I hate her anyway

4.5K 340 31
                                    

Mike freina, arrêtant sa voiture devant un bâtiment haut d'environ cinq étages à l'air plutôt luxueux. Sur le siège passager, Azalée retira sa ceinture tout comme son jumeau à l'arrière.

« Merci de nous avoir accompagnés. Dit-elle à l'intention du conducteur.

-Y a pas de quoi. Ça va vous prendre longtemps ?

-Assez. Répondit Erwan. Tu ferais mieux de rentrer, on reviendra sûrement en train ou on leur demandera de nous ramener.

-Vous êtes surs ? Je peux toujours rester dans le coin et venir vous chercher après, j'ai des amis qui habitent en ville aussi. »

Erwan voulu lui répondre de rentrer mais Azalée le devança.

« Je crois que c'est mieux si tu restes, j'ai pas trop envie d'être raccompagnée par eux et je déteste le train. »

Mike accepta alors qu'à l'arrière, Erwan roulait des yeux. Les jumeaux quittèrent la voiture qui démarra presque immédiatement. Ils remontèrent la petite allée qui menait à l'entrée du bâtiment d'un pas lourd, Azalée eut l'impression d'être une condamnée qui se dirigeait vers la chaise électrique.

Arrivés devant la porte vitrée du bâtiment, Erwan pressa un bouton situé à côté du nom Stewart. Quelques secondes plus tard, une voix de femme rauque s'élevait.

« Oui ?

-C'est nous, Erwan et Azalée.

-Je croyais que vous deviez arriver à trois heures ? »

Azalée consulta l'heure sur son portable, il était trois heures deux. Elle grommela une insulte envers la détentrice de cette voix.

« Azalée surveille un peu ton langage ! »

La noiraude dût se mordre la langue pour maudire son ouïe fine que dans ses pensées et pas à voix haute.

« Désolé. Répondit-elle d'une voix posée qui contrastait avec sa grimace furieuse.

-Bien bien. Je vous ouvre, vous vous souvenez de l'étage n'est-ce pas ? »

Elle n'attendit aucune réponse et raccrocha presque simultanément avec le son indiquant le déverrouillage de la porte vitrée. Les jumeaux la passèrent et entrèrent dans un hall marron clair et doré. Ils prirent l'ascenseur et appuyèrent sur le bouton du troisième étage.

« J'ai vraiment pas hâte de revoir cette vieille peau...Grommela Azalée.

-T'es dure Az, elle est peut-être pas toujours très sympa et tout ça mais...

-Je m'en fous de qui elle est Erwan ! Le coupa sa jumelle. Je la déteste de toutes façons. Et c'est la même chose pour son mari...

-Essaie d'être sympa au moins pour les heures qui suivent, c'est important si on veut qu'ils répondent à nos questions.

-T'inquiète pas pour ça, je sais me contrôler. »

L'ascenseur s'arrêta au troisième étage et ils le quittèrent, arrivant dans un couloir possédant une seule porte sur laquelle il était inscrit « Mr et Mme Stewart ». Azalée prit une profonde inspiration alors que Erwan toquait à la porte. Quelques secondes plus tard, un homme grand et mince leur ouvrit, habillé d'un pantalon marron et d'une chemise bleue, il posa son regard bleu sur les jumeaux avant d'esquisser un léger sourire et de s'écarter pour les laisser entrer.

« Bonjour tout les deux,comment vous allez ? »

Erwan échangea une brève accolade avec l'homme alors qu'Azalée lui indiqua d'un regard froid qu'il n'avait pas intérêt à essayer avec elle.

Le secret des dragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant