Chapitre 23.

9K 565 28
                                    

Des appels répétitifs me sorte de mon somme. J'ouvre les yeux et me retrouve face à Jackson. Je remarque que nous sommes toujours dans sa voiture et qu'il fait toujours nuit. Je me redresse durement et détache ma ceinture.

Jackson -Tu as bien dormi à ce que je vois. Dit-il, en riant.

Je ne réponds pas et descends du véhicule. Il part chercher les sacs dans le coffre puis nous regagnons notre appartement.
Lorsque je pose un pas dans l'entrée, j'ai une impression inquiétante. Un pressentiment qu'il s'est passé ou va se passé quelque chose. Une boule se forme au creux de mon estomac et mon pouls s'emballe. Je sens ma respiratoire s'accélérer.

Moi -Jackson, fais attention. Lui dis-je, dans un murmure.

Il m'adresse un regard d'incompréhension mais referme la porte avec un délicatesse énigalée, puis dépose les sacs par terre et vient à moi. J'entre dans le salon et c'est une forte envie de nausée qui me submerge. Jackson ne tarde pas à rappliquer et m'ordonne de me mettre à l'écart. J'obéis, je serais prête à tout pour ne plus avoir cette vision devant moi. Un cadavre erre sur notre plancher. À qui appartient-il ? Comment est-il arrivé là ? Qui l'a tué ? Des dizaines de questions fusent dans ma tête et la boule dans mon ventre se tord à m'en déchirer mes entrailles. Je ne peux plus me retenir. Je me place au dessus de ma poubelle et déverse mon repas de la journée. Ma gorge me brûle mas je me sens mieux. Je décide de ne pas reposer le regard sur le cadavre et attends que Jackson décide quoi faire.

Jackson -Je dois appeler le gang, Élie.

Des bruits de touches de téléphones retentissent et une voix s'échappe à l'autre bout du combiner.

-Jackson ? Pourquoi tu nous appelles si tard ? Il y a un problème ?!

Jackson -C'est le cas de le dire. J'ai trouvé un cadavre dans mon appart.
-Oh, d'accord je vois. On rapplique dans cinq minutes. Dit-il, avant de raccrocher.

Jackson ferme son téléphone et décide de recouvrir le corps avec une couverture.

C'est sûr je la reprendrais pas.

Je sorti de la cuisine mais n'allais pas au salon rejoindre Jackson, je partis dans la chambre. Je m'assis sur le lit et regarde mes mains posées sur mes genoux tremblant.
Au bout de quelques minutes, Jackson vient me rejoindre. Il s'assoit à mes côtés et prends ma main dans la sienne.

Jackson -Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'es pas heureuse le jour de ton anniversaire ?

Moi -Si, seulement j'ai un mauvais pressentiment. Dis-je, en essayant de ne pas paraître effrayée.

Jackson -Écoute, je sais pas comment ni pourquoi ce.. cadavre est là mais je sais qu'il ne faut pas avoir peur. C'est sans doute les Fighters qui veulent venger leurs complices. Et si c'est le cas, on peut les battre. Ne t'inquiète pas. Dit-il, d'une voix douce et en me regardant dans les yeux.

Cela faisait un certain temps que je n'avais pas admiré ses magnifiques yeux vert/brun. Cette pensée me fit lâcher un sourire.

Jackson -Ah voilà, j'aime mieux quand tu souris. Dit-il, en riant.

Il dépose ses lèvres sur les miennes et c'est à ce même moment que la sonnette de notre appartement retenti. Jackson se lève et pars ouvrir au gang. Je décide de rester sur le seuil de la chambre mais n'avance pas dans le salon. Océane, Sydney, Liam, Maëlle et Harry sont là. Ils ont tous une mine inquiète en découvrant le corps. Je les comprends absolument.

Harry -Vous ne savez pas qui c'est ?

Jackson -Non, mais j'ai vu que c'était un homme.

Océane -L'odeur n'est pas forte, ça veut dire que ça ne fait pas longtemps qu'il est mort. Je dirais environ six heures ou plus.

Maëlle -Soulève la couverture, il faut que je regarde de plus près. Déplace les meubles autour.

Les gars déplacent les meubles autour de la victime et laisse Maëlle faire son boulot. Je suis impressionnée par le professionnalisme du gang face à ce problème. À leurs places, je n'arrêtais pas de vomir. Je n'aime pas tellement la vue du sang.

Lorsque Maëlle a fini, elle se redresse et recouvre le cadavre puis se tourne vers nous.

Maëlle -C'est un homme d'âge mûr, je dirais d'une quarantaine d'années. Il n'a aucune traces de coups ou de cordes ou quoi que ce soit. Il s'est tiré une balle dans la tête. Cependant, j'ai remarqué que l'arme avait disparue. Ne vous inquiétez pas, je peux savoir son identité grâce à la balle dans son crâne.

Sydney -Bien, il faut l'emmener jusqu'au repère. Les gars, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Dit-elle, à l'adresse des garçons.

Les filles viennent me voir dans la chambre tandis que le corps est transporté jusqu'à leur voiture.

Océane -Ça va ? Tu tiens le coup ?

J'acquièsce mais ne réponds rien, je suis assez perturbée.

Sydney -Ne t'inquiète pas, tu as entendu Jackson ? Il dit que vous ne le connaissiez pas, tu n'as pas à t'en faire.

Maëlle -Je pense qu'il faut que tu te repose, on va te laisser. On se voit demain, au repère. Dit-elle, avant de me prendre dans ses bras et de partir.

Les deux autres filles font de même et partent. Je reste un moment assise sur mon lit, silencieuse. C'est vrai que je ne le connaissais pas. Mais, c'est tout de même frustrant de trouvé un corps chez soi. Je ne sais même pas pourquoi ça m'affecte autant.

Au même moment, le porte d'entrée s'ouvre et se referme. Jackson apparaît au seuil de la porte de la chambre avec les trois sacs. Il est pose dans un coin et s'agenouille devant moi. Je décide de parler avant lui.

Moi -Ça va. Je vais bien, ça m'affecte un peu c'est tout. Mais ça va. Dis-je, avec un sourire.

Jackson -N'y pense plus. Viens, on va se coucher, tu dois être épuisée. Dit-il, en m'embrassant tendrement sur le front.

Je me lève à mon tour pour me mettre en pyjama et pars me glisser dans les couvertures moelleuses. Jackson vient me rejoindre juste après en enroule ses bras autour de moi. Mon dos contre son torse, main dans la main, on sombre dans les ténèbres.


Perfect Bad Boy. TOME 2Where stories live. Discover now