~ Chapitre 27 ~ Leon ~

927 45 13
                                    

Encore dans l'ascenseur me menant au rez de chaussé de l'hôpital, je repense à la mine défaite qu'a fait Violetta lorsque j'ai quitté la chambre. Je sais que ce que je fais va avoir un effet néfaste sur elle Je sais qu'elle m'aime et c'est réciproque. Seulement, j'ai vraiment l'impression d'être un aimant à problèmes en ce moment Et je savais qu'elle allait en pâtir à un moment où un autre. Je crois que rester aussi loin d'elle comme je le fais en ce moment est une des choses les plus compliqué que je n'ai jamais eu à faire. Au début, c'était seulement pour prendre un peu de recule, et réfléchir à la relation que j'entretenais avec mon frère Et je ne voulais pas que mes problèmes la touchent autant qu'ils me touchaient. Elle a tendance à les prendre trop à coeur, quitte à les faire passer, et donc me faire passer , avant elle Alors que sa carrière était sur le point de décoller.

Enfin, il y a eu la mort de mon père qui a fait qu'on s'est éloigné Mais j'ai rejeté tout le monde J'avais besoin d'être seule C'est ce que je croyais du moins. Et à cette période, le baiser qu'elle a échangé dans ce clip avec ce Pepe, a continué de creuser le fossé qui s'était formé entre nous Elle me jure qu'il ne se passe rien mais j'ai un doute. Je ne peux pas croire que ce baiser ne voulait rien dire Elle m'embrassait de la même façon. Je la connais depuis assez longtemps pour savoir quand elle met du coeur à faire quelque chose Et il y était pour le coup Je pense que si elle cherche tant à me récupérer, c'est simplement qu'elle doit se sentir mal pour moi, autant que je le suis pour elle aujourd'hui, après ce fichu accident.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et m'extirpent de mes pensées. Je sors de l'établissement et appelle Julia, restant à l'entrée de l'hôpital, posant mes béquilles contre le murs de celui ci. Mon amie décroche rapidement.

- Oui ?

- J'accepte. Dit à Alex de prendre les billets. De toute façon, je n'ai plus rien à faire ici.

- Attend, tu es sûr ? Et Tini ?

- Elle est entre de bonne mains d'après ce que j'ai vu.soupiré je. Donc prend ses billets pour l'Espagne pour la promotion de l'album, comme le veut mon producteur et on en parle plus Il va me gonfler jusqu'à obtenir ce qu'il veut de toute façon, comme il l'a fait pour que je me mettes avec toi.

Julia semble hésiter.

- Tu sais qu'on peut encore tout arrêter là. Ose lui dire non, Leon  Ce gars est en train de manipuler ta vie à la baguette, et tu comptes le laisser faire ?

- Que veux tu que je fasses d'autre ? Toi aussi tu le laisses faire On a chacun nos raisons Des que je lui refuse quelque chose, il me menace de tout arrêter La tournée a déjà été annoncé, si je quitte le studio maintenant, ça va faire trop de bruit et j'ai pas besoin de ça Et puis, plus rien ne me retiens ici. Tini va refaire sa vie avec Pepe et tout ira pour le mieux pour elle, j'en suis certain Et elle est forte, elle se rétablira vite.

- Comme tu voudras.

Julia n'est pas plus enchanté que moi. Mais ce gars, mon producteur ou Alex, l'aide financièrement pour payer ses voyages pour des compétitions de danses où un truc du genre il me semble Je n'ai pas tout compris à vrai dire. Sortir avec moi ne la déplaît pas non plus. Elle était plutôt hautaine lorsque je l'ai rencontré Mais elle s'est grandement adoucie et est devenu une très bonne amie Elle m'a annoncé quelques semaines avant l'accident que ces sentiments envers moi avaient grandi J'étais tellement en colère contre Tini et ce baiser qu'elle avait échangé avec un autre que je lui ai dit que c'était réciproque

Finalement, j'ai remis les chose au clair peu après la sortie de mon coma. On est tout les deux un peu coincé entre notre carrière et nos histoire de coeur ou familiale, en ce moment. Autant elle, que moi, on ne sait plus vraiment quoi faire pour quitter cette situation.

Tini, Ma nouvelle vie ~ Tome 1 et 2Where stories live. Discover now