Partie 30

4.1K 192 8
                                    

Margot ne pouvait pas se défaire de son sourire. Son amie lui avait manqué pendant les vacances et la surprise de la voir ce soir était d'autant plus grande qu'elle n'avait répondu à aucuns de ses appels.

_ Tu es là ! Je suis trop contente ! Puisque que tu ne me répondait pas au téléphone, je commençais à penser que tu ne viendrais pas.

_ Oui, désolé. J'ai égaré mon portable et je n'ai mis la main dessus que ce soir.

_ Ah, ça me rassure. Sourit Margot.

_ Sympa ton appart. Dit Sy en observant la grande pièce à vivre et la cuisine ouverte.

_ C'est pas chez moi. C'est chez mon cousin. Expliqua la blonde en désignant Gio assit près de Mattéo.

Sy croisa le regard revolver de Mattéo. Elle s'avança vers les deux cousins avec Margot pour les saluer. Gio se leva rapidement de sa chaise pour lui faire affectueusement la bise. Sy fut surprise de constater que sa barbe naissante ne lui irrita pas les joues mais caressa l'espace d'un instant sa peau.

_ Je vois que tu as ramené ton jeu de Monopoly... Dit le barman en louchant sur le sac cartonné de Sy.

_ Hum, ça ne sera pas pour cette fois, désolé. Sourit Sy en tendant le sac à Margot.

La pom-pom girl grimaça en acceptant le sac. Elle ne saisissait pas la blague entre son cousin et Sy et ne comprit pas non plus pourquoi ce sac...

_ J'avais pourtant dit dans l'invitation « pas de cadeau ». Dit-elle en enfouissant sa main dans le sac.

_ Tu pourras toujours me les rendre si elles ne te plaisent pas. Mais franchement, ça m'étonnerait...

Un deuxième cri strident résonna dans le salon. Margot blottit tout contre elle la paire de chaussures hors de prix, en sautillant et dansant. Les garçons furent presque choqués par cette réaction disproportionnée. Sybille se réjouit du bonheur de son amie. Elle avait visé juste. La jolie brune avait tout de même été aiguillée en voyant Margot baver sur ces chaussures le soir où elle avait prit en otage son dressing.

Margot serra dans ses bras Sy et la remercia chaleureusement. Les deux couettes blondes de Margot volaient dans tous les sens lorsqu'elle partit montrer à tous les invités son cadeau démesuré.

_ Whoua. Je crois qu'elle ne va pas te les rendre... Rigola Giovanni.

_ Je ne crois pas non plus. Sourit Sy.

L'adolescente porta son attention sur le frère jumeau. Il l'a fixait, intensément. Sy remarqua qu'une fine barbe s'était installée sur ses joues et cela le rendait encore plus sexy. Son regard était sombre. Il voulait être intimidant. Du moins, il voulait cacher sa réaction de la voir devant lui.

Intérieurement, Mattéo rêvait de lui sauter dessus et lui arracher son sourire satisfait en enfonçant sa langue dans sa bouche. Mais il devait garder ses distances pour lui prouver qu'il était en colère.

Sy s'amusa de la mine boudée de son ami. Il devait être jaloux du cadeau de sa sœur. Mais elle lui réservait un présent d'une toute autre nature...

_ Je ne t'ai pas oublié, Matt. J'ai aussi quelque chose pour toi. Dit Sy en plongeant sa main dans son sac à main.

Mattéo s'efforça de garder son champs de vision sur l'ensemble des invités. Il ne voulait pas porter de l'importance à son cadeau. Mais sa curiosité prit le dessus et c'est discrètement qu'il jeta des œillades dans le sac. Sy fit semblant de ne pas trouver l'objet en question et rendit impatients les deux hommes qui louchaient sur son sac.

L'art de la Nudité {Terminé}Where stories live. Discover now