Chapitre 61: Je t'aime mais d'une autre façon

3.7K 230 106
                                    

BONNE ANNEE 2016 MES AMOURS !
Bon je dédie ce chapitre aux personnes qui viennent de lire cette phrase :')

_________

- DEBOOOOOUT ! Cria presque mon professeur en se mettant à me donner des claques

J'ouvris les yeux en me frottant la joue et lui dis :

- Oh ça va pas? Vous êtes cinglé? J'aime pas les claques moi !

- Tu t'en remettras, allez viens ! Au fait à partir du moment où tu quittes cette voiture t'auras plus la chance de m'appeler Roro donc as-tu un dernier mot à dire ?

Je remarquais qu'Alicia n'était plus là, je détachai donc ma ceinture et lui répondis :

- Hummm.... C'est quand votre anniversaire Roro ?

- Le 15 février !

Je le savais, mais je voulais qu'il sache que je le sais maintenant.

- Merci

Je souris et sortis en claquant sa portière. Il ferma sa Audi et on entra chez moi, la porte était bien sûre ouverte et toutes les lumières allumées.

(Démarrez la musique en Médiaaa Zaho-Tourner la page instrumental)

Quand on entra dans le salon, ma mère qui était assise entre Alicia et mon père se leva et vint vers moi énervée, elle me donna une énorme paire de claque avant de crier :

- T'ÉTAIS VRAIMENT CHEZ ALEXANDRO HA OUI !

Je frottai ma joue et la regardais les larmes aux yeux, tous les regards étaient posés sur nous ce que je ne supportais pas.

- Bon...Je pense qu'on devrait vous laisser maintenant ...Dit Alicia en se levant.

- Toi tu bouges pas, t'as cru qu'on était venu uniquement pour que tu fouttes la merde et qu'on se barre ensuite ?

M.Pred s'adressa ensuite à ma mère :

- Désolé Dianne, je la voyais aller chez Alexandro, mais comme un élève lui a donné une claque sur la tête et qu'apparemment elle a eu un traumatise ce week-end, je me suis dis qu'il était plus préférable que je l'emmène et que vous alliez à l'hôpital, mais l'autre débile qui me sert d'épouse n'a pas pu s'empêcher de m'appeler, c'est entièrement de ma faute et j'en suis désolé

La colère de ma mère se changea rapidement en incompréhension :

- Que...Quoi ? T'as dis qu'on lui a donné une coup à la tête ? Mais faut absolument pas toucher son crâne elle est encore fragile !

- Je le savais ça...Mais l'élève non

- Alice on va à l'hôpital pour voir si tu n'as rien

-Baptiste viens j'dois te parler. Lui dit Alicia

-ALORS TOI COMMENCE MÊME PAS

-Calmez vous et venez on va en parler au salon, chéri t'emmènes Alice à l'hôpital s'il te plait ?

- D'accord ! Répondit mon père.

Je crois que je suis en train de devenir folle là...Oui, oui là maintenant à ce moment bien précis je deviens folle, parce qu'il vient de dire qu'il est marié , qu'Alicia est son épouse et en plus de ça ma mère m'attaque comme ça, sans raison, devant tout le monde, devant lui...

Je montai donc dans ma chambre en claquant la porte, je pris mon miroir et le jetai par terre en criant, je pris la chaise de mon bureau et la jetai contre ma fenêtre ce qui raya légèrement la vitre, je jetai tout ce qui se trouvait sur mon bureau par terre.
Mon regard flou s'arrêta finalement sur la fenêtre.

- Qu'est-ce que j'ai à faire ici en fait ? Marmonnai-je à moi même.

Non, ne fais pas ça

- Et pourquoi je ne devrais pas faire ça ? J'ai rien à faire ici, je sais que plus tard les choses seront différentes, je trouverai sans doute un bon mari, je serai heureuse avec lui, j'aurais une belle famille, mais en attendant c'est lui que j'aime et il est marié.
J'eus à peine le temps de faire deux pas que je pensais à ma future petite sœur, je m'assise donc sur mon lit, la tête baissée avant de pleurer un peu plus.
J'entendis ma porte s'ouvrir et se refermer aussitôt alors que les pas de mon prof se rapprochaient doucement. Il s'assit à mes côtés, je relevais la tête pour le regarder, pour voir que je ne rêvais pas, que c'était bien lui qui se tenait à côté de moi, que c'était bien Monsieur Pred. Il hésita quelques secondes, mais me prit dans ses bras, je ne pus m'empêcher de le serrer fort, je ne voulais plus le lâcher.

- Je t'aime, je ne dis pas ça par pitié, je ne dis pas ça pour jouer avec tes sentiments, je t'aime vraiment Alice, peut-être pas de la même façon que toi mais je t'aime. Tu te rends compte? Je te dis je t'aime ? Faut ouvrir le Sprit là ! Me chuchota t-il.

Je souris et m'endormis dans ses bras sans vraiment m'en rendre compte.

MonsieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant