Chapitre 22.

8K 562 29
                                    

Je reste bouche bée. Une vingtaine de personnes se tiennent devant moi, entourés de ballons et de décorations de fête. Je remarque que nous sommes dans une belle salle, aménagé de quelques tables, d'un DJ et décorée avec uniquement la couleur verte et blanc cassé.

Mes couleurs préférés. me dis-je.

Je suis ébahie face à cette surprise pour le moins inattendue.

-Joyeux Anniversaire, princesse. me chuchote-t-il, à l'oreille.

Je lui rends un sourire et la foule de personnes vient vers moi pour me souhaiter eux aussi, un bon anniversaire. Je reconnais maintenant quelques visages familiers. Lucie, Léa, Amélie, Stéph, Dylan, Mathias, Noah, Océane, Sydney, Maëlle, Liam, Harry et Jaden. Ma mère n'est pas présente, mais cela ne m'étonne pas le moins du monde. Je chasse cette pensée négative de mon esprit et m'avance sur la piste de danse bondée.
Après une dizaine de danses sur la piste, on informe qu'il est l'heure de passer au gâteau.

Miam !

Un gigantesque gâteau au chocolat recouvert de crème chantilly s'étale devant moi. Tous les invités se tiennent autour du gâteau et commencent à chanter le classique " Happy Birthday to you ". La salle est plongée dans le noir, seul les bougies sont notre source de lumière.

Lucie -Fais un voeux ! Me lance-t-elle, avant que je ne souffle mes bougies.

Je souris et formule mon voeux dans ma tête.

Je souhaite continuer à être heureuse.

Je puise tout l'air présent dans mes poumons et souffle sur les bougies. Un tonnerre d'applaudissements s'échappe aussitôt de la foule et les lumières se rallument. Mathias se porte volontaire pour découper le gâteau, et en fait tomber une au passage. Des éclats de rire s'échappent de Dylan, Liam et Harry.
Lorsque les assiettes sont redevenues aussi brillantes qu'avant, il est temps de passer aux cadeaux.
Lucie se presse aussitôt pour m'offrir le sien. Je rigole à cette attitude et déchire me papier pour découvrir une trilogie de la saga Hunger Games. Je lui saute au cou et la remercie. Je passe au cadeau suivant qui est celui de Noah. Il m'a l'air d'aller vraiment mieux. Je lui fais la bise et le remercie après avoir découvert un pull Hakuna Matata. Le troisième cadeau est celui de Stéph, je déchiquete le papier et tombe sur un kit de vernis Essie. Je la prends dans mes bras et la remercie avant de passer au cadeau de Dylan. Ses yeux noisettes me fixent et un petit sourire en coin me force à faire la même chose. Je déchire l'emballage de son cadeau et découvre une boîte de Bretelz géants. Je lâche un petit rire et le remercie.

À la fin de la soirée, presque tous les invités sont partis. Il ne reste plus que Noah, Dylan Jackson et moi. Nous commençons à ranger le bazar qu'on vient de faire tout en parlant de la soirée.

Dylan -Tu as passé une bonne soirée pour tes 18 ans ?

Moi -C'est le cas de le dire, regarde le massacre.

Jackson -Oh fait, merci de rester pour nous aider les gars. Dit-il, avec un sourire.

Noah -C'est normal vieux. Dit-il, avec un sourire.

***

Je ferme la salle des fêtes à clé et porte les trois sacs de cadeaux ainsi que de restes de gâteaux jusqu'à la voiture. Ils pèsent une tonne mais arrive bientôt au coffre.

Jackson -Non laisse, je vais m'en occuper. Dit-il, en me prenant les sacs des mains.

Je roule des yeux mais le laisse s'en charger. Il les dépose dans le coffre et nous nous installons dans la voiture. Je sens la fatigue qui m'appelle, je suis épuisée après cette soirée. Je pose ma tête contre la vitre et laisse le sommeil m'emporter.


Perfect Bad Boy. TOME 2Where stories live. Discover now