Chapitre 25, part 3

1.7K 141 28
                                    

Je soupir. Il faut vraiment que j'aille voir ce qui a été dit dans l'article de presse au sujet des Androgynus. Ça me trotte trop dans la tête. Après un tours sur le site « secret » du journal je lis vite fait la chose. Un soupire de soulagement m'échappe :pas de mention d'un moyen de reconnaître les Androgynus seulement « Un gros gabarit peut déclencher l'ovulation et sentir la présence des hormones œstrogènes que l' Androgynus prends pour stabilisé l'implant » et je ne connais aucun gros gabarit qui oserais me toucher. Il n'y a que des détails techniques sur comment ça marche mais tout ça je le sais déjà. Un passage attire mon attention :

« Certain états américain ont déjà adopter une nouvelle mention qui oblige de jeunes adolescent tiré au sort à se faire implanté le modèle Super10 pré financé. La mesure divise : le partie humaniste largement minoritaire refuse un tel scandale tandis que le parti eugéniste au pouvoir avance ses arguments tel le taux de thérianthropie au état uni reconnu mondialement comme un des plus bas. Les jeunes canidé de gros gabarit sont les plus sollicité au vu de la chute radicale de leur nombre. Où s'arrêtera on pour sauver la thérianthropie ? »

Alors il y en a qui ne choisirons pas ... C'est terrible. C'est vraiment terrible. Pour la communauté c'est nécessaire, je le sais , mais du point de vu de ces jeunes de mon age ça risque de ne pas être rose tous les jours. Sur le forum certain crient au génie et d'autre aux scandale. Je pense que ça ira, j'en ai vu.

« -LES GARÇONS ! A TABLE ! »

Je ferme le PC et descend. Allez ! Prochain objectif oublier toute cette histoire, se faire à mon nouveau quotidien et avoir le bac.

« -C'est parti !

De quoi qui est parti ?

T'occupe. Dit, tu m'embrasse ?

Je dis jamais non pour ça. »





Radio nationale de thérianthropie, 20:45

« Et maintenant notre débat politique de la soirée portera sur le phénomène Angrogynus. Nos deux invité sont tous deux spécialistes anthropologue et sont connu pour leurs ouvrages respectivement« L'Homme est il un singe ? » de Antonio Bertouilis, anti-androgynus, à ma droite.

Bonsoir.

Et « Changer l'évolution, les thérianthropes au dessus d'eux même » de François Lemarchoir, pro-androgynus, à ma gauche.

Bonsoir.

Ils se sont porter volontaire pour parler en le nom de deux point de vue les plus radicalement opposé de la population. Et si nous commencions les débats ? Monsieur Bertouilis votre réaction sur les réseaux sociaux à été particulièrement virale. Vous avez, je cite, dit que « C'est une monstruosité sans nom », sous le hashtague « Androgynus », l'un des plus retweeté récemment. Quelque chose à ajouter ?

Je vais développer ce que j'ai poster à la lecture de cet article c'est à dire l'idée que ce que d'autre appelle innovation et que j'appelle meurtres -nous y reviendrons- n'est qu'une abomination. Les fait sont écrit noir sur blanc dans le journal, qui, personne ne le remet en cause, est une source sur PRESQUE objective : des adolescent sont torturé pour ces conneries.

Pardon mais j'ai crût entendre un bêtise. Vous parlez de torture et de meurtre. Je vous demande, monsieur Bertouilis, en quelle honneur ? Ne définitions pas la torture comme une souffrance imposé par l'état ? Hors ce jeunes se sont porter volontaire, parfaitement. Ils ont choisi ceci autant pour eux même que pour faire progresser la science et moi, j'applaudis ces jeunes gens et j'encourage ces démarches patriotes.

Snake DaddyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora