74

1.1K 58 1
                                    

EMERY se réveille avec la sensation que les doigts de quelqu'un descendent le long de son visage et s'arrêtent juste au-dessus de sa clavicule, là où se trouve son collier.

- Comment te sens-tu ? demanda la voix familière en sentant qu'elle s'était réveillée.

Elle ouvrit les yeux pour le regarder, puis jeta un coup d'œil à l'horloge. Il ne s'était même pas écoulé plus d'une heure depuis ce qui s'était passé à l'école.

- Vivante, dit-elle en le regardant. Tout le monde va bien ?

- Ils vont bien, il la rassura, plissant les lèvres en se souvenant de son apparence de tout à l'heure. Tu vas bien ?

- Oui, répondit-elle en balayant son inquiétude, se sentant déjà mieux.

Il ne prit pas la peine de lui faire remarquer à nouveau son inquiétude. Au lieu de cela, il dit :

- J'ai préparé tes affaires, il garda les yeux sur son visage. L'Italie est incroyable à cette période du mois.

- On part, pour de vrai ?

Il réalisa à l'instant que le sourire qui apparaissait sur son visage valait plus que tout pour lui.

- Juste nous deux ?

Il hocha lentement la tête, un sourire se dessinant sur son propre visage lorsqu'elle se pencha en avant et l'entoura soudainement de ses bras.

- Merci, marmonna-t-elle lorsqu'il lui rendit son étreinte, rapprochant son corps le plus possible du sien jusqu'à ce qu'elle soit pratiquement à califourchon sur lui.

- Je ferai tout pour toi, embrassa-t-il sa tête, n'ayant jamais rien voulu dire de plus. Littéralement tout.

Elle resta silencieuse pendant un moment, les deux restèrent là, dans l'étreinte de l'autre, profitant de leur présence réciproque. Emery ne s'était jamais sentie aussi satisfaite de sa vie, Klaus non plus.

L'hybride prit une profonde inspiration, ses doigts qui jouaient avec les cheveux de la jeune femme s'interrompirent soudain. Une vague d'émotions le submergea. Les mains tremblantes, il écarta doucement la tête de son torse, désireux de voir son visage radieux. Avec tendresse, il berca son visage délicat dans ses paumes et la regarda avec des yeux remplis d'une affection inébranlable.

À cet instant, le temps semble s'être arrêté et ils se regardent l'un l'autre. Sa voix, à peine plus qu'un murmure, tremblait de vulnérabilité lorsqu'il laissa échapper les mots.

- Je t'aime.

Cela faisait un moment qu'il voulait lui dire, mais il ne pouvait pas se permettre de le dire. Être amoureux de quelqu'un signifiait être vulnérable avec cette personne. Il sentait qu'il pouvait l'être avec elle. Avec Emery, il était prêt à tout faire.

Le souffle de la sorcière se bloqua au fond de sa gorge. Elle lui rendait sans doute la pareille, mais elle n'avait jamais pensé qu'il éprouverait un jour la même chose pour elle. Elle ne put empêcher les larmes qui commencèrent à se former dans ses yeux.

- C'est vrai ?

- Je suis amoureux de toi, petite sorcière. La simple idée que tu me quittes me donne envie de ravager ce monde entier.

Les yeux brillants de larmes de joie, elle lui rendit la pareille, mettant son âme à nu en retour.

- Je t'aime aussi , sa voix, emplie de sincérité et de tendresse, fit écho à ses sentiments. Je t'aime tellement.

Incapables de contenir plus longtemps leurs émotions débordantes, leurs lèvres se rencontrèrent doucement et lentement dans un baiser bienheureux. C'était un baiser qui transmettait tous les mots non exprimés, un moment où leurs âmes se touchaient, et où leur amour s'enflammait comme un feu furieux. Chaque caresse de leurs lèvres était remplie d'années de désir, d'espoir et de passion.

Le temps cessa d'exister tandis qu'ils se fondaient dans l'étreinte de l'autre, chérissant le beau chaos que l'amour avait apporté dans leurs vies. Leurs corps enlacés, leurs cœurs battant la chamade, le monde autour d'eux s'est évanoui, ne laissant derrière lui que la chaleur de leur amour et la promesse d'une vie commune à jamais.

- Je t'aime, dit Klaus contre ses lèvres, ses doigts s'emmêlant dans ses cheveux. Toujours et pour toujours.

Elle sourit contre ses lèvres, approfondissant le baiser alors que sa langue rencontrait la sienne. Il gémit quand elle plaça ses mains sur sa poitrine et le poussa en arrière pour qu'il tombe plus loin sur le lit. Elle se mit à califourchon sur lui, leur baiser devenant de plus en plus brûlant à chaque seconde qui passait.

Ses mains allèrent se poser sur ses hanches tandis qu'elle continuait à avoir ses habitudes avec lui. Elle embrassa son cou, suçant et mordillant sa peau, un peu comme il l'aurait fait avec elle s'ils avaient été dans des positions différentes.

Il ne la laissa pas aller plus loin, il lui arracha sa chemise et les fit basculer l'un sur l'autre pour qu'il soit au-dessus d'elle. Elle fronça les sourcils devant son manque de patience, mais ne put rien dire lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes.

- Même si j'aimais ce qui se passait, il s'est retiré et a enlevé sa propre chemise. Je ne peux pas attendre plus longtemps, il abaissa sa bouche sur son cou et suça durement sa peau. Je dois être en toi maintenant.

Emery ferma les yeux et laissa échapper un doux gémissement lorsqu'elle sentit sa main plonger dans son pantalon. Il passa ses doigts dans ses plis, souriant contre son cou.

- J'aime que tu sois toujours prête pour moi, dit-il en lui enlevant son pantalon et ses sous-vêtements avant de retirer les siens.

Il lui écarta les jambes et déposa un baiser à l'intérieur de ses cuisses avant de remonter sur elle. Elle l'embrassa tandis qu'il se guidait en elle.

- Prête ? il s'arrêta à l'entrée, la regarda et elle hocha la tête en guise de réponse. Je t'aime, dit-il soudain en avançant ses hanches jusqu'à ce qu'il soit complètement à l'intérieur, ce qui la fit gémir à cause de la rugosité de l'action. Dieu, Emery, je t'aime tellement.

Elle pouvait à peine sortir des mots alors qu'il continuait à pousser, s'accrochant fermement à son corps.

- Je t'aime, réussit-elle à dire entre ses pantalons, ses jambes s'enroulant autour de sa taille.

Il posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tandis qu'ils bougeaient tous deux leurs hanches en synchronisation, aucun d'eux n'étant pressé que cela se termine.

⎯⎯ ✧˖*°☽࿐

Ik c'était un peu précipité mais ne nous en préoccupons pas. Le prochain chapitre va être déchirant alors je me suis dit qu'il fallait que j'écrive cette partie. Pour peut-être, une dernière fois 😨

Note traductrice :
Je ne le sens pas du tout... et vous...? 😓

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONWhere stories live. Discover now