Chapitre 27, part 3

1.7K 145 17
                                    

Les trois autres hochent la tête, reprenne forme humaine et s'enfonce dans les quatre coin du parc. Quelques minutes plus tard un hurlement précédé d'un jappement bref retentit dans l'air. Un autre suit, et puis encore un autre. Je vois les oreilles de mon surveillant bouger dans tous les sens puis il baisse la tête et inspire un grand coup avant de rejeter la tête en arrière dans un profond hurlement aiguë qui se perds dans le ciel. Lorsque le cris se tait ses acolytes son revenu et sembles bien plu agressif. J'ai de nouveau peur, je ne suis pas assez idiot pour ne pas comprendre que c'était un signale, il appelais quelqu'un. Pourvu que ce ne soit pas le dit Hertz qui me fera la peau.

« -Vous allez me frapper ?

Mais quel fiotte trouillarde ! Non. On t'a dit que c'est pas toi qu'on voulais.

Pourquoi lui ?

En souvenir de toutes les fois ou cette saloperie de gamin m'a fait chier. Les gars, le voilà. »

Il sourit, ils sourient tous, soudain un masse de poil surgis des bosquets à toute vitesse, et dérape sur ses quatre pattes dans l'herbe juste devant eux en grondant. C'est lui. Mon « kidnappeur »se jette aussitôt en face de lui sous sa forme profonde, la fourrure bouffante. Il ressemble presque à un loup et est bien plus gros que mon copain, Jonathan va se faire massacré !

« -Jonathan ! Ça fait tellement plaisir !

Le plaisir n'est pas partagé, Cesar ! Relâche Mike tout de suite !

Tu réclame que je le relâche sans même me remercier de pas l'avoir amener au chef ?

Merci. T'es content ? Laisse le partir maintenant !

Très content. Mais vient plutôt le chercher.

Grrrr.

Allez ! Vient le chercher ! »

Avec stupeur je vois la queue du Husky remuer un peu. Ça l'amuse ce con ?Je sursaute quand d'un coup Jonathan essaie de passé et que l'autre se jette sur lui. Ça gronde, j'entends des dents claqué alors qu'ils roulent sur le sol.

« -Jonathan ! »

J'entre aperçoit un face canine qui se tourne vers moi, la seconde suivante un couinement retentit et tout n'est plus que tournoiement de fourrures. Je pousse les types qui me retenait, paniqué à l'idée que celui que j'aime soit blessé mais quand j'arrive plus proche je réalise qu'ils sont en train de se parler.

« -Alors vieux con ! Tu me pique mon mec et tu cherche la merde !?

Fait pas comme si t'était pas content d'avoir une excuse pour me mordre les mollets !

Toi de même ! Je vais pas me gêner !

Salop !

Enfoiré !

Sale mioche de merde !

Vieux con !

Déjà dit petit clébard.

Je t'emmerde !

Non, tu mord. AIE !

Je mords. »

Ils réalisent tout d'un coup que je les regardent stupéfait et s'arrête dans un position ridicule. C'est des chiots ou quoi : Jonathan et allonger sur le dos et remue la queue en lui mâchouillant une patte alors que le Husky Cesar lui tire l'oreille entre ses crocs. Quoi ?

« -CESAR !

JONATHAN ! »

Ils se retournent tous vers la voix qui leur est la plus familière :madame White vient d'arrivé visiblement furieuse. Elle choppe son fil par une oreille et le tir loin de l'endroit ou il se battait visiblement gentiment contre l'autre. D'ailleurs celui-ci s'est lui aussi fait chopper par la peau du coup par une vieille femme visiblement tout aussi furieuse. Je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe. Le groupe de tout à l'heure à disparut la queue entre les jambes et malgré les conséquences qui devrait poussé au conflit l'atmosphère est vraiment très détendu :

Snake DaddyWhere stories live. Discover now