Chapitre 37, part 2

1.8K 138 5
                                    

Je pousse un glapissement quand une autre douleur m'enserre avec force ! C'est pas possible ! Ça fait pas 20 minutes là !D'ailleurs tous le monde regarde la pendule pendant que je respire comme je peut.

« -Mmm ... On est pas loin de 10 minutes.
- Dix minutes ?!M'exclamais-je.
- Calme toi mon ange. Dit toi qu'elle sera bientôt là, ça la rapproche de nous.
- C'est pas toi qui ressent l'impression d'être écrasé !
- Calmez vous.Soufflez. Le stresse n'aide pas. Si tu veut on te fait couler un bain chaud ?
- Je veut bien.
- Jonathan, allez prévenir vos parents de préparer ça pendant que je le garde à l'œil.
-Je vais pas m'enfuir. »



Mon compagnon est en train d'accoucher ! Zen ! Zen ! Le travail a commencer, ce n'est pas la naissance à proprement parler.Je quitte la pièce et descend à toute vitesse pour ne pas laissé Mike seul. Arrivé dans le salon tout le monde me saute dessus :

« -Alors ?
- Comment sa ce passe ?
- Il va bien ?
-Oui ... Oui il va bien, autant que possible. Je venait vous demander de lui faire couler un bain chaud. Je remonte.
- Jonathan attends ! M'arrête ma sœur, j'ai pas put arrivé avant maintenant. Comment sa ce présente ?
- Le ... Le travail est lent mais Mike à longuement insisté pour qu'on ne fasse rien alors on laisse les choses tel quel et on attends.
- Vous ne pouvez rien faire ?
- Mike ne veut pas en entendre parler alors non, on ne peut rien faire pour que ça aille plus vite.
- Tu es inquiet n'est ce pas.
- Je peut jamais rien te cacher ...
-C'est normal je suis ta sœur. Qu'est-ce-qu'il y a ?
- Il a de plus en plus mal mais j'ai demander au sage-femme et ce n'est que le début. La toute première étape. Ça promet d'être long, très long et ... assez difficile. J'ai vraiment peur ... Manon.
-T'inquiète pas. C'est un battant, tant que tu sera là ça se passera bien. Pas vrai ?
- J'espère ... »

Soudain on entends une petite plainte étouffé par les murs. Je réalise que si on est à l'affût comme nous le sommes tous on entends que trop bien ce qui se passe dans cette chambre. Je n'aimerais pas être à leur place : entendre et ne rien voir. Il faut que je remonte !C'était lui et il souffre ! Je doit monter !

« -J'y retourne. Faites lui couler un bain.
- Très chaud ?
-Pas trop non plus.
- Jonathan, m'appelle

 ma mère d'une manière assez .. solennel. Tu es devenus un homme, bientôt un père. Quand cet enfant sera né tu sera vraiment un Alpha. »

Je dégluti. Jusqu'à présent j'étais un Beta, j'ai toujours été un Beta, un aspirant Alpha au mieux ... Ça veut dire que ... je serais presque aussi important que Maman demain, je serais plus gradé que mon propre père, je serais ... père moi aussi en fait. Je secoue la tête pour chasser les idées parasites. Pas le temps de pensé à ça ! Mike a mal, il a besoin de moi et pour l'instant c'est tout ce qui compte : que la naissance se passe bien pour lui et la petite.

« -Bain chaud ! Je compte sur vous ! Leur criais-je en montant les marches quatre à quatre »

Quand j'y repense la panique : je reçoit un appelle de ma mère en plein cours alors évidemment je décroche aussi sec. Tu parle avec la naissance qui était si proche j'avais peur pour un rien. « C'est Mike, le travail à commencer. » Aussitôt qu'elle avait dit ça j'étais parti de mon cours sans rien dire, en quatrième vitesse j'étais dans la voiture que je loue. J'ai failli oublier le sage-femme au passage heureusement que je m'en suis souvenu. Et nous y voilà, plusieurs heures plus tard. Quand j'ouvre la porte la chaleur me saute au visage, personnellement je trouve qu'il fait trop chaud dans cette pièce mais Mike est en petite tenue et c'est son bien être qui compte. D'ailleurs il n'a pas l'air bien, à marcher à tout petit pas en s'appuyant au maximum au meubles sous les conseilles de son aide. Il m'inquiète, je suis mort de peur pour lui.

Snake DaddyWhere stories live. Discover now