XXXXVII

2.2K 137 14
                                    

Le lendemain matin, comme prévu mon père fit part à Bryan de notre discussion d'hier en précisant qu'ils feraient mieux de me laisser un peu seul. J'allais alors au lycée, heureuse de ne plus porter le poids de la culpabilité face à Bryan.

J'arrivais assez tôt au lycée alors j'attendit Naya sur les marches lorsque à ma surprise, Carter vint s'installer près de moi.

- Je suis désolé, de t'avoir agressé la dernière fois et de vous avoir ignoré toi et Naya.

Je jeter un oeil vers lui, il me regardais déjà, une mine sincère sur le visage et attendant une réaction.

- Que me vaut ces excuses ?

- Conrad est passer nous voir le week end dernier, il nous as expliquer dans les grandes lignes sa décision d'aller au lycée de la Push.

Était-il vraiment au courant ? Bien sûr que non, Bryan tenais vraiment à se que la réalité des légendes quileutes reste secrète. Néanmoins j'étais curieuse quant au mensonge que leur avais servit mon meilleur ami.

- Il t'a parler de sa décision alors, tentais je.

- Ouais et on le comprend, c'est normal qu'il veuillent renouer avec les racines de son père.

J'hochais la tête, voila se qu'avais prétexter Conrad. Un besoin de se ressourcer.

- Mais il reste notre pote, continua Carter. Et toi et Naya aussi, on à été idiot de réagir comme sa.

Je déposais une main sur son épaule en signe de réconfort.

- T'en fait pas, c'est oublier.

- Cool, t'est vraiment génial poupée.

Il se leva et me prit dans ses bras avant de s'en aller, au loin il croisa Naya et la prit dans une brève accolade alors qu'elle le laissa faire, trop surprise pour rétorquer. Lorsqu'elle fut à ma hauteur, elle me salua.

- Je savais qu'il reviendrais dès que Conrad m'a raconter sa discutions avec la bande.

- Ils ont gober se qu'il leur à dit ?

- Ouep. D'ailleurs il s'est passer quelque chose avec Bryan ?

Mon coeur tambourina fortement dans ma poitrine à l'évocation de son prénom, lui avait il dit pour la falaise ? Je priais pour que non, je n'avais pas envie de me justifier pour la énième fois.

- Comment sa ?

Elle plissa ses yeux vers moi avant de soupirer.

- Hier soir lorsqu'il est rentrer il était complètement sobre et je l'ai surpris en train de s'excuser auprès de mon père pour son comportement. Sans compter que Conrad m'a dit l'avoir vu prendre enfin son tour de garde.

Je détournais le regard, j'étais heureuse qu'il se décide enfin à aller mieux, peut être que le fait de le garder dans ma vie était là meilleur des décisions. Mais alors, pourquoi avais je encore si mal ?

- Lia ?

Je me tournais brusquement vers elle.

- Oui ?

- Je te disais que je me demandée si sa ne c'était pas arranger avec Bryan.

- On à discuter et.. Disons qu'on est ami maintenant.

- Oh.

- Je crois que c'est la seule chose que je suis capable de lui offrir pour le moment.

A la fin des cours je me dirigeais vers la sortie du parking, lorsque je vit au loin Bryan adossé sur sa moto garée au loin. Je me demandais un bref instant s'il était la pour Naya avant de me rappeler qu'elle finissait toujours plus tôt que moi le lundi, finalement je m'avançais vers lui. Il semblais avoir meilleur mine et il était vraiment beau dans se tee-shirt blanc, je remarquer que plusieurs filles se tourner vers lui alors qu'il semblais n'avoir d'yeux que pour moi.

- Hey.

Je m'approchais de lui hésitante, maintenant que nous étions ami je ne savais pas comment me comporter avec lui, il y'eu un temps où je l'aurais simplement embrasser. Remarquant mon trouble, il prit les devants et déposa un baiser sur ma joue.

- Tu à quelque chose de prévu ?

- Non.

Je le questionnais du regard.

- Tu devrais aller faire un tour chez Kim, sa la touche que tu n'aille plus la voir.

J'avais était tellement occupé à l'éviter que j'en avais oublier d'être la pour mon amie.

- Elle m'en veut ?

- Elle comprendra, t'en fait pas. Alors, tu viens ?

J'hochais la tête puis sans attendre il prit son casque en main avant de me le mettre, son visage était proche du mien et je sentais son souffle chaud me caresser, nos yeux se croisèrent un brève instant avant que je ne les détourne, mal à l'aise.

Le trajet jusque chez Kim fut relativement cour et une fois devant sa porte, la peur m'immobilisa. Elle m'en voudrais de ne pas avoir donner de nouvelle et c'était légitime mais je n'avais pas vraiment envie d'entendre une pluie de reproche. Je sentis la main  chaude de Bryan se glisser doucement dans la mienne me donnant tout le courage nécessaire, je levais les yeux vers lui et il me fit un sourire rassurant.

- Ne t'en fait pas, sa va bien se passer.

On entra dans la maison ou la quasi totalité de la meute était présente, sauf Kim. Ils me saluèrent tous tandis que cette dernière sortit de la cuisine, une assiette en main. Des qu'elle me vit elle laissa tomber l'assiette qui par chance se vit rattraper par Sam avant de se briser au sol. Je m'approchais d'un pas tandis qu'elle reprit ses esprits.

- T'est vraiment qu'une idiote.

À ses mots Kim se dirigea vers moi d'un pas rapide avant de me prendre dans ses bras, je restais un moment immobile par la surprise avant de lui rendre son étreinte.

- Tu sait que t'est une idiote ? Sa fair deux long moi que je n'ai aucune nouvelle de toi si se n'est par Naya !

- Je suis désolé Kim, j'ai était idiote.

Elle se détacha de moi.

- Sa tu l'a dit, il à quand même fallut que tu te remette avec Bryan pour venir.

Je lançais un coup d'œil à Bryan et nos regard mal à l'aise se croisèrent. Visiblement il n'avais pas parler de la tournure des derniers événement.

- A vrai dire, tentais je.

- On n'est pas ensemble, soupira Bryan. On est simplement ami.

Joshua et Conrad pouffèrent à cette annonce tandis que Bryan les fusillés du regard, quand à moi j'étais de plus en plus mal à l'aise quant à la tournure de la discutions.

- Je voit. Bon ! L'essentiel c'est que tu est là maintenant, on va bientôt organiser une fête pour annoncer le sexe du bébé.

- C'est super, m'enthousiasmais je.

Je lançais un oeil à son ventre qui commençais doucement à s'arrondir avant de me surprendre à penser à la forme qu'aurait prit mon ventre si je n'avais pas perdu mon bébé. Alors peut-être Bryan m'enlacerais, les mains poser sur mon ventre rond comme le faisait à cette instant Sam à Kim.

**NDA
Voila la suite les filles, alors qu'en pensez vous ? La relation Lia/Bryan ? Et les retrouvailles amical avec Kim ?
Bonne lecture

Mon attrape rêveWhere stories live. Discover now