XLIX

2.2K 144 13
                                    

La fete de Kim batée déjà son plein lorsque j'arrivais enfin dans la maison de cette dernière, je portais une robe longue couleur crème pour l'occasion et un léger maquillage. Je saluais les gars de la meute que je croisais en premier avant de tomber sur Naya. Je ne voyais pas encore Bryan mais j'avais l'impression qu'il m'éviter et j'avais trop peur de l'affronter de nouveau.

- C'est une jolie robe sa, s'écria mon amie en me saluant chaleureusement.

- Merci. Dit donc il y'a du monde.

La pièce était pleine de monde sans parler de la véranda, nous étions loin devant les cinquante personnes attendu. Alors qu'on discuter encore, une personne que je ne voulais pas voir se dirigea vers nous, mais sa présence était normal, c'était la cousine de Kim après tout.

- Je ne savais pas qu'elle serai la, me souffla discrètement Naya.

J'avais apprit que cette dernière ne l'appréciais pas non plus, elle faisait partit du passé coureur de son frère et son retour avais finit par causer beaucoup de mal à Bryan. Je l'a comprenais sauf pour la seconde partie, c'était lui qui avais demander à se qu'elle prenne ma place.

- Les filles, nous salua Lana avant d'attarder son regard sur moi.

- Je vais nous chercher à boire, finit par dire ma meilleure amie.

Je levais les yeux au ciel alors qu'elle s'empressa de nous laisser seul, pourtant je n'avais rien à lui dire moi.

- J'aimerais vraiment avoir une conversation avec toi.

- Qu'est-ce que tu a à me dire Lana.

Elle soupira doucement, cherchant les bons mots.

- Je suis contente que sa se soit arranger avec Bryan tu sait ?

- On se reparle oui.. Mais sa ne s'est pas arranger comme il le voudrais.

Elle hocha la tête.

- Je sais, Kim m'en à parler. Mais tu à besoin de temps, sa va finir par s'arranger.

Elle me parler comme le ferais une amie et cela éveilla ma curiosité.

- Pourquoi tu te comporte comme sa ? Je veut dire.. Tu as accepter de prendre ma place auprès de Bryan et maintenant tu fait comme si sa n'avais jamais eu lieu.

- Il compte vraiment pour moi tu sait ? Et quand il à muter il y'a quelque année, je couchais encore avec lui mais malheureusement il ne s'est jamais imprégné de moi.

Les imaginais couché ensemble était pénible mais j'avais aussi de la compassion pour elle, elle avais aimer un homme et c'était donner à lui sans qu'il ne partage jamais ses sentiments.

- Tu l'aime ?

- Moins qu'avant, les sentiments s'estompe avec le temps et la distance et puis de toute façon je savais qu'il finirais par s'imprégner alors j'ai laisser tomber.

- Pourtant, tu n'a pas refuser l'idée qu'il s'imprègne de toi.

- Îl était vraiment malheureux, il m'a raconter le mal qu'il t'a fait et il voulais te donner une chance d'avoir une vie normal. Îl à fait sa par amour.

Au même moment le bras puissant de Bryan m'enlaça possesivement la taille avant de m'embrasser le sommet du crâne, enfin il salua Lana d'un signe de tête. Cette dernière nous souriais doucement avant de trouver un prétexte pour s'éclipser. Je me détacher de son étreinte alors qu'il soupira doucement, il semblais souvent oublier que nous n'étions plus ensemble.

- Où tu étais passer.

- Sam tenais à me montré une pièce de moto.

- Lia ! Tu est enfin la.

Je me tournais surprise vers Kim, qui m'enlaça. Elle était splendide avec son petit ventre rond dans sa robe fleurie, je ne ressentais plus vraiment d'envie à la voir enceinte. Bien sûr j'avais encore mal de cette perte mais sa n'avais rien à voir avec elle, je me devais d'être heureuse pour Kim.

- Tu est merveilleuse dans cette robe.

- Merci. Venez Sam va couper le gâteau.

Elle me tira par le bras et par réflexe je mit ma main dans celle chaude de Bryan avant de l'attirer avec nous vers la table où déjà Sam était débout, couteau en main devant tout les invités.

- Je penche pour une fille, me murmura Bryan derrière mon oreille.

Je sourit, amuser.

- Je dirais que c'est un garçon.

Îl acquiesça aussitôt.

- Si tu perd tu m'aide à customiser le moteur de ma moto.

- Et si je gagne, tu viens dormir à la maison.

Il me lança d'abord un regard surpris avant de m'offrir un sourire éclatant dont seul lui avais le secret alors que le rouge me monta au joues. J'avais dit sa sans même réfléchir mais m'endormir dans ses bras me manquais terriblement.

- J'ai juste besoin d'un chauffage, ajoutais je comme pour me justifier.

Sam coupa le gâteau et enleva une part, nous laissons à tous découvrir un intérieur bleu. Sam poussa un cris de joie avant de prendre Kim dans ses bras, quant à moi je prit Bryan dans mes bras avant de m'écriais surexcité.

- Ouiii c'est un garçon !

Bryan éclata de rire avant de déposais un baiser sur ma joue.

- J'ai jamais était aussi heureux de perdre un pari.

Je le fusillais faussement du regard avant de me détachais de lui afin de féliciter les futurs parents. Ensuite la fête continua un long moment avant qu'enfin les invités ne commence à s'en aller, tandis que nous commencions à ranger.

J'empilais les chaises avec Naya quand une dame d'une soixantaine d'année se dirigea vers nous.

- C'est toi l'imprégner de Bryan, c'est bien sa ?

Je ne connaissais pas cette femme et je ne savais pas comment elle me connaissais, était elle de sa famille ? Une tante peut être.

- Qui êtes vous ?

Elle n'eu pas le temps de répondre, qu'un Bryan énervé se plaça à ma droite.

- Qu'est-ce que vous faite la ?

- J'étais curieuse de savoir pourquoi sa n'a pas marcher mais maintenant je comprend mieux.

- Vous devriez vous en aller, vous n'avais rien à faire ici.

Mais de quoi parlait elle ? Qu'est-ce qui n'avais pas marcher ? Mais oui, l'imprégnation ! C'était donc elle la chamane.

- Vous êtes la chamane ? Murmurais je.

Elle hocha la tête avant de mettre vivement sa main sur mon ventre et de se tourner vers Bryan.

- Elle portais la vie, elle portais votre enfant !

Je m'éloignait vivement d'elle, le regard paniquée. Je ne prit même pas la peine de croiser le regard de Bryan que je fuit, je l'entendais m'appeler au loin mais je fit la sourde oreille. Comment savait elle pour le bébé ? Et Bryan était au courant maintenant, il voudrais des explications et comment réagirais t'il une fois qu'il les aura ? Ma tête était pleine de question aussi compliquer et à se moment je voulais simplement me cacher.

**NDA

Voila la suite les filles, désolé elle à un peu de retard mais en se moment j'ai un tas de chose à faire. Sa ira mieux la semaine prochaine. J'espère que la suite vous plais, je vous embrasse fort fort fort.

Mon attrape rêveWhere stories live. Discover now