Chapitre 7, part 2

2.2K 194 46
                                    

Je me suis surpris moi même, je ne lui hurle jamais dessus d'habitude, en tout cas pas comme ça. J'y ai mit l'énergie du désespoir, je ne sais plus quoi faire, alors je tente le tout pour le tout. Après tout je n'ai plus rien à perdre puisque dans ses yeux je vois bien que je n'ai plus ma place dans son cœur.

« - J'ai besoin d'argent ! OK ?! J'ai besoin d'argent pour aller à l'université ! Et le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire du fric c'était d'être volontaire pour un test clinique ! Ils vont me payé 7000 net au mois pour ça ! Et je pourrais avoir une meilleur vie que celle de mes parent ! Je voulais juste arrêter d'être dépendant de tout le monde ! Mais toi tu t'en fou ! Toi t'as du fric tu peut faire ce que tu veut et aller ou tu veut ! Toi tu peut tout te permettre ! Mais moi j'ai pas le choix ! Avec un petit boulot mes notes vont encore baissé et on me dira non ! Sans cet argent c'est même pas la peine non plus ! Toi t'as déjà tout ! Toi tu sais ce que tu va faire dans ta vie et tu sais que tu va t'en sortir mais moi je suis au pied du mur et j'ai pas eut le choix ! J'ai pas eut le choix tu comprends ? Je vais me faire implanter leur truc pour payé mes études ! Et j'ai pas le choix ! C'est ça ou devenir ouvrier comme mon père ! Moi je veut être prof tu comprend !? Je veut pas finir dans une usine de merde ! Je veut enseigner la littérature mais tu comprends rien ! Tu comprends rien à rien ! T'en as rien à foutre de ma vie ! T'en as rien à foutre de moi ! T'es même pas foutu de dire à cette infirmière de merde que j'existe ! T'es même pas foutus d'assumer que j'existe ! Alors va te faire foutre Jonathan ! Tu veut que je te dise ? C'est moi qui n'en peut plus ! ET C'EST MOI QUI ME CASSE !! Ne me parle plus jamais ! T'es qu'un égoïste et un connard ! Tu comprends même pas que jet t'aime et que j'ai besoin de toi ! T'es même pas foutus de comprendre que j'essaie de te suivre alors que j'ai clairement pas le niveau ! T'es même pas foutus de m'aimer le dixième de ce que je t'aime ! T'es pas foutus de faire le moindre compromis pour moi alors que moi je vais sacrifié ma virilité et tout ce que j'ai ! Tu comprends rien ! Tu comprendra jamais rien espèce de bourge de merde et de fil à papa ! Pour toi tout est facile ! Tu comprends rien ! T'as même honte d'être gay ! Bah tu sais quoi ? Compte sur moi pour t'afficher ! Lundi tout le lycée sera au courant pour nous deux ! Et tant pis si ça me nique ma scolarité tant que ça peut te niquer la tienne ! Que tu comprenne un peu ce que ça fait d'être détester ! Que tu comprenne un peu ce que ça fait d'être la victime tout le temps ! D'être en dessous de tout ! Parce que toi tu sais rien ! Toi t'es pénard ! T'as jamais vécu la pauvreté et le harcèlement ! Tu sais rien ! T'as jamais pensé qu'à toi ! Je t'aimais Jonathan ! Je t'aimais tellement ! J'aurais tout fait pour toi, pour te plaire ! Je t'ai laissé me baiser putain ! Je t'ai donner ma première fois ! Je t'ai donner toute ma confiance ! Et j'ai eut quoi en retours ? J'ai eut quoi ?! J'ai juste le droit de pleurer ! Je ne veut plus jamais te voir White ! PLUS JAMAIS ! »

La porte à claquer et la minute qui suivais j'étais dans la rue en train de courir aussi vite que possible. Le vent me gelais jusqu'aux os mais j'en avais rien à foutre. Je voulais juste le fuir. Courir le plus loin plus possible et qu'il ne me retrouve jamais.

Je suis assis sur un banc en pierre, mes pas m'ont menés tout seul dans le labyrinthe végétale. J'aimerais bien pleurer mais j'ai trop froid pour ça : je tremble comme une feuille et je grelotte. Je claque tellement des dents que je suis sur qu'elles vont cassé. J'ai même pas pris mon manteau en sortant de chez J... de chez lui. J'en ait rien à faire, je m'en moque, il peut bien le garder le brûler ou le vendre. Je ne veut plus jamais avoir affaire à lui ! Plus jamais ! J'ai tellement mal au cœur, en fait j'ai mal partout, tout mon corps me lance et s' engourdis. Il n'y a plus de bus et il fait nuit ... je sais pas où je vais passé la soirée : j'ai oublié toute mes affaires chez lui. J'ai plus qu'à dormir comme un clochard sur un perron un peu tiède. De toute façon je ne peut pas appeler mes parents, ils doivent croire que je dors chez lui et ne sont pas disponible, à tous les coups. J'ai sommeils, mes yeux se ferment tout seuls. Mais quelque chose me hurle de les gardé ouvert et de ne pas m'endormir, ça à l'air d'être urgent sans que je comprenne vraiment pourquoi. Je sent plus mes orteils dans mes chaussures mais je n'ai pas l'énergie de faire les cents pas autours de la fontaine. Me disputé, avoir le cœur briser comme ça, ça m'a vidé de toute mon énergie. Je veut juste dormir, et réfléchir à tout ça demain. Je m'allonge sur le banc froid du dôme de lierre. Il a perdu pas mal de feuilles ... Je ne grelote plus, j'ai juste froid et sommeil, et surtout très très mal dans la poitrine. Des larmes se forment aux coins de mes yeux, mais je n'ai plus l'énergie de pleurer je détourne le regard du ciel et m'allonge sur le côté avant de m'endormir. Cet idiot aura vraiment tout gâcher. Mais l'idiot en question, je me demande si c'est lui ou moi.

Snake DaddyWhere stories live. Discover now