Jessica Stewart

2.4K 222 9
                                    


Un courant d'air caressa les bras nus de Lynn, frissonnante, elle les croisa dans une tentative de se réchauffer un peu. Autour d'elle, tout le monde s'empressait de rentrer chez soi alors que dans le hall d'entrée de l'hôtel derrière elle, certains guardias s'entassaient dans l'ascenseur et envahissaient les escaliers pour rejoindre leurs chambres, logeant dans l'hôtel. Avec toute cette agitation, Lynn n'avait même pas pris le temps de repasser par la chambre de Rosalie pour se changer et récupérer ses affaires, elle n'avait même pas un manteau pour se réchauffer.

Elle regarda la rue devant elle, guettant l'arrivée de Mike dans sa voiture qu'il était allé chercher dans le parking de l'hôtel.

Elle sentit soudain quelque chose de chaud tomber sur ses épaules.

« Tu vas finir par attraper froid. »

Elle tourna la tête, bien qu'elle ait déjà reconnu Erwan. Il lui tendit le sac contenant ses affaires et elle ferma d'abord son blouson avant de le récupérer.

« Merci. Fit-elle.

-Ça va ?

-Ça ne sert à rien de te mentir en répondant oui pas vrai ? »

Erwan esquissa un sourire compatissant. Lynn ferma les yeux et les rouvrit, comme pour se tirer d'un mauvais rêve.

« Dommage que ta première réunion se soit passée ainsi. » Fit Erwan.

Lynn haussa les épaules, trop lasse pour y répondre.

« Azalée est encore avec vos parents ?

-Oui, mais je me suis assuré que Granny soit avec eux avant de partir. Ce n'est jamais bon de laisser Azalée avec les parents, surtout notre mère.

-Oui j'ai vu ça...Souffla Lynn en pouffant. Votre mère est assez...Particulière. »

Elle leva son poignet et l'observa. Elle avait l'impression de sentir encore la poigne de Jessica autour de celui-ci. Son altercation avec la mère des jumeaux avait été le premier évènement marquant de la soirée.

Quelques heures plus tôt

L'entrée des six guardias n'était évidemment pas inaperçue. Des murmures s'élevèrent dans toute la salle, et il était évident que c'était d'eux qu'on parlait. Gênée, Lynn tritura nerveusement quelques mèches de cheveux et rentra la tête dans les épaules.

« On ferait mieux de se séparer pour être plus discret. Fit Mike

-Tu dis ça comme si on était en mission. Plaisanta Bryan.

-Considère que ça en une puisqu'il n'y a qu'en mission que tu es sérieux. » Répliqua Rosalie

Elle s'éloigna ensuite pour rejoindre Iris. Mike repéra ses parents dans la salle et se dirigea vers eux, entraînant Bryan avec lui pour mieux le surveiller. Erwan partit aussi de son côté et Lynn décida de rester avec Azalée. Elles se dirigèrent toutes les deux vers le buffet.

« C'est surprenant, je n'imaginais qu'il y aurait autant de monde. Fit Lynn.

-Il y a beaucoup de guardias dans les environs, et avec les fêtes de fin d'année personne n'est occupé. »

Elles se servirent toutes les deux un verre de jus d'orange et quelques gâteaux et allèrent s'installer à l'une des tables sur le côté. Lynn remarqua Erwan à une table plus loin en compagnie de Meredith, Jessica et d'un homme qu'elle ne connaissait pas.

« C'est votre père ? » Demanda-t-elle à Azalée en remarquant les mains entrelacées de Jessica et de l'homme.

Azalée jeta un bref regard dans la direction que lui montrait Lynn avant d'acquiescer.

Le secret des dragonsWhere stories live. Discover now