Chapitre 48.

6.9K 326 11
                                    


Dylan décide de former des binômes pour commencer. Nous ne sommes pas un vendredi 13 à ce que je sache, et pourtant mon adversaire s'avère être Sarah. Je me tourne aussitôt vers le coach.

-Dylan ! Je suis désolée de te demander ça mais je ne pourrais pas changer de binôme s'il te plaît ? demandé-je, suppliante.

-Mais pourquoi veux-tu changer ?

-Elle me déteste ! Elle va se faire un malin plaisir à me ratatiner. justifié-je.

Il semble réfléchir un instant.

-Justement, c'est une superbe occasion de lui montrer que tu ne te laisses pas faire ! Crois-moi, tu peux la battre. m'encourage-t-il, avec une tape à l'épaule avant de partir aider quelqu'un d'autre.

Je me tourne d'un air las vers mon ennemie, resserre ma queue de cheval et nous nous plaçons chacune en face de l'autre. J'approche mes poings devant mon visage et la fixe d'un air déterminé. Elle fait de même et se met à sautiller sur place pour se préparer. Soudain, Dylan siffle dans son sifflet et indique le début du combat. 

-Je vais te mettre par terre avant même que tu comprennes ce qu'il t'arrives. annonce-t-elle, d'une voix menaçante.

-Pas si je le fais la première. répliqué-je, juste avant de lui envoyer mon poing dans sa figure.

Elle a su esquiver à tant et en a profiter pour me donner un coup de pied dans le genou. Une vive douleur m'envahi mais je ne m'y attarde pas et renvois mon poing au niveau de sa face. Là, je réussis à la frapper à la mâchoire. Elle lâche un gémissement de douleur et passe un coup de langue sur sa lèvre pour avaler le sang. Je suis prise d'un soulèvement d'émotions. Cela fait tellement longtemps que j'attends de lui faire mal comme elle m'a fait. Je profite donc de ce moment pour la prendre par la tête avec mes bras et lui envois mon genou dans le creux de son estomac. De nouveaux gémissements s'échappent de sa bouche. Elle se tient le ventre avec ses bras et pose un genou à terre à cause de la douleur. Je décide de l'achever et la pousse du pied. Elle roule et tombe sur le dos. Sa bouche est en sang et je crois apercevoir des larmes se retenir de couler dans ses yeux. Je me place juste au dessus d'elle et la regarde avec dégoût.

-Je ne m'étais jamais rendue compte que nous avions un point commun toi et moi. avoué-je, d'une voix froide et sanglante.

-Ah oui ? rétorque-t-elle, en bafouillant à cause du sang.

-Oui, notre haine est réciproque. déclaré-je, dure.

A ce même moment, j'entends un second coup de sifflet retentir. Celui-ci annonçant la fin du combat, battu ou non. Dylan nous ordonne de nous rassembler autour de lui et choisi une personne dans le groupe pour monter sur le ring avec lui. Il commence par nous montrer comment boxer son adversaire de manière rapide et efficace puis, nous donnes quelques conseils furtifs. Après ça, chacun passe sur le ring accompagné de quelqu'un que nous aurons choisi. J'en suis ravie et demande aussitôt à Maëlle si elle veut bien être mon binôme. Elle accepte et nous grippons toutes les deux lorsque arrive notre tour. On nous tend deux paires de gants que nous enfilons et le combat commence. C'est plus différent qu'avec Sarah. Là, je ne suis pas en colère et donc, je me maîtrise beaucoup plus. Je suis plus contrôleuse de mes mouvements et de mes émotions. 

A la fin, Dylan nous félicite d'avoir jouer le jeu et nous autorise à partir nous changer. Je remonte au rez-de-chaussée accompagnée de Maëlle et Jane. Nous montons ensuite à l'étage nous doucher et nous changer rapidement puis nous rejoignons au salon. 

-Eh, ça vous dit d'aller au centre commercial ? Il faut acheter le nécessaire pour ce soir. propose Jane.

-Qu'est-ce qu'il se passe ce soir ? demandé-je, curieuse.

Perfect Bad Boy. TOME 2Where stories live. Discover now