42

1.8K 97 10
                                    

EMERY N'AVAIT JAMAIS PENSÉ qu'elle verrait un jour Jenna en face d'elle, aussi vivante que jamais. Mais elle était là, assise sur le bord de son lit, les larmes aux yeux, fixant la sorcière.

- Qu'est-ce que... Emery trébucha sur ses mots. Comment-

- Je ne sais pas, lui dit Jenna en secouant la tête, essayant encore de se faire une idée de la situation. Une seconde, j'étais là, dans cette maison avec tout le monde et la seconde d'après, je suis ici.

- Attends, marmonna la sorcière avec une légère confusion. Tu n'étais pas de l'autre côté ? Tu as trouvé la paix ?

- Oui, murmura-t-elle avec un hochement de tête. Je ne sais pas comment ni pourquoi je suis ici, honnêtement. Mais j'ai le sentiment que tu as besoin de moi.

- Je pense que quelque chose a mal tourné quand Bonnie...

- Ça n'a pas d'importance, ma chérie, Jenna la coupa, secouant doucement la tête. Tout ce qui compte, c'est que je suis là maintenant et que la première chose que je veux faire, c'est me racheter pour tout ce que je t'ai fait subir.

- Tu n'as rien fait.

- Si, je l'ai fait, Jenna se pince les lèvres, un froncement de sourcils s'étirant sur son visage. Je t'ai forcé à te faire aider même si je savais à quel point tu n'en voulais pas. Je t'ai forcé à t'ouvrir à un étranger. Je suis désolée, j'aurais dû respecter ta décision.

- C'est bon.

- Non, ça ne l'est pas.

- Jenna, vraiment, Emery s'est avancée, sa main se tendant pour attraper les deux mains de Jenna dans la sienne. C'est bon. Je ne vais même plus la voir. J'ai été très... occupée.

- Je sais, sourit Jenna. Avec l'hybride. Comment s'appelle-t-il déjà ? Klaus ?

La culpabilité a déformé les traits d'Emery à ce moment-là. C'était lui qui l'avait tuée. Elle ne pouvait s'empêcher de se détester à nouveau pour avoir été égoïste et avoir négligé ce point important.

- Je suis désolée.

Jenna soupira. Elle se leva du lit, détachant ses mains de celles de la sorcière. Ignorant le regard confus et interrogateur qu'elle recevait, elle se dirigea vers l'autre côté de son lit et s'assit à côté d'elle, enroulant ses bras autour de ses épaules comme elle le faisait souvent. Emery se détendit instantanément dans ses bras, se blottissant contre elle, les larmes aux yeux.

- Je m'en fiche, Em. Jenna parle doucement, jouant avec des mèches de cheveux. Je m'en fiche vraiment. Je suis heureuse là où je suis, tu devrais l'être aussi. Il est évident qu'il tient à toi. Je sais qu'il ne te fera pas de mal même s'il n'est pas exactement le gentil, mais tu as toujours eu un penchant pour les méchants, n'est-ce pas ?

Emery n'a rien répondu à cela. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle s'est contentée de dire :

- Tu m'as manqué.

- Tu m'as encore plus manqué, sourit Jenna. J'ai l'impression que je vais bientôt partir.

- Attends, tu ne vas pas voir les autres ?

Elle secoue la tête, un sourire triste sur les lèvres.

- Ils ne peuvent pas me voir.

- Quoi ? Emery haussa les sourcils, confuse. Pourquoi pas ? Pourquoi moi ?

- Ça doit être parce que tu es une sacrée sorcière spéciale.

- Je peux t'assurer que je ne suis pas spéciale. Emery se racla la gorge. Au contraire, je suis la pire.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONWhere stories live. Discover now