Chapitre 53: Ce n'est qu'un aurevoir

3.2K 230 29
                                    

Dédié à elociel
_______

Alors que Madame Jument faisait son cours, Nina et moi discutions à voix basse.

- Hier il était adossé au mur comme je te l'ai dit et genre quand on s'est vu il m'a sourit, j'allais m'approcher de lui mais t'as Victoria elle court vers lui et lui dit « Ho Monsieur vous m'avez manqué ! Vous êtes venus nous voir ? Vous être trop gentil M'sieur ! Ho et faut que vous reveniez ! » Bref

- Tu l'as tapé ?

Elle sourit avant de me répondre :

- Nan je ne l'ai pas tapé, mais il lui a dit « Merci beaucoup pour ces compliments mais je suis venu voir une autre élève » Victoria était scotchée je te promets !

-Alice et Nina...Si vous voulez parler c'est dehors ! Nous menaça notre prof.
On se tut donc en attendant la fin d'heure, pour ma part, avec beaucoup d'impatience.

Quand ça sonna, Nina et moi sortîmes rapidement de la salle d'SVT pour nous rendre en cours d'anglais.
_____

-Donc après que M.Monloso l'ait gentiment recalé, je me suis approchée de lui et il m'a demandé si j'allais bien et j'ai répondu sincèrement que c'etait mieux avec lui ensuite il a rigolé et m'a dit « Faut pas t'en faire, je sais c'était pas vraiment sympa de ma part de partir sans prévenir mes élèves de 3e4 mais je suis sûr que tout se passera bien avec Monsieur Jack, et puis je n'étais qu'un remplaçant » Ce que je lui ai pas dit c'est que avec M. Jack je venais tout juste de recevoir ma première heure de colle et que lui c'était vraiment le plus sympa des remplaçants, que j'etais vraiment à l'aise avec lui..Ha quoique bah si je lui ai dit mdr

- CONTINUE ! LA SUITE !

Nina rigola avant de poursuivre son récit :

- Donc après lui avoir dit ça il m'a regardé et m'a demandé en s'arrêtant, oui car on marchait pour rejoindre ma salle d'Espagnol, il m'a dit « J'ai eu de la chance de tomber sur des élèves formidables mais faut continuer, faut pas s'arrêter sur ça, le temps passera et tu penseras à autre chose ».
Je voyais qu'il voyait ce que je ressentais pour lui mais j'avais des doutes et puis petit à petit j'ai compris qu'il était venu me voir pour ne pas que je pense trop à lui après son départ, bon on s'est expliqué, on a parlé, il m'a dit qu'une élève était venue le voir et que je ne devais pas me sentir mal à l'aise, on a rigolé puis il est partit.

- C'est...C'est tout ? Lui demandai-je anxieuse

Il y eu un moment de silence, elle soupira avant de me dire à l'oreille :

- Il m'a fait un check et m'a dit que ce n'était qu'un au revoir

On cria comme des folles avant de rire à nouveau et elle me remercia. Je trouvais ça vraiment trop choupinou !

-Ho arrêtez de crier, vous n'êtes pas les seules dans l'établissement, entrez ! Nous dit notre prof d'Anglais.

C'est donc partit pour une heure avec cette prof insupportable mais bon, après on a M.Pred alors ça vaut bien le coup de souffrir une heure.

MonsieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant