Chapitre 1, part 1

10.4K 394 141
                                    

Il est six heure du matin quand mon réveil sonne. Je ne me souvenais pas de l'avoir programmer pourtant ... J'attrape mon téléphone,sur l'écran s'affiche un nom qui me fait sourire : Jonathan. Jedécroche, toujours la tête un peu en vrac.

« -Allô amour ? Pourquoi tu m'appelle aussi tôt ?

Mike, je le savais, tu as oublier la rentré pas vrai ?

OH MERDE !

Déstresse Babe, je t'ai appeler dés que j'ai ouvert un œil, t'as largement le temps de te préparer.

Ok, merci cœur. Bonne rentré, j'ai hâte de te voir.

Moi aussi Babe, j'espère qu'on aura des emplois du temps proches.

On aurais put avoir le même. Pourquoi tu as pris une filière S ?

Est-ce que je te demande pourquoi tu as été dans une filière L ?

Bah parce que ça me plaît.

Et c'est pareil avec les maths pour moi. Allez Babe, à tout de suite. Je t'aime.

Moi aussi. »

Qu'est-ce que je ferais sans toi mon Jonny. J'embrasse mon fond d'écran :une photo de lui quand nous sommes allez à la mer cet été.Jonathan White, mon petit copain depuis les vacances d'été, étaitmon meilleur ami en seconde. On s'est rencontrer au lycée, pendant un court d'Anglais commun a nos deux classes. Il fallait faire un exposer sur le pays de notre chois et on as tout les deux réclameren même temps l'Australie alors nous avons fait l'exposer ensemble et voilà comment à commencer une grande amitié qui a finit en histoire d'amour. Les premières heures d'anglais que nous avonspassé ensemble on as pas arrêter de discuter, de se trouver des centaines et des centaines de points communs : par exemple sa famille descend de colon Australiens et la mienne à hériter du sang d'aborigène. Comme moi Jonathan fait partie de la communauté thérianthrope : lui est Berger Australien et moi Serpent Tigre.C'est peut-être notre plus grosse différence mais elle nous rapproche plus qu'elle ne nous éloigne, ce n'est pas grave s'il estcanidé et moi reptilien, on s'en fiche. Ce qui compte c'est que Jonathan est vraiment un mec génial. Il est gentil, doux,attentionné, il est adorable sans rire. Vous connaissez beaucoup depetits-copains qui se lève une heure et demi plus tôt pour appeler sa moitié et la réveiller ? En plus lui n'habite pas loin dulycée, il aurait put dormir encore 45 minutes sans problèmes. Il est incroyable. Et en plus de ça il est beau, genre vraiment beau :brun, cheveux court, un peu plus long sur le dessus, des yeux brun,grand, plus que moi en tout cas, un corps musclé bien dessiné. La totale, le rêve. Il peut me soulever par les hanches, il l'a fait cet été. Et en prime, parce que Jonathan c'est que du bonus, il estdoué en sport. Son seul défaut c'est qu'il est jaloux, trèsjaloux, et hyper possessif avec moi en revanche il est très trèstrès populaire et donc très fréquenté et moi je n'ai pas droit de me montrer possessif envers lui. Ça c'est chiant.

Notre grande amitié à virer au roman à l'eau de rose un peu avant les grandes vacances, ça s'est fait petit à petit, naturellement. Onétait des amis proches avant de partir en vacance alors on s'est vu presque tous les jours pendant les trois mois qu'on les secondes enété et de fil en aiguille ses parents m'ont invité pour une semaine au camping sur la côte d'Azur. Le camping sa instaure une proximité, mais au lieu de nous gêner ça nous as plut. On est devenus de plus en plus proche, un jour il n'y avait qu'une douche de libre alors on l'a prise à deux et il m'a embrasser dans la cabine.De la les choses ont démarrer et on as plus voulus se quitter d'une semelle. Au retours de la semaine de camping, chacun notre tours on as tout fait pour se retrouver l'un avec l'autre. Quand je ne pouvais pas le voir il me manquait affreusement, comme un grand vide, et Skype ce n'était pas suffisant.

Snake DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant