XII.

3.1K 183 10
                                    

Le dimanche suivant arriva bien vite et je me lever de bonne heure, c'était se soir qu'étais prévue tle feu de camps. Naya m'avais prévenu que la soirée risquer de finir tard et on avais finalement décider qu'il serais mieux que je dorme chez elle.

Après une douche chaude je descendit finalement à la cuisine ou Elisabeth et Conrad déjeuner déjà, je les saluer avant de m'assoir en face de mon ami.

- Tu te lève de bonne heure.

- Ouais, Le père de Carter à fermer assez tôt alors je suis rentrée de bonne heure.

J'hochais la tête, savourant mes céréales.

- Qu'aller vous faire aujourd'hui les enfants ?

Conrad me regarda.

- On pourrais se faire une soirée film et commander des pizzas.

- Désolé mais je sort.

Il me lança un regard interrogateur et je continuer.

- Naya m'a inviter à passer la soirée avec elle et je compte aussi dormir la bas.

Conrad se tendit.

- À la réserve ?!

- Oui.

- Elle peut très bien venir ici, alors pourquoi tu devrais retourner la bas ?!

- Calme toi Conrad, intervint sa mère.

Il se leva brutalement et quitta la pièce en furie sous mes yeux ébahie, je ne pensais pas qu'il réagirais aussi excessivement.

- Ne t'en fait pas, me rassura Elisabeth. Il à vraiment beaucoup de mal avec les gens de la réserve depuis qu'il sait que son père nous à abandonner en partit à cause d'eux, mais il ne faut pas oublier que du sang indien coule dans ses veines.

- Je suis désolé.

Elle me sourit chaleureusement.

- Ne t'en fait pas, il reviendra s'excuser.

J'hochais la tête peu sur de moi, je n'avais plus faim alors c'est sans attendre que je remontais dans ma chambre préparer mon sac.

Plus tard dans la journée, Naya m'envoya un message pour me dire qu'elle m'attendais en bas et en descendant je remarquer la porte de Conrad toujours fermer. Je voulut lui parler mais il valais mieux lui laisser du temps. Alors sans plus attendre je rejoignit Naya dehors.

Elle me serra dans ses bras.

- C'est génial que tu vienne.

Je sourit, aussi heureuse de la retrouver. Sans attendre on commença à marcher, quelque kilomètres nous séparer de la Push et nous n'avions que nos pieds pour y aller.

- Ouais.

- Je vais enfin pouvoir te présenter à toute la bande. Le feu est guider par mon père est un ami à lui, Shane Ataki.

Mon estomac se tordit d'appréhension, dire que je n'anticiper pas cette soirée serais mentir.

- Il y'aura beaucoup de monde ?

- Hum.. je dirais une bonne vingtaine mais tu verra c'est super sympa.

On arriva très vite à la Push mais à ma grande surprise on ne prit pas le même chemin que la dernière fois, on s'éloigna du village en empruntant une route forestière et lorsque j'entendis les vagues frapper la roche je compris que nous étions près des falaises. Finalement on arriva près de l'une d'elle et en s'approchant j'appercut déjà un groupe de personne discuter, des rondins de bois formée un grand cercle et deux jeune homme s'activer à faire un feu de bois au centre. L'un d'eu sembla nous remarquer et il s'approcha de nous.

Mon attrape rêveWhere stories live. Discover now