Chapitre 18.

9.3K 591 7
                                    

Arrivés à l'hotel, qui ne pouvait être qu'un quatre étoiles, Jackson alla demander une chambre à l'hôtesse de l'accueil tandis que je regardais les environs. L'hôtel était très beau et luxueux.

Je me demande combien coûte une de ces chambres..

La voix de Jackson me tire de mes pensées.

Jackson -Élie, c'est bon.

Moi -Oui, j'arrive. Dis-je, en détachant le regard des environs.

On monta dans l'ascenseur et Jackson appuia sur le dernier étage. Les numéros défilèrent et arrivés en haut de l'immeuble, les portes s'ouvrirent sur une magnifique suite.
Wow..

Jackson -Ça te plaît ?

Moi -Oh mon dieu.. Soufflais-je, ébahie.

Je sens une main se poser sur mes hanches et l'autre me retourner pour me retrouver face à Jackson.

Jackson -Essayons de passer un agréable moment, tu es d'accord ? Dit-il, d'une voix douce.

J'acquièsce et ce dernier dépose délicatement un baiser sur mes lèvres. Je réponds à son baiser et passe une main dans ses cheveux.

***

Je suis réveillée par de petits bisous dans le cou. J'ouvre les yeux et me trouve face à mon fiancé déjà éveillé. Il me regarde avec un petit sourire en coin.

Moi -Pourquoi est-ce que tu me regarde comme ça ? Dis-je, au bout d'un moment.

Jackson -Je n'ai pas le droit de regarder ma fiancée ? Dit-il, avec un ton moqueur.

Je lève les yeux au ciel et ajoute.

Moi -Crétin. Dis-je, avec un sourire narquois.

Son sourire à lui retombe et je ressens un mauvais pressentiment.

Jackson -Répète ? Dit-il, avec un ton moqueur et menaçant à la fois.

Moi -Pourquoi t'es bouché ? Dis-je, en rigolant.

Aussitôt ai-je prononcé ces mots que je bondis hors du lit et partis en courant de la chambre. J'entendis quelques mots de sa part, pas très chaleureux accompagnés de pas précipités. Je compris que je devais trouver une cachette au plus vite. Mon regard balaya la suite et s'arrêta sur une porte. Je m'y dirigea et remarquai qu'il y avait des boutons à côté. J'enclus qu'il s'agissait de notre ascenseur.

Oh puis tant pis !

J'appuiai sur un des boutons et les portes s'ouvrirent aussitôt. Les pas précipités de mon fiancé furieux retentissent dans la suite. Je m'engouffrais dans l'ascenseur et ai moment où les portes allaient se refermer, une main les stoppèrent. Jackson rouvrit les portes et s'engouffra, à son tour, dans l'ascenseur. Je ne savais pas quoi ressentir entre rire et craindre. Je pense que c'était pareil pour Jackson. Puis, au bout d'un moment de silence pesant, nous nous mirent à rire ensemble.

Jackson -Tu cours vite, dis moi. Dit-il, après un moment.

Il s'approcha de moi et m'enlaça la taille de ses bras. Ce n'est qu'à ce moment là que je remarquai nos tenues quelques peu légères. Je portais un long t-shirt gris clair avec un logo Starbucks inscrit dessus et une mini short en dessous. Jackson ne portait qu'un jogging gris foncé. Mes jours étaient en feu, mais mon fiancé ne semblait pas s'être aperçu de nos apparences douteuses.

Moi -Euh.. Jackson ? Dis-je, gênée.

Jackson -Mhm ? Dit-il, tandis qu'il commençait à m'embrasser au cou.

Moi -Nous sommes à moitié nus..

Jackson -Et alors ?

Moi -Bah, si quelqu'un nous voit, tu y as pensé à ça ?! Dis-je, paniquée.

Jackson -Il y a personne, Élie, détends toi. Dit-il, en m'embrassant sur les lèvres maintenant.

Je roulai des yeux et me mise à l'embrasser à mon tour. Je fis parcourir mes doigts le long de son dos nu et remontai pour les passer dans ses cheveux. J'aime tellement faire ça. Il s'apprêtait à m'enlever mon t-shirt mais une petite sonnette attira notre attention. Les portes s'ouvrirent sur nous instantanément. Je me détachai aussitôt de Jackson. Un vieux couple de riches se tenaient sur le seuil de l'ascenseur. Je baissai mon regard et sentais mes joues se chauffer à vitesse grand V. J'aurais aimé m'enfoncer sous terre et ne plus revoir le jour. Malheureusement, un petit raclement de gorge me fit aussitôt revenir à la réalité. Je relevai la tête et la dame m'adressa un petit sourire et s'approcha de moi.

La vielle dame -Excusez-moi, mais où avez vous déniché ce superbe haut mademoiselle ? Dit-elle, en pointant du doigt mon t-shirt.

Je rougis encore plus mais fus flattée par ce compliment.

Moi -Ça se trouve un peu partout vous savez. Dis-je, d'une voix timide.

Elle me rendit un sourire et l'ascenseur s'ouvrit à un autre étage. Le vieux couple sortit, nous laissant, Jackson et moi dans un embarras absolu.

Jackson -C'est vrai qu'il est sympa ce haut. Dit-il, au bout d'un moment.

Moi -Merci, t'imagines bien cette vielle femme avec ce haut dis-moi ? Dis-je, en rigolant.

Jackson -Franchement, je le préfère sur toi. Dit-il, avec un beau sourire dévoilant de petites fossettes.

Je lui souris et lui sautai dessus pour qu'il me retienne. Nous nous embrassames et lorsque l'ascenseur arriva à notre étage, il me porta jusqu'à notre suite en mode princesse.

Quand nous fûmes rentrés, il était midi. Jackson décida de commander le déjeuner pendant que j'allais me doucher. Quand j'eus fini, je sortis de la salle de bain et remarquai que notre suite était vide.

est Jackson ?

Soudain, la sonnerie de mon téléphone retenti.



Perfect Bad Boy. TOME 2Where stories live. Discover now