This girl is so pretentious

4.3K 334 19
                                    

Lynn refit ce rêve. Pourtant quelque chose différait.

Elle était toujours dans le noir, un noir épais et sans issus, elle ignorait où elle se trouvait et la peur commença à l'envahir. Mais lorsqu'elle sentit une présence derrière elle et que les lumières bleues apparurent, cette peur ne s'amplifia pas ; au contraire, elle s'atténua. Elle se sentait en sécurité. Les lueurs bleues se précisèrent, et elle les vit ressembler à des yeux. Loin de l'apeurer, ces yeux l'attirèrent. Et elle s'en serait bien approchée si elle ne s'était réveillée à cet instant.

Elle quitta son lit et se prépara pour le lycée. Depuis la grotte des dragons, ses journées avaient été tout ce qu'il y a de plus normales. Azalée refusait toujours de passer du temps avec son frère, Lynn et leurs amis au lycée, préférant son statut de solitaire. Plus elle y pensait, plus Lynn se disait qu'il faudrait vraiment qu'Azalée s'intègre un peu au groupe. Lynn savait bien qu'elle n'était pas la peste prétentieuse qu'elle prétendait être, elle en avait eut la preuve à plusieurs reprises. Mais à force de rejeter tout le monde, elle donnait une mauvaise image d'elle-même et si ça inquiétait un peu Lynn, elle n'imaginait pas ce que devait ressentir Erwan, lui qui prenait constamment soin de sa sœur.

Lynn quitta une maison vide, Maya n'étant pas encore revenue et son père étant parti plus tôt. Elle fit le trajet jusqu'au lycée sans cesser de penser à l'asociabilité d'Azalée.

Les premiers cours passèrent rapidement et lorsque la pause de dix heures arriva, Lynn en fut presque surprise. N'étant pas assise à côté de Mini, elle la rejoignit au premier rang pour qu'elles quittent la salle ensemble. Elles se dirigeaient vers la salle de Kay qui n'était pas très loin quand Lynn annonça qu'elle devait passer aux toilettes. Elle quitta donc sa meilleure amie pour rejoindre les toilettes et alors qu'elle était dans une cabine, elle entendit une conversation de l'autre côté de la porte.

« Ma pauvre, être en binôme avec Azalée pendant deux heures de sciences. Je te plains. Fit une première voix.

-Je sais ! Cette fille est tellement prétentieuse ! Elle se croit trop au-dessus de tout le monde.

-Une vraie garce quoi. Ce n'est pas pour rien qu'elle n'a pas d'ami, même son frère jumeau n'ose pas rester avec elle.

-Elle est là depuis deux semaine et tout le monde la déteste déjà, je te le dis elle va pas faire long feu dans les parages.

-Tu crois ? Elle a l'air de s'en foutre d'être détestée.

-Ouais mais paraît que l'autre jour elle a bousculé la fille du journal du lycée. Comment elle s'appelle déjà ? La meilleure amie du capitaine du club de lutte féminin.

- La capitaine du club de lutte c'est Gina. Je crois que sa meilleure amie a un nom du style Laura ou alors Lara... »

Clara, Lynn la connaissait pour avoir été dans sa classe l'année précédente.

« Et tu vois comme c'est la meilleure amie de Gina, j'ai entendu dire qu'elle allait lui faire payer.

-Bah ! Personne ne regrettera cette garce !

-Ouais carrément ! »

Lynn entendit les filles sortir et quitta alors la cabine. Elle se rinça les mains et se dit qu'à ce rythme, Azalée se faisait vraiment une très mauvaise réputation.

Lorsqu'elle quitta les toilettes, elle tomba justement sur Azalée qui s'apprêtait à y entrer.

« Salut Azalée ! Sourit Lynn.

-Salut. Répondit simplement Azalée.

-Tu manges avec nous ce midi ?

-Vous ?

Le secret des dragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant