levais les yeux au ciel avant de le pousser du bras et de chercher moi même. Bon ok, visiblement je n'étais pas dans la même classe que les garçons. Après quelque minute je trouver enfin mon prénom.

- Ou est le bâtiment B ?

- Viens je suis aussi la bas.

- Merde Conrad pourquoi ils nous ont séparer ? T'étais pas censée être mon "tuteur" dans cette échange ?

Il se gratta la tête apparement désoler de devoir me laisser tomber, mais j'étais quelque peu frustré, sérieux qui voudrais se retrouver seul dans un lycée paumer et ne même pas partager la classe avec son seul ami ?

- Je sais pas, sûrement parce que tu n'a pas prit d'option sport.

- Je ne vais pas me taper des heures de basket ou de foot pour toi.

Il m'embrassa furtivement là joue avant de me laisser devant une porte et de me crier;

- T'en fait pas on se retrouve à midi !

Je lui fit un vague signe de la main avant d'entrer dans la sale de classe, par chance le prof n'étais pas encore la alors je m'avançais vers une place vide au fond de la classe ignorant les regards curieux.

La classe fini par se remplir complètement et une fille vint s'installer à côté de moi, elle me fit un sourire que je lui rendit et je remarquer qu'elle étais belle. Du genre vraiment belle, elle étais un peu typé, une amérindienne ? Et ses cheveux noir tomber en cascade sur son dos.

- Tu n'est pas du coin toi, me lança t'elle.

- Quesqu'y te fait dire sa ?

Elle sourit avant de regarder le professeur qui venait de faire son entrée dans la pièce.

- Tu ne me dévisage pas, toi.

Je remarquer alors que plusieurs personne lui lançais des œillades appuyer et semblais essayer d'écouter notre échange.

- Ils ont tous une dent contre toi ou quoi ?

- Disons que je viens de la réserve naturelle en dehors de la ville, c'est la bas ou la plupart des amérindiens habite et en général on ne se mélange pas trop. Je suis une des rares à venir dans un lycée en dehors de la push, et je voit bien que les gens d'ici n'ont de cesse d'alimenter des rumeurs à notre sujet.

J'haussait les épaules.

- je pense que c'est un des inconvénients de vivre dans une si petite ville, les personnes différentes ne passe pas inaperçu.

- C'est le cas de le dire. Au faite, je m'appelle Naya et toi ?

- Enchanté, moi c'est Amalia.

L'heure passa relativement vite grâce à Naya, et je fut soulager en voyant que je partagerais plusieurs de mes cours avec elle, on semblais bien s'entendre et j'étais heureuse d'avoir au moins put sympathiser avec elle.

NDA**
Je reprend la fiction, je posterais un autre chapitre prochainement! Bisous.

Mon attrape rêveTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon