Chapitre 12.

9K 640 29
                                    

Une dizaines d'hommes, vêtus de noir, cagoulés et armés se tenaient en cercle autour de notre voiture.

Qu'est-ce qui se passe ? Qui sont-ils ?

Je sentis mon pouls s'emballer e ma respiration devenir saccadée. J'adressai un regard confus à Jackson, mais celui-ci me fit signe de me taire et de rester là. Il sorti de la voiture et avança vers l'un des hommes. Un sentiment d'horreur m'envahit lorsque je vis l'un des hommes assommer mon fiancé. Je fus prise de panique et sortie aussitôt du véhicule. Je m'accroupis à côté de Jackson et essayait vivement de le ranimer. En vain. Je tremblais et remarquai que j'avais retenu mon souffle. Soudain, une main se posa sur mon épaule. Je tournai la tête et vis l'un des hommes armés au dessus de moi.

L'un des hommes -Veuillez me suivre. Si vous tentez quelque chose, on tire directement sur votre copain, compris ? Dit-il, d'une voix rauque et sèche.

J'acquièça et n'eus pas le temps de faire un geste, qu'on m'entraîna de force vers une limousine noire et souleva mon fiancé pour le posé à l'intérieure de celle-ci. Un sentiment d'angoisse intense m'envahit.

Que vont-ils me faire ?

On me poussa brutalement sur une des banquettes et l'un des hommes en noir referma aussitôt la portière, me faisant comprendre qu'il n'y a pas d'issues possibles. Je ne remarquai pas tout de suite l'homme présent au fond de la limousine. Lorsque je tournai ma tête, mon regard se posa sur un homme dans la quarantaine, vêtu d'un luxueux costume et une coupe de champagne à la main. Il regardait le paysage et décida, après un moment, de poser son regard sur moi. Il m'adressa un mince sourire, comme s'il savourait chaque minute.

L'homme -Lâchez là. Dit-il, d'un coup de main.

Les deux hommes me lâchèrent aussitôt les bras et je frottais mes poignets endoloris. Je relevai la tête et l'homme était en train de servir une seconde coupe de champagne.

L'homme -J'imagine que tu n'as aucune idée de qui je suis, n'est-ce pas ? Dit-il, un petit sourire narquois se dessinant sur ses lèvres.

Il ne me laissa pas le temps de répondre et poursuivit.

L'homme -Enfin bon, cela n'a pas grande importance. Tu ne sais pas non plus pourquoi es-tu là, j'ai raison ?

Il poursuivit son monologue, sans m'accorder la moindre importance.

L'homme -Bien sûr que non. Mais, ne t'en fais pas pour ton ami..

Moi -C'est mon fiancé. Le coupais-je, en le foudroyant du regard.

Il m'a dressa un sourire en coin et bu une gorgée de champagne, puis répondit.

L'homme -Oui, toutes mes excuses. Donc, ton fiancé, oui, depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Dit-il, en pinçant son menton entre son index et son pouce.

Moi -Euh.. Plus de quatre mois. Dis-je, surprise de sa question.

L'homme -D'accord, comment s'appelle-t-il ?

Moi -Jackson, Jackson Parks.

Il hocha de la tête et regarda le nouveau le paysage. Il semblait perdu dans ses pensées.

Moi -Qu'est-ce que vous nous voulez ? Dis-je, pour le ramener à la réalité.

Il détourna aussitôt le regard, me sourit et dit.

L'homme -Oh, ce n'est pas pour ton fiancé que je suis là. C'est pour toi, Élie. Dit-il, son regard brillant de malice.


Perfect Bad Boy. TOME 2Where stories live. Discover now