Chapitre 54.

3.7K 189 11
                                    


-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? s'enquit Jackson, d'une voix qui trahissait son irritation face à ce dérapage de situation.

Océane se tourne vers nous et affiche une mine désolée mêlé à la satisfaction. Elle lâche le tuyaux de métal dont elle s'est sans doute servit pour assommer le jeune homme à terre.

-Nous avons pas le temps pour les explications, il faut agir rapidement. intervient Harry. Tiens, Jackson viens m'aider à installer ce gars là dans ce coin avec les autres. 

Jackson s'exécute et pars aider Harry tandis qu'Océane s'avance vers moi, me rappelant ce qu'il venait de se passer avant que nôtre attention ne soit attirée par le bruit.

-Elie, tu as vomis. Je ne pense pas que tu devrais t'obstiner à vouloir aider à la mission.

-Ce sont mes amis. Il faut les sortir d'ici, il faut tous nous sortir d'ici Océane.

Elle m'observe, silencieuse, puis hausse les épaules et tourne les talons pour aller voir les autres. J'avoue me sentir légèrement nauséeuse mais c'est tout à fait tenable. Je vérifie que mon costume est parfaitement mis et m'empare d'un revolver laissé près des autres. Je regarde à l'intérieur s'il est chargé et remarque avec joie que je n'ai utilisé aucune balles. Je le place ensuite à l'intérieure de ma combinaison, au niveau de mon buste, et garde ma fermeture entrouverte afin de pouvoir m'emparer de mon arme et d'agir vite si j'y suis amenée. Les deux autres garçons censés m'accompagner sont enfin prêts et armés eux aussi.

- Bon, quelqu'un a une idée à partager en ce qui concerne la suite des évènements ? interroge Liam, dans un soupire.

- Il faudrait pouvoir en coincer un grand nombre dans la salle principale du bâtiment, celle par laquelle on est passés au début de la mission. propose Harry.

- Oui, et pendant ce temps Liam, Elie et toi vous occuperez du Chef. complète Liam, d'accord.

- Ce connard doit sûrement se trouver dans son bureau, bien au chaud, avec l'idée de nous tenir. grogne Océane, prise de rancœur.

- Garde cette colère pour le combat O', d'accord ? lance Jackson, accompagné d'un léger rictus.

*

Mon angoisse se suppose par les tremblements frénétiques de mes mains. Mon souffle semble aussi bruyant qu'une rafale venteuse et j'ai la désagréable sensation d'une boule au creux de mon estomac. J'ai peur à l'idée que notre plan ne fonctionne pas et que l'on se fasse piégé. Jackson dépose délicatement ses lèvres sur le haut de mon front, et d'un pressement contre ma peau, je ressens tout son amour. Je ferme mes yeux, et inspire avec profondeur l'embaume de son corps. J'ouvre mes yeux et les plonge instinctivement dans les siens, d'une couleur que je ne pourrai oublier. Mon regard s'égare sur sa bouche rosie, puis longe son nez et admire en détail chaque grain de sa peau. Ses traits d'une finesse exquise dessine une expression affectueuse et tendre.

- On se retrouve tout à l'heure, je t'aime. murmure sa voix d'ange à mon oreille.

Et à cet instant, le souvenir de notre rencontre me vient en tête. C'était il y a si longtemps à présent, mais j'ai toujours le sentiment d'avoir vécu cette journée hier.

- Oui, à toute à l'heure. marmonné-je, avant de m'approcher de lui.

Et sur la pointe des pieds, je lui susurre mon amour. On s'enlace, corps contre corps, peau contre peau. Du bout de ses doigts, il caresse mes cheveux et semble s'y plonger pour aspirer mon parfum. Il inspire, et expire comme s'il s'agissait d'une bouffée d'air. Le refrain d'une chanson raisonne au loin dans mon esprit.

" ...Take me back to the night we met... "

- Jack', Elie, il faut y aller. déclare Océane soudain, détruisant notre moment.

- D'accord, j'arrive. dit-il, malgré lui.

Nos regards s'enlacent au loin, et une seconde plus tard, Jackson s'éloigne avec les autres. Mes yeux le fixent jusqu'à ne plus voir personne en face de moi. Je me tourne maintenant vers Harry et Liam, vraisemblablement prêts.

- Allons-y. déclare Harry, avec confiance.

- De toute façon, c'est soit ça passe ou ça casse, pas vrai ? s'enquit Liam, sur un brin d'humour.

- Oui... dis-je, dans un souffle.

*

Vêtus d'uniformes soigneusement volés, nous longeons à présent avec discrétion un couloir à l'apparence désert. Soudain, une silhouette se découpe au loin, et semble se diriger dans notre direction. Mon pouls s'accélère. Un instant plus tard, je me rends compte qu'il s'agit d'un jeune homme à la chevelure de feu. Il se déplace d'un pas vif et certain, ce qui a le don de m'angoisser. Je m'attends à ce qu'il nous reconnaisse, ou dise quelque chose, mais rien ne se produit. Le jeune homme trace sa route, sans même nous accorder un regard. Je ne peux m'empêcher de lâcher un soupire après qu'il est disparu par une porte.

- Ne t'inquiètes pas, Elie, ça va marcher. déclare Liam, pur me rassurer.

- Je l'espère.

*

Maintenant, nous nous trouvons au plus haut étage du bâtiment. Harry sait apparemment parfaitement où se trouve le bureau du Chef, car il se détache de notre groupe et guide la marche d'un pas déterminé, mais reste cependant calme, afin de ne pas attirer l'attention. Je lui fais totalement confiance et reste sur ses talons, le regard vif et observe chaque parcelle de ce qui nous entoure. Le décor de cette partie du bâtiment est différente des autres, celle-ci est davantage luxueuse et lumineuse. Seulement, je remarque qu'il y a très peu de portes nous environnant. J'attends avec impatience laquelle de ces portes est celle du Boss et suis quelque peu étonnée de n'avoir pas rencontré plus de monde.

- La voici. déclare soudain Harry, avec un discret sentiment de satisfaction dans la voix.

Nous nous approchons de la porte en question.

- Elie, tu vas entrer la première et faire diversion. Il ne te reconnaîtra pas, et s'il demande, tu diras simplement que tu es nouvelle dans l'équipe. Compris ? demande Harry.

J'acquiesce et réfléchis rapidement à quelle diversion faire tandis que Harry et Liam dégainent leur arme de leur uniforme. Tout deux se positionnent de manière à pouvoir attaquer efficacement et rapidement. Je m'approche de la porte, et m'apprête à frapper. Je regarde en direction de Liam qui me lance un hochement de tête, accompagné d'un sourire. Et du bout de mon poing, je frappe à la porte avec la même sensation de boule au ventre. Un bruit de pas se fait entendre, suivit d'un début de porte qui s'ouvre. Et soudain, une horrible envie de nausée m'envahit.


Perfect Bad Boy. TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant