XXXII.

2.4K 152 5
                                    

La chambre d'hôpital était plonger dans l'obscurité et j'étais encore somnolente à cause de la morphine, plus tôt dans la soirée j'avais eu une vague de douleur à en faire trembler les mur mais maintenant que j'étais droguer je ne ressentais rien, j'étais comme qui dirais dans un état second.

Pourtant alors que j'étais presque endormit je sentit l'aura de Bryan toute proche de moi, je tentais d'ouvrir les yeux mais en vain, elles restaient obstinément fermé. Lorsque je sentit des doigts caresser mes cheveux je n'eu plus aucun doute, c'était lui. Il était enfin la, je sentit ses lèvres chaudes embrassé mon front puis le bruit de sanglots étouffer, je voulus bouger ou ne serais ce qu'ouvrir les yeux mais une force invisible m'en empêcha. J'étais impuissante face à sa douleur, moi qui aurais tellement voulut le consoler.

- Pardonne moi.

Ce fut les seul mots que je l'entendit chuchoter avant de tomber dans les limbes.

Le lendemain lorsque j'ouvris les yeux je ne sut pas si la venue de Bryan était un rêve ou une réalité, cela me paraissait tellement lointain et embrumer.

Cela faisait maintenant une semaine que j'étais à l'hôpital et bien que mes amies venais me voir chaque jour, l'absence de Bryan se faisait de plus en plus cuisante, Naya m'avais dit qu'il n'avais toujours pas prit forme humaine et qu'il s'en voulais toujours plus mais que les garçons lui donnaient forcément de mes nouvelles à travers leur pensée.

Sa ne suffisait pas à me rassurer, si Bryan qui était connu pour son self-control avait du mal à reprendre forme humaine c'est qu'il allais mal et sa se répercuter automatiquement sur moi,  qu'était devenu notre couple maintenant ?

Mon père arriva en début d'après midi et m'aida à faire ma valise, aujourd'hui je sortais de l'hôpital et j'allais directement dans la nouvelle maison de mon père qui serais désormais la mienne, il avait tout préparé pendant mon séjour ici et elle était désormais habitable.

- Lia ?

Je me tournais vers mon père.

- Est-ce que tu est sur que Sa va ?

- Oui, pourquoi ?

- Je ne sais pas.. tu m'a l'air ailleurs et tellement.. triste ? Je ne sais pas si c'est à cause de l'attaque d'ours ou bien si il y'a quelque chose d'autre.

Un éclat de souffrance traversa mon visage avant que je ne le cache derrière un sourire qui se voulais rassurant, en vivant ma peine j'avais complément oublier mon père et je m'en voulut.

- Ce n'est rien Papa, ça va aller maintenant.

Il hocha la tête avant de me prendre dans ses bras.

Le trajet de la maison vers la Push se fit en silence, puis mon père s'arrêta devant une maison qui n'avais aucun voisin, elle semblais un peu vieille mais Sa ne changeais pas des autres maison de la Push.
On se gara et je descendit alors qu'il me suivit derrière avec ma valise à la main, je montais directement à l'étage où je tomber sur se qui devais être ma chambre.

- Kim et Naya se sont proposer à faire la DeCo alors je me suis dit que se serais une bonne idée.

- C'est magnifique.

Elles avaient fait un bon travail, les deux murs était d'un rose pâle tandis que les deux autres était d'un gris ciel et un énorme lit à baldaquin trônais sur le centre de la chambre.

- Ma chambre est au fond et on a une seul salle de bain qui est au fond du couloir.

A se moment on toqua à la porte de la maison puis mon père me laissa pour aller ouvrir, je me plaçais sur le grand miroir au dessus de mon bureau et mon reflet me fit frémir. Mon teint étais pâle et deux poche mauve prenais placé sous mes yeux, je tirais un peu sur mon épaule faisant apparaître les bandages sur ma blessure. Je n'avais pas remarquer à quel point la blessure devait être grande mais sa n'avais plus vraiment d'importance maintenant.

J'entendis du mouvement derrière moi et je me tournais vers Naya et Kim qui venaient d'arriver, elles me sautèrent immédiatement dans les bras.

- Tu nous avais vraiment manquer, fit Naya.

- On s'est vu hier.

- Mais c'est pas pareil, on est contente que tu soit enfin permis nous.

Je sourit avant de les invités à prendre place avec  moi dans mon immense lit.

- Merci pour ma chambre elle est superbe.

- C'est Kim qui à fait tout le boulot elle as dès doigts de fée.

- C'était un plaisir.

Elles discutèrent un moment alors que j'étais plonger dans mes pensées, finalement je poser la question qui me brûlais les lèvres.

- Comment va Bryan ?

- Il à réussi à se transformer hier.

Se qui s'était passer hier n'était donc pas un rêve ? Était il bien la ? Je ne distinguer pas le rêve de la réalité de la veille. Je leur fit part de se qui s'était passer la veille.

- C'est possible Lia, il doit vraiment ressentir le besoin de se racheter.

- Ou est il maintenant ?

Naya haussa les épaules.

- Aucune idée on sait simplement qu'il à repris forme humaine mais personne n'a de nouvelle de lui.

- Oh.

J'avais penser naïvement qu'une fois qu'il aurais repris ses esprits il serais revenu vers moi pour ne plus me quitter.

- Se qui s'est passer entre vous est grave, fit Kim. Il le sait.

Je secouais la tête.

- Vous ne comprenais pas. Je lui pardonne, je sais qu'il n'a jamais voulut me faire de mal.

- Que tu lui pardonne sa ne suffit pas Lia, c'est compliquer ! Ce pardon il ne se l'accorde pas à lui même.

- Sam m'a dit qu'il est insupportable de voir son imprégné avoir mal alors il est invivable pour eux de se dire qu'ils pourrais être la cause de se mal.

- Que dois je faire alors ? Sanglotais je.

Kim déposa une main réconfortante sur mon dos.

- Le temps est le seul remède, il finira par revenir, même si c'est égoïste tu est son imprégné.

Ah l'imprégnation ! Cette seul contrainte qui semblais toujours me rattacher à lui, comme si nos sentiments ne pouvais exister sans se lien.

**NDA
Désolé je n'ai pas trop poster mais je suis malade et épuisé ducoup donc bon j'essaie de faire du mieux que je peut ! Bonne lecture je vous embrasse fort !

Mon attrape rêveWhere stories live. Discover now