Chapitre 20, part 2

2.1K 150 9
                                    

Lourd silence, plus lourd que le plomb. Devant ce manque de réaction Jonathan soupir et me pousse gentiment pour qu'on s'en aille. Au début j'hésite mais en voyant Alexandre éructé je le suis. Je n'ai pas du tout envie de revivre la catastrophe de la dernière fois. Je ne veut plus me faire frapper ou humilier, je n'en peut plus. Les larmes commencent à me monter aux yeux, j'ai froid, j'en ai plus qu'assez. Je n'en peut plus. Qu'est-ce-que je leur ai fait pour que tout ça arrive ? D'abord le lycée maintenant le basket, de combien d 'endroit est ce que je vais encore me faire chasser comme un monstre ? J'en peut plus ! A peine quelques mètres plus loin je fond en larme, pris de grands frissons et de sanglots incontrôlables.C'est trop dur, c'es trop de pression, c'est trop lourd à porter. Je craque, j'ai pas les épaules pour tout ça. Je les aient jamais eut.

" -Mike ... Pleur pas mon ange.

J'en ai ma-arre. Je veut que que que ça s'a-a-a arrête ... J'en en ai ma-a-arre.

Ça va aller. Ça va aller."

Jonathan me prends dans ses bras et me frotte le dos, il essaie tant bien que mal de me réconforter mais ça ne fonctionne pas, rien ne fonctionnera jamais de toute façon puisque les problèmes viennent de moi. Je peut plus vivre comme ça. C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase.

" -Mike ? Je t'interdit de penser à ça, tu m'entends ?"

Quoi? Comment a-t-il ? Je ...

" -Tu m'es précieux. Trop précieux pour que tu fasse quelque chose d'aussi horrible. J'ai besoin de toi moi. N'y pense plus.

Comment tu pourrais sa-savoir à quoi j'ai pensé.

A l'odeur. Ton odeur à changer subitement. Tu sais, quand quelqu'un sait qu'il va mourir il a une odeur particulière ... que j'ai déjà senti chez un oncle. Plus jamais je ne veut sentir ça. Ça me brûle tu comprends ? Ça me brûle de savoir que tu pense au suicide. N'y pense plus. Plus jamais. Pour moi."

Il me sert encore plus fort dans ses bras, je n'ai plus trop froid tellement je suis coller contre son torse. En fait je m'en fiche,j'enfouis le visage dans son cou et répond à son étreinte. Je veut pas mourir non plus. Je veut vivre avec lui, surtout maintenant que nos rêves vont bientôt devenir réalité. Quand au bout de longues minutes, lorsque je retrouve parfaitement mon calme, je remarque enfin que toute l'équipe nous regarde ... Alexandre est parti ... Je soupir et replonge encore juste un peu le nez contre la peau douce et chaude de mon petit-ami. Ragaillardis par sa présence j'ose m'éloigner de lui. Je croit qu'on va partir. Je suis rouge de honte,ils nous regardent en échangeant, le débat à l'air assez animé. Jonathan inspire un grand coup ce qui fait louper un battement à mon cœur. Je sent son Soul pulsé sous sa peau lorsqu'il m'attrape la main pour nous ramener vers le groupe.

" -Bon ... Je vous dois des explications.

Un peu oui, grogne Thomas.

Premièrement Mike et moi sommes ensemble depuis les vacances d'été et c'est du sérieux. Donc j'en viens au deuxièmement : c'est avec ou sans nous. Il n'y aura pas que l'un ou que l'autre. Tout particulièrement maintenant que vous savez. Et un dernier détail : nous ne sommes pas gay.

Non, et moi je suis la reine d'Angleterre ! Crache Alexandre qui était apparemment aller se défoulé un peu. PD de merde !

Aucun de nous deux n'est attiré par les hommes en temps normal. C'est juste Mike qui est spéciale pour moi et réciproquement. Je ne dit pas ça pour me justifier mais parce que je sais que vous n'avez plus confiance en nous à cause de ça. Alors je met les choses aux points : jamais vous ne serez et jamais vous n'avez été vu autrement que comme des potes. Très peu pour moi merci, vous avez vraiment des sales gueules.

Snake DaddyWhere stories live. Discover now