Chapitre 46.

7.2K 355 6
                                    


On y est. C'est le jour du départ et tous les Bloods se sont réunis dans l'entrée pour les au revoir. Les filles et moi faisons un câlin groupé et Océane et Sydney nous souhaitent bonne chance. Liam et Jackson viennent à leur tour vers moi et me font une accolade chacun. Je promets à Jackson d'être prudente et lui de même. Nous nous embrassons une dernière fois et Harry doit venir me prévenir qu'il est heure d'y aller pour que je quitte Jackson. Je m'empare de ma grande valise et, à contre-cœur, passe le seuil de la porte. Ma dernière vision est le visage doux et rassurant de Jackson. 

***

Nous conduisons depuis des heures et tout le groupe commencent à avoir faim. Nous décidons de nous arrêter à une petite brasserie et déjeunons. Au cours du repas, nous parlons du séjour que nous allons vivre chez les Strongers. 

-Ça va être génial, en plus il y aura Dylan ! Ça fait longtemps que nous ne l'avons pas vu. remarque Maëlle.

-Oui, c'est vrai. Mais, n'oublions pas que nous sommes là pour les protéger et qu'il faudra toujours être sur ses gardes. dit Harry, les rides de son front se resserrant par l'inquiétude. 

Nous hochons toutes de la tête comme signe d'approbation et finissons nos assiettes avant de repartir sur la route. Lorsque nous sortons du restaurant, une impression d'être soudainement observée me submerge. Je tourne instinctivement la tête à gauche mais il n'y a personne. J'abandonne et monte dans la voiture. 

-Qu'est-ce que tu faisais ? s'enquit Sarah, d'un ton agacé.

-Rien. répondis-je, après hésitation.

Harry démarre le moteur et le véhicule s'ébranle dans un vrombissement. 

***

-Est-ce que nous sommes bientôt arrivés ? demande Maëlle, excédée.

-Bientôt, oui. assure Harry. Plus qu'une heure environ et nous y sommes. 

-Jackson n'est pas inquiet que tu partes pour ta première mission ? s'enquit Sarah, venimeuse.

-Non, il est même content pour moi. répliqué-je, sur un ton ferme.

-Si tu le dis. renchéri-t-elle. 

Je la fixe d'un regard mauvais quelques minutes puis pose mon attention sur le paysage.

***

-Nous y sommes les filles ! déclare Harry, avec enthousiasme.

-Ah, ce n'est pas trop tôt ! s'esclaffe Sarah, harassée. 

Nous nous tenons devant un grand portail noir avec des sculptures blanches placées de chaque côtés. Le portail s'ouvre à l'instant où nous nous approchons de ce dernier. Une belle petite cour s'étend derrière celui-ci, des pavés blancs au centre et des arbustes finement taillés disposés sur les extrémités, formant deux coins de verdures. Placée un peu plus loin, une majestueuse demeure. Elle doit être composée de trois étages et ses murs sont de couleurs noirs avec les volets et portes en argenté. 

Nous nous emparons de nos bagages et avançons sur le chemin de pavés blancs qui conduit jusqu'à la résidence. Un escalier de pierre brute se tient devant l'entrée, avec deux petites plantes de roses blanches posées de chaque côtés. Harry se tient devant l'entrée et entreprend de toquer mais au même instant, celle-ci s'ouvre. Un homme en costume se tient derrière et semble être prévenu de notre arrivée. Il nous fait signe d'entrer et referme la porte lorsque nous sommes à l'intérieur. Un autre homme en costume fait irruption dans l'entrée.

-Puis-je ? s'enquit-il, en indiquant ma valise. 

-Oh non, ça ne sera pas nécessaire, merci. décliné-je, poliment.

Perfect Bad Boy. TOME 2Where stories live. Discover now