"You prefer to be alone...?"

6.1K 472 36
                                    

Lynn jeta un regard au réveil sur sa table de chevet : 19h43. Elle fit le calcul dans sa tête, elle avait encore assez de temps si elle se dépêchait. Rapidement, elle enfila des baskets et un blouson beige puis traversa sa maison, rejoignant la porte d'entrée.

« Lynn ? Tu pars déjà ? S'étonna sa belle-mère quand elle traversa le salon.

-Il faut que je passe au supermarché acheter des bonbons, Kay a oublié d'en prendre et ça ferme dans moins d'une heure. Je repasse tout à l'heure prendre mes affaires ! »

Sur ce elle quitta la maison en courant et attrapa le bus de justesse. Une fois à l'intérieur, elle se laissa tomber sur un siège du fond avec un soupir, le front contre la vitre. Durant la dizaine de minutes que dura le trajet, elle songea à la semaine qu'elle venait de passer. Erwan s'était rapidement intégré dans sa classe et passait tout son temps avec Peter et Kyle, et donc par la même occasion avec Lynn ainsi que Kay et Mini quand elles se joignaient aux garçons. Bien qu'elle ait accepté de participer à la soirée pyjama, Azalée continuait de se montrer froide et les fois où Lynn la voyait, elle était seule. A part cela rien d'autre n'avait modifié sa routine habituelle, si ce n'est que ses rêves étranges étaient de plus en plus fréquents et intenses.

Au bout de quelques arrêts, Lynn quitta le bus et rejoignit le supermarché où elle prit deux grands paquets de ses bonbons favoris ainsi qu'un paquet de biscuits au chocolat. Une fois le tout payer et son sac de courses en main, elle quitta le supermarché d'un pas rapide pour rejoindre l'arrêt de bus. Son portable vibra dans la poche de son jean et elle le prit pour lire le message qu'elle venait de rejoindre sans pour autant ralentir sa marche.

Venez vite les filles ! Azalée est arrivée en avance, me laissez pas seule avec elle !!!

Kay

SOS !!!

Lynn n'eut pas le temps de rouler des yeux d'exaspération car elle heurta quelqu'un et bascula en arrière, se rattrapant de justesse.

« Désolé ! »

Lynn passa une main dans ses cheveux, ramenant quelques unes de ses mèches couleur caramel à l'arrière.

« Non c'est moi qui m'excuse, je regardais pas où j'allais. »

Le portable de la jeune fille se mit à sonner et elle constata qu'il s'agissait de Kay, elle y répondit d'une voix amusée.

« Alors Kay tu ne supportes déjà plus Azalée ?

-Je t'en supplie dis-moi que tu seras là dans les minutes qui suivent, elle a mit un casque sur ses oreilles et m'ignore totalement, je m'ennuie !

-Je sors du supermarché là, il faut que je retourne chez moi avant de venir chez toi. Je serai là dans environ hum...Vingt minutes ?

-Si longtemps ?

-Essaie avec Mini, elle est peut-être pas loin, ou alors tu peux essayer de mieux connaître Azalée. »

Kay poussa un soupir résigné et Lynn raccrocha, elle rangea son portable dans la poche de son jean et remarqua alors quelque chose au sol, juste devant son pied. Elle le ramassa et remarqua qu'il s'agissait d'un médiator de guitare rouge sur lequel étaient inscrits en argentés deux J entrelacés. Elle jeta un regard aux alentours, se demandant à qui il appartenait, puis elle se souvint de celui qu'elle avait bousculé un peu plus tôt et se dit que le médiator devait lui appartenir. Ne sachant que faire, elle soupira, elle n'avait même pas regardé celui qu'elle avait bousculé, comment pourrait-elle lui rendre son médiator ? Remarquant que le bus arrivait, elle traversa la route pour rejoindre l'arrêt, rangeant inconsciemment le médiator dans la poche de son blouson.

Le secret des dragonsWo Geschichten leben. Entdecke jetzt