XXIX

2.6K 155 9
                                    

Le soir même quand Bryan me rejoignit dans ma chambre, il fut surpris de me voir encore réveiller malgré l'heure tardive. Je m'éloigner un peu, lui laissant une place où il se glissa avant de déposer un doux baiser sur mon front, aussitôt je m'engouffrais dans ses bras.

- Tu n'a pas sommeil ?

- Tu va envoyer Conrad au lycée de la Push.

On avais parler en même temps pourtant je savais qu'il m'avais très bien entendu.

- On l'a proposé à sa mère, Conrad est aussi d'accord.

Je me redressais ahurie pour croiser son regard chocolat.

- Conrad est d'accord ?!

- Oui ! Il sait que c'est plus facile à gérer pour le reste de la meute, continuât il. Ces un jeune loup, il est encore instable.

- Tu veut dire qu'il peut se transformer sans le vouloir ?

- Oui. Il suffit d'un peu trop de stresse ou de colère pour qu'on perdent nôtres self-control. Encore plus pour Conrad qui n'a pas eu le temps de s'entraîner à se maintenir sous sa forme humaine.

Je me rallongeais, et mit ma tête sur le cœur de mon amour.

- Il me manque, avouais je. Je n'ai plus eu l'occasion de le revoir depuis le feu de camps.

- Il est chez Sam et Kim. Je pense qu'il pourra revenir ici au moment où il commencera les cours à la Push.

- D'accord..

On resta enlacés un long moment mais je n'avais visiblement pas sommeil et Bryan non plus, je me redressais une nouvelle fois, une nouvelle idée en tête.

- On pourrais jouer à action ou vérité.

Il m'observa un peu déboussolé, ne s'attendant pas à cela surtout aussi tard.

- Allez ! Sa va être rigolo.

- Okey. Tu commence ?

- Ouep ! Action ou action ?

- C'est pas plutôt action ou vérité ?

Je lui mit une petite tape sur l'épaule qui lui arracha un sourire.

- Okey, action !

Je sourit puis d'un regard plein de malice je m'installer à califourchon sur lui et surpris il me laissa faire, je me penchais alors sur son oreille.

- Embrasse moi.

J'éloignais alors mon visage puis je vit son regard glisser vers ma poitrine à peine cacher dans un minuscule débardeur qui me servais de pyjama.

Sans attendre il mit Sa main au bas de mon rein puis se redressa afin d'être à ma hauteur, ses lèvres s'approchèrent des miennes et commença un baiser endiablé. La merveilleuse aura de Bryan m'enveloppa et j'oubliais alors ou je me trouvais, rien d'autre ne comptais si se n'étais sa présence, J'agrippais ses cheveux afin de l'approchait plus près encore de moi, il poussa un grognement d'excitation et je quitter ses lèvres afin de reprendre mon souffle.
Pendant se temps la, Bryan parcouru mon cou de baiser qui m'arrachèrent un gémissement, avant de passer ses mains chaudes sous mon débardèrent qu'il fini par enlever.
Nos torses étaient à présent nue et la sensation de leur toucher était merveilleusement inexplicable, il nous fit rouler et je me retrouvais sur le dos alors qu'il me surplomba.
Ses yeux me regarder amoureusement et plein de désir.

Mon attrape rêveWhere stories live. Discover now