95

673 43 4
                                    

KLAUS ? APPELLE EMERY en sortant de leur chambre, les sourcils froncés par la peur et l'inquiétude.

Il n'était pas à côté d'elle quand elle s'est réveillée, et elle s'est brièvement souvenue qu'il lui avait dit qu'il retournait enterrer les corps des sorcières hier soir. Elle ne l'avait pas revu depuis, vu qu'elle avait dormi tout ce temps, ce qu'elle trouvait bizarre car elle n'était pas une grande dormeuse. Pourtant, elle a dormi pendant plus de 9 heures. Elle se sentait toujours mal, mais pas aussi mal que la nuit dernière.

Le reste de la phrase de la sorcière fut interrompu lorsqu'elle arriva dans le salon. Ses yeux s'écarquillèrent à la vue de Klaus. Il était torse nu et à terre, les bras autour de lui.

─ Qu'est-ce qui t'est arrivé ?

─ Va-t'en, marmonna Klaus d'un ton bourru, la mâchoire serrée en la fixant. Tu ne me tromperas plus jamais.

─ Je- Emery secoua la tête, confuse. Quoi ?

─ J'ai dit, lui lança-t-il. Va-t'en.

─ Tu n'es clairement pas en position de donner des ordres, marmonna Emery, se demandant ce qui n'allait pas chez lui. Pourquoi me regardes-tu comme ça ?

─ J'ai besoin de plus de temps, dit-il en haussant le ton. Arrête de me harceler !

─ Je te harcèle ? Emery hausse les sourcils. Tu n'es plus dans le coup, elle s'est approchée d'un pas. Laisse-moi t'aider...

─ Va-t'en, cria-t-il une fois de plus, ce qui la fit tressaillir.

Elle cligna des yeux tandis qu'il la fixait comme si elle était une personne totalement différente.

─ Je te l'ai dit, j'ai besoin de plus de temps. Pars.

─ Oui, non, dit-elle en se raclant la gorge. Je n'irai nulle part. Surtout pas quand tu es comme... elle pointa un doigt dans sa direction. Ça. Alors il va falloir que tu t'accroches et que tu me laisses voir ce qui t'arrive. D'accord ?

Klaus fronça les sourcils, les lèvres pincées.

─ Emery ? C'est vraiment toi ?

─ Qui d'autre serais-je ? demanda-t-elle en retour, penchant la tête sur le côté en signe de confusion. Ne me dis pas que j'ai un sosi diabolique.

L'hybride poussa un soupir de soulagement.

─ Tu n'en as pas, il commença à prendre de grandes respirations, son corps tremblant alors qu'il luttait pour se relever.

Emery resta là, à l'observer, ne sachant que faire. Il s'assit sur le siège du piano et s'y adossa.

─ Silas, commença-t-il, l'expression remplie de douleur. Il m'a poignardé avec le pieu de chêne blanc. Il y a un... il marqua une pause. Un morceau de ce pieu est coincé en moi.

Emery lâcha un souffle tremblant en entendant les mots qui sortaient de sa bouche.

─ C'est arrivé la nuit dernière ? elle ne lui laissa pas le temps de répondre et se précipita vers lui. Lève-toi et tourne-toi.

Klaus laissa échapper un gémissement en se servant de la main de la jeune femme pour se soutenir et se lever. Il se retourna, posant ses mains sur le piano pour se maintenir debout. Emery regarda son dos, déglutissant. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle allait faire, mais elle pouvait sûrement faire quelque chose. Elle n'allait pas le laisser mourir.

Posant une main sur son dos, elle ferma les yeux et utilisa sa magie pour tenter de retirer le pieu de chêne blanc. Cependant, elle fronça les sourcils lorsqu'elle ne sentit rien. Il n'y avait pas le moindre morceau de pieu de chêne blanc à l'intérieur de lui.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 07 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONWhere stories live. Discover now