XXXVIII

2.4K 148 7
                                    

Je préparais deux tasses de chocolat chaud avant de rejoindre Bryan dans le salon, il déballais déjà le carton plein de décoration de noël que j'avais demander à ma mère de m'envoyer et je déposais les deux tasses sur la table basse avant de m'assoir sur le tapis moelleux, près de lui.

- Sa fait longtemps que je n'ai pas décorer de sapin, me prévient t'il.

Je le regardais curieuse.

- Qui le fait alors ?

- Naya et mon père.

- Tu n'a pas le temps d'y participer ?

- Non.. En faite étant petit j'avais l'habitude de le faire avec ma mère, mais quand elle est morte j'ai évité tout se qui pouvais trop me la rappeler.

- Elle te manque.

Ce n'était pas une question mais plus une affirmation, je croisais ses yeux triste et je lui prit la main dans un élan de réconfort.

- Elle souffrais beaucoup à cause de la maladie alors je suppose qu'elle doit être en paix maintenant.

- Je suis sûr qu'elle doit être fier de toi de là où elle est.

Je lui fit un sourire rassurant avant de lui embrasser tendrement la joue, puis sans plus attendre on s'attela à la décoration du sapin.
Le moment était agréable, on riais beaucoup et on ne s'apercevait même plus du temps qu'il passais.

- Il ne manque que l'étoile et sa sera fini.

- On la met ensemble ?

J'hochais la tête avant de mettre ma main sur un bout de l'étoile et de l'accrochais ensemble sur le sapin. Une fois celle ci faite, je me tourner vers Bryan qui m'embrassa, il tituba un instant et je ne put m'empêcher de tomber sur lui. Heureusement le tapis avais amortit notre chute mais on se trouvais maintenant coucher au sol, je lui lançais un coup d'œil avant d'éclater de rire suivit de près par Bryan.

- Le fait que tu soit un loup ne t'aide pas à garder ton équilibre apparemment.

- C'est toi qui m'est tomber dessus.

- Tu as trébucher.

- Okey mais maintenant tu pourrais te bouger, c'est pas que mais t'est lourde ?

- C'est moi que tu traite de grosse ? Dis je faussement indigner en grimpant de plus belle sur lui.

Il mit sa main sur ma nuque et m'attira à lui, sans plus attendre je déposais un simple baiser sur sa bouche et alors que j'allais me relever, il m'attira de plus belle avant de m'embrasser à nouveau. Ce baiser était différent de ceux de ces derniers jours, beaucoup plus fougueux et je sentit une once de désir se pointer. Je mit mes mains chaude sous son teeshirt, caressant ses abdo alors qu'il frissonnais, il se releva en position assise alors que j'étais toujours sur lui puis enleva brusquement son teeshirt, restant habillé de son simple short avant de reprendre l'assaut de mes lèvres. Sa bouche descendit alors vers ma poitrine et il commença à ouvrir mon chemisier, je me fit plus pressante et l'enlevais à sa place. Soudain je le sentis se tendre et il éloigna mon torse du sien comme s'il reprenais ses esprits. Les yeux fixés sur la cicatrice il ne bougeait pas, honteuse je remit rapidement mon chemisier avant de le refermer. Les larmes menacer de couler alors je me relever précipitamment, Bryan semblais reprendre ses esprits puisque sa main m'arrêta mais je me défis brusquement avant de m'enfermer dans la salle de bain.

Une fois enfermé dans celle ci, je m'écroulais contre la porte, des larmes dévalant déjà de mes joues. Pourquoi réagissait il comme sa, je savais que cette cicatrice l'horrifiais mais que pouvais je y faire ? C'était lui qui m'avais blesser, je n'avais pas choisit d'avoir une monstrueuse cicatrice sur l'épaule alors pourquoi agissait il comme si c'était la chose la plus répugnante au monde ?

- Lia ?

Au son de sa voix derrière la porte je ne put m'empêcher d'éclater en sanglot.

- Arrête de pleurer s'il te plait.. Je suis désolé.

J'en avais assez de l'entendre s'excuser, s'excuser de s'être imprégner, puis de m'avoir blesser et enfin s'excuser de me rejeter. Ca en était plus qu'assez maintenant.

- Ouvre cette porte, continua t'il doucement.

Je ne répondis pas, îl finirais sans doute par partir et je pourrais enfin être seul, loin de son regard pétrifié. J'avais naïvement penser qu'après l'accident tout redeviendrai comme avant, que tout ceci était derrière nous mais je me tromper.

- Lia ? S'il te plait parle moi, je ne partirais pas d'ici tant que tu ne sera pas sortit.

J'ouvris la porte à la volée et comme je l'attendais Bryan était coller à celle ci, soudain il me paru bien grand à côté de moi et surtout beaucoup plus imposant. Sans lui jeter un regard je tentais de passer, mais il me retint un nouvelle fois, je tentais de me dégager en vain.

- Je suis désolé, je ne voulais pas te repousser.

- Arrête ! M'écriais je, furieuse. Tait toi ! Je ne veut plus t'entendre t'excuser.

Il me lâcha, blessé et j'essuyiez rageusement les larmes qui ne cessais de couler sur mes joues.

- Je n'arrive pas à faire comme si de rien n'était, comme si je ne t'avais jamais blesser. Comment je pourrais coucher avec toi alors que j'ai faillit te tuer ?

Rageuse, je m'approchais de lui et frappais violemment son torse de mon poing. Une fois puis une deuxième sans qu'il ne perde son sang froid, et le fait de le voir rester calme ne faisait que m'enrager, alors je ne comptais plus les coups que je lui portais.

- Alors quoi ?! Pourquoi tu ne te transforme pas maintenant ?! Tue moi qu'on en finisse.

Soudain il m'attrapa les poings et me plaqua contre le mur en les plaquant au dessus de ma tête.
Mon regard croisa le sien presque larmoyant et il m'embrassa, j'étais au départ surprise, ne comprenant pas vraiment se qu'il se passait. Mais le pouvoir de l'imprégnation était bien plus puissant que jamais et je ne résistais pas à répondre à son baiser. Il lâcha mes mains avant de me soulever et j'entourer sa taille de mes jambes, sans plus attendre il m'entraîna dans la chambre et alors qu'il me déposais sur le lit, je l'arrêtait.

- Je ne t'obligerais pas à faire quoi que se soit, nous avons le temps.

- Je t'aime.

Son regard transperça le mien un moment avant qu'il n'ouvre mon chemisier, il me l'ôta complètement avant de faire suivre mon soutien gorge, je tentais de l'arrêtais une seconde fois mais il m'intima de me taire en posant son index sur ma bouche.
L'instant d'après fut magique, il me défit de mes derniers vêtement avant de me surplomber.

- Ferme les yeux.

J'obéis alors qu'il me fit de doux baiser sur la mâchoire avant de descendre sur mon cou côté blessure, je le senti déposais de doux baiser sur ma blessure fraîchement cicatriser et je ne put m'empêcher de frémir. Il continua ainsi jusqu'à la naissance de mes seins avant de remonter sur ma bouche, m'embrassant avec toute l'envie et la fougue dont il était possible et bientôt sa délicieuse chaleur s'installa au creux de mon ventre.

**NDA
Avez vous aimez se chapitre ? Je ne l'imaginez pas vraiment comme sa (mélodramatique looool) mais je suis assez fier du resultat ! Bonne lecture bisous

Mon attrape rêveWhere stories live. Discover now