Tome 2 ~ Chapitre 35 _ Leon

600 42 43
                                    

Le soleil m'aveugle à mon réveil, alors que j'essaie difficilement d'ouvrir les yeux. La tête encore posée contre la vitre teintée de ma voiture, j'avale difficilement ma salive, la gorge sèche. Une douleur incessante est actuellement en train de me lacérer les tempes. Je pousse un gémissement en me redressant, courbaturé de partout suite à la nuit que je viens de passer assis, dans une position inconfortable. J'ai les membres endoloris et une barre dans le bas du dos. Ça faisait trop longtemps que je ne m'étais pas pris de cuite... Mon cerveau fonctionne au ralentis. Quel merde...
Le siège a mes côtés est vide. Complètement vide...?
Jasmine ? Où est elle ?
Les évènements de la vieille ne me reviennent que par flash et difficilement. Le bar, le toit de la station... Des rires. Les bouteilles. Un escalier.
Une douche. J'ai besoin de prendre une douche.
On toque brutalement à ma vitre, me faisant sursauter. Je grogne en me frottant les yeux, et m'étire pendant que la porte côté passager s'ouvre. De l'air frais s'engouffre dans la voiture. J'en inspire une grande bouffée. Jasmine s'assoit à mes côtés sans refermer la portière. Elle pose devant moi un sachet, diffusant une douce odeur de pâtisserie.

- Hey Pinocchio, comment vas tu ?s'exclame t-elle, pleine d'énergie.

Je grimace, sa voix résonnant en écho dans mes tympans et me procurant une énième douleur à la tête. Comment fait elle pour être aussi active ?

- Parle moins fort...ronchonné je en baillant. Et Pinocchio ?
- Oui. La gueule de bois... Pinocchio... Tu fais le lien ?sourit elle fièrement.

Je soupire et ferme les yeux, désespéré. Quel humour... Cette fille est impossible.

- Ce genre de blague ne devrait pas être toléré sur terre... C'est...
- Génial,complète t-elle, je sais ! Je t'ai rapporté deux ou trois trucs pour manger un peu... Avec l'aide de ma mère, j'avoue, mais passons les détails.

J'attrape le sachet en marmonnant un petit "merci". J'en sors un pain au chocolat et mords dedans assez rapidement, remarquant que mon ventre criait famine. Le silence se fait. Mon amie regarde ses ongles, d'un air absent.

- Jasmine...?commencé je pour attirer son attention. Il s'est passé quoi précisément hier soir ?

Un sourire mesquin apparaît sur ses lèvres.

- Tu ne te souviens de rien ?

Je secoue négativement la tête. Et elle se retient d'exploser de rire. Pour ma part, je suis dans le flou et ça me perturbe au plus au point. Le sourire en coin qu'elle arbore aussi.

- Je suis si nul que ça en coup d'un soir ?!s'esclaffe t-elle. Pour ma part j'ai vraiment apprécié. C'était ma première fois dans une voiture.fait elle songeuse.

Non. C'est. Im.Pos.si.ble. J'ai arrêté de manger et vais croiser son regard.

- Attends... Toi et moi, on a...?soufflé je, abasourdi et perplexe.
- Coucher ensemble ? Oui.affirme t-elle sérieusement.

Mon rythme cardiaque augmente d'un cran. Je ne peux pas avoir fait ça... Non j'en suis certain. Même sous l'emprise de l'alcool, je n'aurais pas pu... Bien sûr que Tini et moi entretenons une relation quelque peu compliqué ces derniers temps mais je l'aime beaucoup trop pour lui faire ça. Je me serais arrêté. Je l'aurais repoussé. J'aurais repoussé Jasmine. C'est sûr. Je panique intérieurement. Une image furtive de Jasmine me tombant dessus arrivé à la voiture me revient, semant le doute en moi. Aurais je vraiment été capable de la tromper ? Non, c'est un cauchemar...

- Ferme la bouche, tu vas gober des mouches !rigole soudainement Jasmine et de bon coeur. Il ne s'est rien passé !

La pression que j'avais accumulé redescend d'un coup. La panique que j'éprouvais se transforme en colère. Je frappe l'épaule de Jasmine et la pousse. Elle perd à peine l'équilibre. Je suis trop soulagé pour lui en mettre une plus phénoménale.
Je viens croiser mes bras sur le volant et y poser ma tête. Mon Dieu... Durant trente secondes, j'ai bien cru que mon cœur allait me lâcher. Je ne me le serais jamais pardonné.

Tini, Ma nouvelle vie ~ Tome 1 et 2Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα