Chapitre 24.

8.9K 548 21
                                    

Je me réveille, fatiguée. Je crois que je n'ai pas bien dormi. J'étais trop perturbée par le corps qu'on a découvert hier pour dormir. Je regarde autour de moi et vois avec étonnement mon fiancé, encore endormi.

Qu'il est beau.

Je reste quelques minutes à le regarder, puis décide de me lever. Soudain, une pensée me vient.

J'ai 18 ans.

C'est une sensation bizarre. Je me sens libre, c'est vrai. Je me sens mâture et j'en suis heureuse. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je sors de la chambre et pars dans la cuisine sans jeter un retard au salon. Mon regard se pose tout se même sur les meubles déplacés. Cette remarque fait surgir les souvenirs de la veille dans ma tête. Je suis prise de nausée rien que d'y penser. Je sens que ça monte et ma gorge me brûle. Je pars aussitôt aux toilettes et crache les pars de gâteaux mangées la veille.
Il ne faut plus que je pense à ça. Je me nettoie le visage et décide de prendre une douche pour me relaxer. Ensuite, je sors de la salle de bain, vêtue d'une serviette et me dire dans le dressing. Jackson n'est plus dans le lit, il s'est levé. Je regarde par la fenêtre pour savoir la météo et remarque qu'il fait beau. Je souris et prends un short avec un haut à bretelles noir et un cardigan bordeaux. Je coiffe mes cheveux en chignon et fais ma toilette. Ça me change les idées de me chouchouter. Je retourne à la cuisine et regarde l'heure indiquée. Il est midi.

Jackson -Ça te dit si on mange au repère ?

Moi -Non, ça me va.

Jackson -On y va ?

Moi -C'est parti. Dis-je, en mettant mes chaussures.

***

Dylan -Élie, Jackson ! Ça va ?

Moi -Parfait.

Jackson -Tranquille, je veux pas presser les choses mais vous avez trouvé quelque chose sur le.. corps ? Dit-il, en me jetant un regard d'excuse.

Dylan -Je ne sais pas, Maëlle et Sydney sont restées toute la nuit à chercher, venez entrez.

On entre dans la villa et Dylan nous conduit jusqu'aux autres. La plupart sont au salon, Maëlle et Sydney manque à l'appel, ce qui est logique vu quelles sont en recherches. Je remarque que Sarah n'est pas là non plus, tant mieux. On salue les personnes présentes du gang et au même moment, une porte s'ouvre sur Maëlle et Sydney. Elles ont une mine épouvantable, cernes marqués, cheveux en batailles et encore habillées de la veille. J'espère profondément qu'elles ont trouvé quelque chose.

Harry -Ah les voilà !

Océane -Vous avez une tête de zombie, aller vous reposez après nous avoir dit le verdict.

Sydney -Euh.. ah oui, on a trouvé quelle arme il avait utilisé. C'est.. un revolver à balles d'argents. Ces balles là coûtent.. une fortune. Dit-elle, entre deux bâillements.

Liam -Qu'est-ce que ça veut dire ?

Maëlle -Que l'homme devait être riche pour s'en procurer. On a aussi conclus qu'il s'est tiré la balle une demi heure après votre départ.

Moi -C'est complètement dingue.. Soufflais-je, ahurie.

Jackson -Vous ne pouvez pas savoir son identité ?

Maëlle -Je m'en chargerai après m'être reposée, si ça ne vous dérange pas. Dit-elle, en se dirigeant vers l'escalier.

Liam -Attends, je viens avec toi. Dit-il, en se pressant pour la rejoindre.

Sydney -Oui.. Moi aussi, je pense que je vais aller.. dormir. Dit-elle, en baillant.

Harry -Je vais t'y amener, ma chérie. Dit-il, en la portant dans ses bras.

Jackson -Il y a quelque chose qui cloche et que je ne comprends pas. S'il est un inconnu, pourquoi est-il venu chez nous ? Et comment savait-il quand est-ce qu'on partait ? Dit-il, en fronçant les sourcils et l'air pensif.

Océane -Oui, ce n'est pas normal. Dit-elle, en fronçant les sourcils à son tour.

***

Moi -Jackson ?

Jackson -Mhm ?

Moi -Tu ne pense pas que ça peut être.. lui ? Il est dans la quarantaine, riche et sait où nous habitons. Dis-je, soudainement paniquée.

Jackson -Élie, écoute moi, ça ne peut pas être lui. Et je te rappelle que non, il ne sait pas où nous habitons. Maintenant, couche toi, on à une grosse journée demain.

Moi -Pourquoi ? Dis-je, confuse.

Jackson -Tu es sérieuse ? Tu ne t'en souviens pas ?! Dit-il, indigné.

Moi -Non, qu'est-ce qu'il se passe demain ?

Il roule des yeux et répond.

Jackson -Nous devons aller choisir nos costumes de mariés, Élie. Dit-il, telle d'une évidence.

Ahh mais oui ! La robe !

Jackson -Ça me surprend que tu ne t'en souvenais plus. Je sais que la découverte du corps t'a quelque peu.. perturbée, mais concentre toi sur ce qui est vraiment important, okay ?

Moi -Okay. Dis-je, malgré moi.

Jackson -Je t'aime. Dit-il, en me regardant droit dans les yeux.

Chaque syllabes de ces deux mots résonnent dans ma tête.

Moi -Je t'aime aussi. Réussis-je à dire.


Perfect Bad Boy. TOME 2Where stories live. Discover now