XXIII.

2.7K 167 5
                                    

Après avoir essayer de consoler tant bien que mal Naya, je décider de remontée à l'étage auprès de Bryan, lorsque j'entrais dans la chambres je le vit encore somnolant et c'est comme sa que je prit ma place de la veille.

Ses traits étais paisible et j'admirais encore une fois sa beauté, son visage étais harmonieux et ses lèvres charnues, sans oublier la douceur de ses yeux chocolat lorsqu'il les ouvrais. Bryan étais tout se qu'une femme pouvais espérer tandis que moi j'étais si.. banale, je n'étais pas spécialement d'une beauté hors normes mais plus simple.

Mes pensées dévièrent rapidement vers Conrad, je ne comprenais pas spécialement son comportement même si maintenant je remarquer la rapidité avec laquelle il s'était mit à accepter Naya dans notre groupe. Je me remémorais aussi tout les fois où ils étais ensemble ses derniers jours et je ne put me dire qu'il jouais la comédie. Sur ses pensées je m'assoupit encore une fois.

Encore dans les vapes j'ouvris les yeux croisant ainsi les siens, Bryan étais à présent réveiller et il m'observait. Il s'attendait certainement à se que je dise quelque chose mais je ne brisais pas le silence et lui non plus, on resta ainsi de longue minute à s'observer avant qu'il n'ouvre enfin la bouche.

- Tu à eu mal ?

Je le regardais, ne sachant pas où il voulais en venir.

- Il arrive que l'un des deux ressentent la douleur de l'autre, il continua.

- Oh.

C'était lui qui c'était blesser mais c'était pour moi qu'il s'inquiéter, un doux sourire apparut sur mes lèvres.

- Au début oui. Mais je t'ai retrouver et la sensation m'a apaisée.

- Merci.

- Pourquoi tu me remercie ?

- D'être rester auprès de moi toute la nuit, la douleur n'aurais pas été la même sinon.

- Si sa ne tenais qu'à moi je ne te laisserais plus, chuchotais je assez bas.

Il leva sa main doucement à hauteur de mon visage puis dégagea une mèche de mon visage avant de la replacer délicatement derrière mon oreille, nos yeux se croisèrent et nous nous fixions comme aimanté.

Je le senti s'approcher de moi mais je ne bougeais pas, ne sachant pas vraiment se qu'il ferais. Son visage étais si proche que je sentit son souffle caresser mes lèvres puis doucement il posa ses lèvres sur les miennes, provoquant ainsi une explosion de sensation. J'entrouvris ma bouche, laissant l'accès à sa langue de danser avec la mienne une danse endiablé et très vite notre baiser devint passionnel. Je l'agrippais par les cheveux alors qu'il pressa son bassin au miens quand un gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres.

J'éloignais mon visage du sien et remarquer qu'il étais tirailler par la douleur, je l'aider à se replacer sur le dos.

- Je suis désolé, je.. on aurais pas dut.

- Arrête de paniquer c'est rien.

Il semblais essayer de cacher la douleur tant bien que mal, mais il ne réussit pas à me duper, se baiser m'avais rendu toute retourner que j'en avais oublier l'état où il étais.

- T'en fait pas Lia, je vais bien.

Insista Bryan en regardant l'inquiétude se peindre sur mon visage.

- Tu est sur ?

- Oui. Allez approche.

Il ouvrit son bras et je m'y engouffrais, déposant ma tête sur son épaules saine, je savais qu'être proche de lui étais le meilleur des remèdes.

Mon attrape rêveWhere stories live. Discover now