Chapitre 27, part 2

1.7K 146 5
                                    

Alerté par le vacarme le couple Alpha White déboula au pas de course dans la chambre des deux jeunes. Jonathan avait le regard vide, l'esprit retourné, le cœur au bord des lèvre et un vent de panique grondait et montait comme une inondation cataclysmique dans son esprit. Il envoya un regards plein de détresse à sa mère :

« -Maman ...

Qu'est-ce-qu'il se passe ? Mike va mal ? Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? »

Un regards à celui-ci calma ses inquiétude : le jeune serpent était tranquillement endormis, à moitié couvert par les draps, le dos partiellement couvert d'écaille et la respiration tranquille.Rassuré Sophia se tourna de nouveau vers son fil, curieuse de savoir ce qui le mettait dans un tel état.

« -Il va bien non ? Alors arrête de nous faire peur comme ça.

Maman ... Mike est enceint ... »

Le temps que l'information parvienne au cerveau de tout un chacun et qu'elle soit bien comprise une longue minute passa. C'est John qui le premier perdit son calme :

« -QUOI ?

Je sais pas ... J'en sais rien. Il ... Il sais pas non plus. J'ai pas tout compris. Je suis pas prêt ! Je peut pas être père tout de suite ! Je suis pas prêt.

Calme toi, imposa la meneuse d'une voix tranquille et sur, John, va acheter un test de grossesse, dans quelques jours on verra bien. »

Le canidé disparut au pas de course, lui aussi perturbé à l'idée d'être potentiellement grand-père sous peu. Une fois celui-ci parti sa compagne pris place sur le li conjugale de son Beta et caressa doucement les mèche du blond endormi.

« -Explique moi.

Je ... Je ...

Calmement. Respire.

On faisait l'amour et puis Mike était encore en plein délire post-orgasme. Ça faisait un moment qu'il allait pas bien. Mais je pensais pas que ce serais ça. Enfin vu que quand il est dans cette état là il dit tout et ment pas j'ai voulu savoir. Et puis il ma dit qu'il était enceint de deux mois. Je comprends plus ... Maman ...

Calme toi. Je n'ai senti aucun changement dans son odeur depuis deux mois, à la rigueur il est très stressé, constamment, mais ça c'était normale avec vos examens et la compétition de basket. Sent. Il à retrouvé une odeur bien plus détendu et je n'y perçoit pas la teinte que prenne les futures mère.

Si ça se trouve c'est parce qu'il est Androgynus et ...

Jonathan, j'ai grandi dans une grande meute : il y avait quasiment constamment des femmes enceintes. Je sais reconnaître cette odeur là et je t'assure que Mike ne la porte pas. Quand se sera le cas, même sans sentir Mike je le saurais parce que toi, tu réagira instinctivement. Tu saura au fond de toi quand ce genre d'événement arrivera. Je ne sais pas ce qui a poussé Mike à croire qu'il était enceint de deux mois mais je ne pense pas que ce soit le cas. Et puis il a fait des tests de grossesses et ils sont négatif.

Il a fait des tests !?

Tu ne savais pas ?

Comment toi tu pouvais savoir ?!

Je sais tout ce qui se passe dans cette maison, tu devrais le savoir. Rien n'arrive sur mon territoire sans que j'en soit informé. Maintenant la question est : si il croit qu'il est enceint c'est qu'il n'est plus régler. Pourquoi ?

Snake DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant