Chapitre 42.

7.5K 404 15
                                    

Je fermai les yeux et ressentis de la chaleur au fond de ma poitrine. Il descendit ses lèvres jusqu'aux miennes et les déposaient avant de reculer légèrement. Il passa son pouce sur ma lèvre inférieure, se leva et me prit par la main. Je le suivis sans poser de question et compris qu'il se dirigeait vers le jardin. Il commençait déjà à faire sombre dehors. Jackson empoigna un grand manteau accroché au porte-manteau juste à côté de la baie vitrée et l'ouvrit à la volée, une brise fraîche me caressant le visage. Un frisson me parcourut de tout mon long tandis que nous faisions quelques pas dans l'herbe recouverte d'une fine couche de neige. Nous nous tenions face à face, Jackson nous enveloppa du manteau et prit mon visage entre ses mains. Nous nous regardions dans les yeux puis, son regard se posa sur mon nez. Je lui fis un signe d'incompréhension, il passa son doigt dessus et me montra un minuscule flocon de neige. Il sourit et je fis de même. Nous levions tout deux la tête et admirions une magnifique tombée de neige s'écroulant sur nous. Nous baissions la tête pour que nos regards puisse se croiser et pendant un instant, j'aurais aimé que le temps s'arrête. Il rapprocha son visage du mien et dans un même mouvement, nous nous embrassions tendrement sous une pluie de flocons. Une sensation de feu d'artifice familière me submergea aussitôt.

Qu'est-ce que je l'aime, me spéculé-je.

Une larme perle le long de ma joue et Jackson me la ôte d'un mouvement délicat.

-Pourquoi est-ce que tu pleures ? me demande-t-il, d'une voix douce.

-Je suis heureuse. répondis-je, simplement.

-Tu pleures parce que tu es heureuse ? Ce n'est pas logique. rétorque-t-il, hébété.

-Si. Je suis heureuse car je sais que tu es l'amour de ma vie Jackson. révélé-je, d'autres larmes perlant sur mes joues.

-Oh Elie... murmure-t-il, nos deux visages n'étant qu'à quelques centimètres l'un, l'autre. Si tu savais à quel point je t'aime. C'est dingue, débit-il, mêlé de rires et de pleures à la fois. Je t'aime plus que ma propre vie.

Il m'enveloppa de ses bras de façon que je puisse poser ma tête au creux de son cou. Sa chaleur, son odeur, tout me donnait envie de rester dans ses bras pour l'éternité. Je sentis son souffle contre mon cou, ce qui me fit retirer quelques rires.

-Pourquoi est-ce que tu ris ? s'enquit-il, rieur.

-Tu me chatouilles avec ton souffle contre mon cou. déclaré-je, d'une petite voix.

-Ah, donc tu es chatouilleuse ? s'interroge-t-il, les yeux débordant de malice.

-Pas du tout, c'est pour ça que je ne conseille pas de vérifier. répliqué-je, priant pour qu'il ne tente rien.

Mes espoirs tombèrent à l'eau car à l'instant même où mes mots furent prononcés, il jeta le manteau dans la fine neige encore toute fraîche et s'en suivi une course poursuite. Nous furent vite rejoins par le reste du groupe, certainement à cause de mes hurlements lorsque Jackson était à deux doigts de me coincer. La course poursuite se finie en une énorme bataille de boules de neiges.

***

-Bon, qui est partant pour un chocolat chaud ? s'enquit Harry à l'assemblée lorsque nous fûmes tous rentrés.

-Qui n'aime pas le chocolat chaud franchement ? s'indigne Maëlle, comme une évidence.

Tous, nous installons devant la cheminée avec nos boissons chaudes à la main. Personne ne parle mais une ambiance chaleureuse règne en chacun. Ma tête posée sur l'épaule de Jackson, je laisse se perdre mon regard entre les flammes rougeoyantes. A cet instant, je ne pense qu'au bonheur que j'ai d'être avec mes amis et l'homme que j'aime. Un sourire béa se dessine sur mon visage et je ne ressens aucune crainte à l'idée de mon prochain départ. C'est l'un de ces moments parfaits que l'on garde en mémoire pour toujours. Je finis par fermer progressivement les yeux et, doucement, comme lorsque l'on tombe amoureux, je lâche tout ce qui m'entoure et succombe au sommeil.

Perfect Bad Boy. TOME 2Where stories live. Discover now