Tome 2 ~ Chapitre 13 _ Tini

715 38 27
                                    

Je me fais coiffer pour les dernières scènes de mon clip, qui s'est finalement déroulé sur deux jours. J'étais loin d'être concentré, ce qui m'a valu de refaire certaines prises plusieurs fois. Le départ d'Alcatraz m'a affecté plus que je n'aurais pu l'imaginer. On rajoute à cela le fait que je ne suis pas au mieux de ma forme, et que, depuis hier, je me lève avec un semblant de gueule de bois sans même avoir pris de l'alcool la vieille... Que du bonheur. Ça doit être la fatigue de ces derniers jours, combiné au stresse de me retrouver devant les caméras pour ce clip qui provoque tout ça...

Quant à Leon... Je ne sais plus quoi en penser ! J'ai essayé de le contacter juste après avoir quitter le club précipitamment, sans même un regard pour Pepe. Et je suis inlassablement tomber sur sa messagerie. J'ai essayé de relativiser... Il dit être occupé. Et j'ai eu tendance à le croire. Seulement, il a fait la grave erreur de laisser circuler une photo de lui sur internet dans une piscine, accompagné d'une charmante blonde... Sans aucune gêne. Rien que d'y repenser, je bouillonne.

Sérieusement, j'ai de quoi avoir le morale dans les baskets...

- Tini !interpelle Cass'. C'est bon, tout est prêt de notre côté, tu peux venir.

Je n'avais même pas remarqué que Marie avait fini de s'occuper de moi. Dans un dernier effort, je me lève et vais me mettre en place. Pour cette partie du clip, je suis assise, heureusement ! Je ne sens plus mes pieds à force de danser sur des talons depuis hier. J'essaie de me concentrer, oubliant tout mes petits tracas et dès que l'on commence à tourner, je me donne à fond, voulant terminer au plus vite... Et surtout éviter de tourner la même scène dix fois, comme hier et ce matin. Je souris, et prend mon rôle à coeur pour cette dernière prise... Ce qui au final n'a pas l'air d'être très concluant pour moi...
Tellement que quand Fatima et un cameraman crient que tout est fini, je prend près de 30 bonnes et longues secondes à réaliser que je peux descendre de ma chaise, sans avoir à refaire la scène et que tout est réellement terminé ! On me félicite et toute l'équipe applaudit, ce que je fais aussi à leur égard.

- Tu vois quand tu veux ?rigole Cassandre en me rejoignant. T'y es arrivée finalement à nous faire une scène parfaite !

Je lui souris puis, Adrian arrive avec deux bouteilles de champagne en main, disant qu'il fallait fêter cette fin de tournage comme il se doit. J'adore ce gars. Alors qu'il me sert une coupe (enfin, un verre en plastique, on est sur un plateau de tournage donc on fait avec les moyens du bord ), j'espère le recroiser un jour. Ou que l'on puisse retravailler ensemble.

Alors que je parle avec Fatima, Cassandre et évidemment Adrian, nous ventant de l'équipe de choc que nous avions été et nous remémorant les moments forts de cette semaine, je me sens soudainement patraque mais n'en montre rien.

Néanmoins, au bout de quelques minutes, je suis prise de bouffé de chaleur, tout en ayant de légère crampe au bas ventre. Je donne mon gobelet à Cass' qui me regarde bizarrement.

- Je vais au toilette.dis je simplement.

Je prend mon sac. Sûrement mes menstruations qui vont bientôt se pointer... J'en broie presque aussitôt du noir. Lorsque je reviens, je fais le tour de la salle pour dire au revoir à tout le monde en terminant par mes trois acolytes. Je remercie Adrian et Fatima pour tout ce qu'ils ont pu faire pour moi et les efforts qu'ils ont fourni.

- Tu t'en vas déjà ?demande Cass', plutôt surprise.

- Oui, je crois que j'ai besoin de me reposer un peu, je me sens pas super bien.

- Ça se voit... Tu as mauvaise mine. remarque Adrian. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir !

- Et comment !

Tini, Ma nouvelle vie ~ Tome 1 et 2Where stories live. Discover now