Partie 44

3.1K 198 10
                                    

Sy carressait la surface de l'eau. Le bout de ses doigts se frippait. Elle sentait le souffle de Léo s'échouer dans sa nuque mouillée. Ce moment était figé, comme hors du temps, comme si rien ne pouvait les atteindre. Sy ferma les yeux une seconde. Elle savourait le silence.

Les mains de Léo glissèrent lentement le long de son ventre. Lentement vers le bas de son ventre... Sy souffla discrètement en balançant sa tête en arrière, tout contre la joue de celui qui flirtait avec son intimité. Léo inspira tout contre son oreille.

Il allait parler. Il allait dire quelque chose qui aurait rompu ce silence si parfait. Sy le devança et brisa cette quiétude en premier : Les clapotis de l'eau résonnèrent lorsqu'elle se redressa et sortit de la baignoire.

Sans adresser un seul regard à son prof, la lycéenne posa le pied sur le tapis de bain puis avança vers le grand miroir.

Les gouttes d'eau perlaient sur son corps nu. Figé dans la baignoire, Léo admirait la vue. Il avait l'occasion de regarder les fesses rebondies de son étudiante tout en profitant de sa poitrine parfaite dans le reflet du miroir.

Les courbes de son corps étaient parfaites. Elle était parfaite. Sy piocha dans un des tiroirs du meuble vasque un élastique. Elle entortilla sommairement ses longs cheveux mouillés et débuta une tresse. Ses bras en l'air remontèrent la courbe de ses seins. Les perles couraient le long de sa colonne vertébrale, les derniers rayons du soleil nuancaient sa peau dans une teinte aussi chaude que le sang qui commençait à bouillir dans les veines de Léo. Il croyait voir un tableau vivant tellement cette fille était sublime :

_On dirait Vénus sortant de son coquillage... Murmura-t-il les yeux pleins de désir.

Sy le regarda à travers le miroir. Elle noua la pointe de ses cheveux et s'avança encore un peu plus du miroir pour inspecter son visage. Mais ses yeux ne quittaient pas son professeur. Elle connaissait le pouvoir qu'elle avait sur lui. Elle reconnaissait ce regard qu'il lui adressait. Sy leva un sourcil avant de reporter son attention sur son propre reflet.

_Botticelli... L'un des tableaux les plus connu au monde...

Léo murmurait. Il ne voulait pas que sa référence ne soit trop pompeuse ou dite de façon trop hautaine. Mais il se rendait bien compte que Sy et lui n'avaient pas du tout les mêmes centres d'intérêts.

_Je ne crois pas que me comparer à la Bella Simonetta soit très juste pour elle... Sourit Sy.

_Tu écoutais mon cours sur l'art Florentin ? S'étonna Léo.

Sans regarder derrière elle, Sy continua de peigner ses sourcils et tapotter ses joues. Elle entendit l'eau remuer dans le bain et sentit rapidement l'ombre de Léo sur elle.

Ses grandes mains vinrent glisser sur ses coudes. Son souffle chaud s'écrasa sur son épaule :

_Je croyais que tu n'étais là que pour me distraire...

Les doigts de Léo laissèrent une empreinte humide sur la peau déjà sèche de Sy. Et sa voix suave électrisa ses sens. Sy tourna doucement sur elle-même et fit face à cet homme qu'elle avait désiré au premier regard.

_Tu es tellement chaude. Dit-il en remontant ses mains sur son cou.

Sy posa ses mains sur le hiboux tatoué sur sa poitrine. La chaire de poule qui parcourait le haut de son corps mit en relief ces tatouages.

_Tu es glacé.

_Donnes moi un peu de ta chaleur.

Cette dernière phrase n'était pas vraiment une demande. Mais plutôt une supplique. Une prière pour goûter à ces lèvres interdites.
Dans un élan primal, Léo rapprocha ses lèvres des siennes mais se retint au moment où leurs nez se frôlèrent :

L'art de la Nudité {Terminé}Where stories live. Discover now