Chapitre 22, part 3

1.7K 154 39
                                    

« -Les connections nerveuses sont toutes récentes et tes organes pousse le « nouveau venu » dans tous les sens, je pense quel'implant est hypersensible au lieu d'être hypo-sensible. Donc quand il s'installe et grossis dans ton abdomen il pousse et se fait pousser par les autre organes c'est ce qui créer cette sensations de douleurs. Je pense que tu devrais arrêter le sport et manger léger jusqu'à ce que les choses se tasses. Pour l'instant tu va rester quelques jours ici le temps que les connexions nerveuses s'endurcissent juste un petit peu et ensuite tu pourra rentrer chez toi. En revanche, je te préviens, si tu est très sensible au niveau de l'implant tu va avoir des règles douloureuses ça tu n'y échappera pas.

Du genre douloureux comment ?

Je connais une collègue qui est couché et qui se tien toujours le ventre avec un Codoliprane 1000. Sans aller jusque là ... Çà risque de ne pas être une partie de plaisir, surtout les 5 ou 6 premières fois.

Oh ... Eum depuis tout à l'heure vous êtes avec votre gans là et ...

Ah ça ? C'est pour ma dernière vérification. Tu peut baissé ton caleçon s'il te plait ? »

Je fais une grimace mémorable et m'enfonce dans mon siège. Pitié non pas ça ! Pas ça !

« -Tu va pas me forcer à le faire moi même ? »

Dans un gémissement je retire le bas de mes vêtements.

« -Allez on écarte. Je sais que tu trouve ça très gênant mais va falloir t'y faire, hein. C'est toi qui voulais l'implant non ?Tu veut une bonne nouvelle ? Si le test est concluant et que tu n'a pas trop mal tu aura droit de reprendre les rapports sexuels. Si ce n'est pas déjà fait -sans permission médicale- évidemment.Heureux ? »

Non pas vraiment non. Je m'agrippe au draps en le sentant insérer son doigts et lâche un cris quand il commence à farfouillé de manière carrément désagréable. Puis d'un coup c'est comme si la moitié de mon corps avait reçus un putain de choc électrique diablement agréable il faut le reconnaître. Je me cambre sans pouvoir rien y faire et pousse un gémissement à faire pâlir Jonathan d'envie. Et j'ai honte, j'ai honte quand le fourmillement dans le creux de mon ventre s'arrête. A un point non imaginable. J'ai l'impression que ce mec m'asticote le point G juste pour le fun ! Bon sang !

« -Trouvé ... Alors ? »

Je sent son doigts faire de petits rond et dès que j'imagine Jonathan à sa place je me met à bander comme un putain de pervers. Mais c'est pas ma faute, quand je ferme les yeux c'est lui que j'imagine, même le temps de les cligné et bon sang. BON SANG ! Même à un cheveux de l'orgasme c'est à peine plus intense ! Comment c'est possible ?

« -Mais dit donc, c'est qu'elle est plutôt réactive la jeunesse ? »

En une phrase il a tout cassé. Ma libido a fondu d'un coup et lui il me regarde en rigolant à moitié ( sourire narquois de merde là ).J'ai le souffle court, les joues rouge, et une envie de copulé pour la semaine mais merci. Et puis de toute façon sa gueule me coupe toute envie, c'est l'idée de ce que pourrais faire une nuit avec Jonathan qui me chauffe jusqu'au bord de l'explosion.

« -Ne t'inquiète pas jeune homme. T'as pas à avoir honte. C'est tout à fait normale. Pour ton information ce n'est pas ta prostate que je touche, c'est le raccord entre l'implant et le rectum. On a dut t'expliquer que – arrête de gigoter – que l'implant était très sensible et avait énormément de capteur sensorielles ? Et bah il y en a sur cette zone là. Par contre pour ta prostate ce sera même plus la peine de la chercher, hein. Elle sera trop haute ou trop reculé. Totalement insensible donc. Bon, j'ai fait mon job. »

Snake DaddyWhere stories live. Discover now