Chapitre 21.

8.4K 583 3
                                    

Je suis réveillée par de doux baisers dans le cou. J'ouvre les yeux et vois mon fiancé penché sur moi en train de m'embrasser. Il se redresse et le sourit d'un magnifique sourire.

Moi -Qu'est-ce qu'il y a ?

Jackson -Bon matin mon amour. Me dit-il, avec un grand sourire.

Moi -Euh, bon matin à toi aussi. Dis-je, surprise.

Il m'embrasse doucement sur le front et s'en va. Je me lève et pars prendre mon petit déjeuner. Il est bientôt midi et je pars m'habiller.
J'entre dans la cuisine et remarque que la table est déjà dressée. Jackson se tient derrière le comptoir, habillé d'un tablier et le sourire aux lèvres.

Moi -Tu as cuisiné ? Demandais-je, ahurie.

Jackson -Surprenant ? Dit-il, en riant.

Je m'installe à table et Jackson me sert l'entrée. J'en reste bouche bée.

Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

J'essaye de ne pas gâcher ce moment et me concentre sur ce délicieux dîner.

***

Moi -C'était délicieux. Dis-je, à la fin du repas.

Jackson -Je sais, je sais. Dit-il, avec un sourire en coin et en débarrassant les assiettes.

Moi -C'est en quelle honneur ? Demandais-je, au bout d'un moment.

Jackson -J'avas envie de te faire plaisir et de te faire voir mes talents cachés. Dit-il, en m'adressant un infime clin d'œil.

***

Jackson -Mon coeur, prépare toi, ce soir on sort. M'annonce-t-il, alors que je suis le lit en train de lire tranquillement.

Moi -Pourquoi ?

Jackson -Surprise. Dit-il, à l'autre bout de l'appartement.

Je décide de ne pas insister et pars me préparer. Je m'enveloppe d'une robe grise sophistiquée m'arrivant au dessus des genoux assortie avec un collier et une paire de boucles d'oreilles tout deux argentés. Je mets des talons chic argenté et coiffe mes cheveux en une queue en lissant mes cheveux. Je maquille mes yeux d'un smokey Eye charbonneux et mets en valeur mes lèvres grâce à un rose pêche frais.

Je prends ma pochette à motif paon et sors de la chambre. Jackson se tient dans l'entrée et est tout simplement époustouflant. Il est habillé d'un très beau costard noir, d'une chemise noire et d'une paire de chaussures chic noir velours. Une magnifique rose rouge est accrochée à la poche de sa veste.

Lorsque j'arrive à sa hauteur, il me dévore du regard de haut en bas. Je sens mes joues se chauffer.

Jackson -Élie, tu es merveilleuse.. Dit-il, dans un souffle.

Je rougis de plus belle.

Moi -Merci, tu es magnifique aussi. Dis-je, gênée.

Il ouvre la porte et me fais passer en premier. Il verrouille la porte de l'appartement et nous descendons sur le parking. Nous montons dans la voiture, Jackson démarre le moteur et il s'engage sur la route.
J'allume la radio et ne peux m'empêcher de me trémousser sur la mélodie que j'entends.

"..Love me like you do, love me love me like you do.. "

Jackson roule des yeux mais lâche un rire.

Moi -Au fait, où allons nous ? Demandais-je, au bout d'un moment.

Jackson -Surprise. Dit-il, avec l'air satisfait et mesquin.

***

Jackson -On est arrivés. M'annonce-t-il, joyeux.

Je regarde aussitôt par la fenêtre mas ne vois pas grand chose à cause du peu de lumière car la nuit est tombée. Je descends de la voiture, impatiente et attends que mon fiancé me dise quelque chose.

Moi -Alors ? Où est-ce qu'on va passer la soirée ?

Jackson -Attends, je dois te bander les yeux pour être sûr que tu ne triche pas. Dit-il, en me bandant la vue avec un foulard.

Je lève les yeux au ciel mais me rends compte qu'il ne peut pas me voir. Je sens des mains se poser sur ma taille et me guider. Je marche d'un pas non assuré dans la direction que Jackson m'indique.

Les secondes semblent s'écouler extrêmement lentement. Je sens une boule se former au fond de mon estomac. Je stresse, je n'aime pas vraiment les surprises. Surtout lorsqu'elles sont pour moi.
Je place un pied devant l'autre en titubant, m'accrochant aux bras de mon fiancé. Je ressens une irrésistible envie de déchirer le foulard qui me cache la vue pour voir ce qui m'attend, mais me retiens.

Jackson -C'est bon, nous sommes arrivés. Tu peux enlever ton foulard. Dit-il, avec une pointe d'excitation dans la voix.

Je retire un peu violemment mon tissu et ouvre les yeux.

-SURPRISE !!!


Perfect Bad Boy. TOME 2Where stories live. Discover now