44

1.6K 81 3
                                    

EMERY se promène, à la recherche de visages familiers. Elle était à la fête de fin d'année qui se tenait chez Tyler. La sorcière n'avait pas prévu d'y aller jusqu'à ce que Rebekah lui dise qu'elle y était aussi. Mais elle ne trouvait la blonde nulle part, ce qu'elle trouvait bizarre.

- Emery, hey ! Tyler lui adressa un grand sourire qu'elle lui rendit. Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Tu n'as pas de rendez-vous ?

- J'y vais toujours en solo, haussa les épaules la sorcière en regardant autour d'elle les visages inconnus. Qui sont tous ces gens ?

- Je n'en ai aucune idée, gloussa Tyler, ce qui lui valut un regard confus de la part de la jeune femme. Qu'est-ce que tu veux dire ?

Tyler allait répondre lorsqu'elle entendit la musique s'arrêter et une voix familière commencer à parler.

- Bonsoir à tous ! Je tiens à vous remercier d'être ici avec moi pour fêter ça ! Ça faisait longtemps qu'on l'attendait !

Emery se tourna vers Tyler alors que Klaus quittait la scène pour aller parler à Stefan, n'ayant pas encore remarqué la sorcière.

- Qu'est-ce qu'il fait ici ?

- Ce n'est pas une fête, c'est une veillée funèbre, l'informa Tyler avant de s'éloigner.

Emery soupira, fronçant les sourcils de confusion. Elle était perdue. Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait, mais elle sentait que quelque chose allait se produire.

- Je croyais que tu détestais les robes.

Au son de sa voix, elle se retourna. Klaus se tenait là, vêtu d'un costume, et il la fixait sans prendre la peine de cacher qu'il la regardait. Emery portait une robe or rose qui s'arrêtait juste au-dessus de ses genoux et des talons hauts. Elle avait dissimulé les cicatrices de son poignet.
Au lieu de dire quoi que ce soit, elle se dirigea vers lui et l'entoura de ses bras. Klaus fut surpris par le geste, mais il ne perdit pas une seconde et lui rendit son étreinte, s'imprégnant de son parfum.

- Bonjour, souffla-t-elle une fois qu'ils se furent éloignés l'un de l'autre.

Il lui adressa un sourire en coin.

- Bonjour, mon amour. Tu es absolument magnifique.

- Tu as l'air... elle s'arrêta, penchant la tête sur le côté devant son apparence. Bien.

- Juste bien ? il répéta avec une moquerie, sachant à son expression qu'elle se moquait de lui. Je trouve que j'ai l'air superbe.

- Tu ne m'as pas dit que tu revenais.

- Je voulais te surprendre, dit-il en haussant les épaules, une de ses mains s'enroulant autour de son poignet. Viens, j'ai quelque chose à te donner.

Curieuse, elle le laissa l'entraîner à l'intérieur. Elle ne dit rien lorsqu'ils s'approchèrent d'un coin où il n'y avait personne.

- Qu'est-ce que tu as à gi-

Emery fut interrompue par une paire de lèvres douces sur les siennes. Klaus l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Quand son cerveau a finalement enregistré ce qui se passait, elle a commencé à l'embrasser à son tour, ses mains allant à l'arrière de son cou et le tirant aussi près que possible.

L'hybride passa sa langue entre ses lèvres, pressant ses lèvres chaudes et douces contre les siennes. Il fit glisser ses mains le long de son corps, envoyant une vague de chaleur sur son chemin. Le besoin de la toucher le tuait. Emery gémit lorsqu'il passa sa langue entre ses lèvres, caressant sa langue avec la sienne. Elle se sentit palpiter à l'intérieur. Il lui manquait, elle avait envie de lui. Elle pouvait sentir son corps lui répondre.

Ses mains glissèrent jusqu'à son torse où elle serra son costume tandis qu'il approfondissait le baiser, sa langue caressant la sienne avec rudesse. Il laissa échapper un petit gémissement lorsqu'elle le rapprocha, sentant son corps contre le sien. Il était sur le point de perdre le contrôle et il le savait.
Cependant, il se força à se détacher d'elle, sachant qu'il avait des choses plus importantes à faire. Il appuya son front contre le sien, tous deux respirant bruyamment.

- Tu m'as manqué.

- Tu m'as manqué aussi, admit Emery en le fixant dans les yeux.

Elle lui adressa un petit sourire avant de déposer un baiser sous sa mâchoire. Ses lèvres se redressèrent sous l'effet de ce baiser. Il releva la tête et déposa ses lèvres sur son front.

- On continue ça plus tard, petite sorcière.

- Certainement.

- Dis-moi ce que font tes amis, dit Klaus, qui n'avait pas encore rompu leur position.

Emery signa.

- Je ne sais pas. Ils ne m'ont rien dit.

- Alors, il se dégagea et posa une main sur le côté de son visage. Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir ?

- Juste que Rebekah sait que tu as tué ta mère.

Klaus a gémi.

- Super, juste ce dont j'avais besoin.

- Et je suis sûr que quel que soit leur plan, continua Emery. Mikael y est impliqué.

- Je m'en doutais, lui sourit Klaus. Reste ici. Je vais m'occuper de ce problème et je reviens. D'accord ?

- Oui, elle acquiesça, même si elle était réticente à le laisser partir seul, mais elle s'assura qu'il s'en sortirait. Ne meurs pas.

Déposant un dernier baiser sur ses lèvres, Klaus s'éloigna. Emery se dirigea alors vers la cuisine pour se chercher quelque chose à boire lorsqu'elle sentit une vive douleur à l'arrière de sa tête et l'instant d'après, elle était entraînée dans l'inconscience.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONWhere stories live. Discover now