Chapitre 33: Je fais tâche

4.1K 247 22
                                    

Aujourd'hui Mardi, sans trop savoir pourquoi je me levais un peu triste mais bien déterminée à oublier ce professeur et à m'intéresser à un garçon de mon âge comme Alexandro par exemple. C'est vrai qu'il est drôle et que je m'entends très bien avec lui.
Cette nuit, étant donné que je me suis réveillée à cause de mes douleurs aux jambes et que le sommeil ne me revenait pas, j'ai retapé sur internet la fameux « Je suis amoureuse de mon prof » ou encore « J'aime mon prof que faire? », j'ai lu quelques conseils que je compte bien appliquer aujourd'hui. En attendant il est 6h30 et je dois vraiment faire mes devoirs.
_______

(Démarrez la musique en média)

Durant mon premier cours de la journée, soit Français, j'eus comme un petit coup de blues, je pensais à Lorenzo, il me manque tellement parfois. Au moins quand il était là je ne m'emmerdais pas au fond et je n'étais pas toute seule.

- Alice concentre toi ! Me dit mon professeur.

La fin d'heure arriva bien vite et mon état d'esprit ne changea pas au cours suivant, je ne fis strictement rien durant mon heure de technologie, je n'en avais pas la foi. À vrai dire je n'avais pas envie d'essayer d'oublier M.Pred, il est tellement sympa moi, c'est un peu dur de se forcer à ne plus éprouver de sentiments pour une fabuleuse personne comme lui même si je ne le connais pas beaucoup.
Je mis ma tête dans mes bras pour dormir un peu mais ça ne plut pas à ma prof.

- Alice debout ! Tu te mets avec Théo pour faire le travail demandé sur l'ordinateur !

Je relevai la tête et Théo me dit :

- Tu sais il faut faire quoi ?

- Bah non j'ai pas écouté

- Pff tu sers à rien en s'cret eh tu sais quoi ? Rendors toi !

- Par contre j'suis archi pas ta pote évite de dire que j'sers à rien, pourquoi t'as pas écouté toi ? Hein?

- T'es drôle à faire ta grande! Depuis le début de l'année tu fais ta victime et tout et maintenant que tu trouves des gens qui restent avec toi par pure pitié ça y est tu crois t'es quelqu'un ? Mais faut vraiment que tu redescendes de ton nuage Alice ! Le groupe Inès, Alexandro et Nina ils se connaissent depuis tout petit ! Crois pas c'est tes amis

- Et toi je pense que tu devrais apprendre  à fermer ta gueule parfois, c'est mieux!

Je faisais la meuf confiante alors qu'en réalité ses paroles m'avaient vraiment achevées, il avait sans doute raison...Au fond qui a dit que je pouvais me permettre de les appeler « Mes amis »?

Quand la sonnerie retentit, je me dépêchais de quitter la salle. C'est vrai ça, je fais peut-être tache dans le groupe

- Il t'a dit quoi l'autre connard de Théo ? Me demanda Alexandro en me rejoignant dans le couloir

- Rien il m'a juste dit des...des vérités

-Sache que tout ce qui sort de la bouche de Théo c'est tout sauf des vérités !

- Bah en fait peut-être que tu vas me dire qu'il a tort ou même qu'il a raison mais genre il m'a en quelque sorte fait comprendre que je faisais tâche dans votre groupe car toi, Inès et Nina vous vous connaissez depuis tout petit et moi...m'enfin voilà

- Mais non dit pas ça et puis c'est pas parce qu'avec Inès et Nina on se connait depuis tout petit qu'on peut pas être amis avec d'autres personnes . Toi on t'aime bien pour de vrai et non parce qu'on a pitié de toi ou je sais pas quoi, t'en fait pas Alice et crois moi je ne suis pas Paul moi, je suis pas hypocrite

Je souris et le remerciais, une fois dans la cour, Inès et Nina me rassurèrent, elles tenaient le même discours que Alexandro.

- Tu viens Alice ? Me demanda Alexandro avec un grand sourire

- Où ?

- Bah ça vient de sonner ! Me dit-il en rigolant

On partit à notre rang et M.Pred ne tarda pas à arriver pour deux heures de math', quel bonheur !

MonsieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant