Partie 50

2.6K 174 11
                                    

Il regardait sa peau illuminée par les lumières de la ville. Son dos nu et ses cheveux bruns qui lui cachaient le visage. Sa respiration lente et endormie qui faisait bouger son corps dans un rythme apaisant. Il la regarda ainsi pendant des heures.

Assis à la chaise de son bureau il observait ses courbes féminines et tentait de les dessiner sur papier. Il les retranscrit du mieux qu'il le put. Essayant de toutes ses forces de fixer sa concentration sur la ligne de son dos découvert. Essayant en vain de ne pas penser à celle qu'il aurait préféré voir à sa place.

Sarah était jolie : des belles formes, une belle bouche, des beaux gestes délicats lorsqu'elle retirait ses vêtements...

Mais elle n'était pas Sy.

Léo cassa en deux son crayon quand il pensa à son élève. À cette indifférence qu'elle lui avait adressé plus tôt. À cet abruti à son bras.

Léo poussa d'un revers de main son crayon explosé et tira une cigarette de son paquet, posé tout à côté. La flamme du briquet rougit juste une seconde avant de plonger à nouveau le studio du prof dans la quasi obscurité.

Que faisait-elle en ce moment ? Était-elle encore avec lui ? Était-il encore en elle ?

Peut-être n'avaient-ils pas couché ensemble. Peut-être que ce type l'avait juste raccompagné chez elle. Peut-être étaient-ils parti chacun de leur côté après que Léo les ai croisé devant le bar.

"L'espoir fait vivre mon pauvre Léo..."

Mais ce fut cette vision fracassante de son élève avec ce connard qui le convint d'attendre la fin de service de Sarah pour l'inviter chez lui. Sarah et Léo avaient tenté une histoire un an auparavant. Mais Sarah était trop romantique au goût du prof. Elle s'imaginait déjà emménager chez lui après seulement trois nuits torrides passées ensemble.

Léo, lui, voulait juste s'amuser, se distraire. Tout comme ce soir : la seule raison qui avait poussé le prof à amener la barmaid dans son lit était de se vider la tête. Ne plus penser. Distraire son esprit l'espace de quelques heures et arrêter de se torturer avec ces visions qui l'assayaient.

Sarah bougeait dans son sommeil. Le jeune femme se retourna sur le dos et laissa sa poitrine généreuse à la vue de Léo. Il soupira. Pourquoi l'ennui l'envahissait-il alors qu'une jolie fille se mouvait sous ses draps ?

Léo s'insultait intérieurement et descendit de sa chaise pour rejoindre Sarah. La barmaid gémit alors que le prof passa sa main au milieu de sa poitrine. Il fourra son nez dans le creux de son cou et huma son parfum à la vanille. Trop entêtant à son goût, Léo glissa lentement son visage contre la joue de Sarah. Leurs nez se frôlèrent, leur respirations se mélangeaient tandis que la main de Léo remontait doucement jusqu'à son cou.

Sarah écarquilla enfin les yeux quand Léo ressera ses doigts sur sa gorge :

_Interdiction de dormir, petite Sarah. Chuchota-t-il contre ses lèvres. Tu auras tout le temps de rêver de cette nuit quand j'en aurai fini avec toi...

Il embrassa violement ses lèvres, sans lui donner l'occasion de répondre. D'abord surprise par la rage sexuelle que dégageait Léo, Sarah se laissa finalement aller à ses caresses et à ces sensations qui parcouraient son corps maintenant bien réveillé.

---

Elle avait soulevé sa jupe. Il lui avait simplement proposé un café.

Des guitares étaient accrochées aux murs. Pas mal de vaisselle attendait d'être nettoyée dans l'évier et un petit tas de courriers attendait d'être ouvert sur la table à manger.

L'art de la Nudité {Terminé}Where stories live. Discover now