30

2.5K 96 3
                                    

KLAUS ET EMERY sont entrés dans l'entrepôt pour récupérer Rebekah tandis que Stefan est resté un peu en retrait depuis que Klaus lui a dit de le faire.

La sorcière a suivi l'hybride alors qu'il s'approchait d'un cercueil qui était maintenant ouvert. Ses yeux tombèrent sur le corps mort derrière et elle regarda Klaus qui commença à regarder autour de lui.

- Rebekah, c'est ton grand frère. Sors, sors, où que tu sois.

Rebekah se déplace en vampire et poignarde Klaus avec sa dague, ce qui le fait sursauter, sa main repoussant instinctivement Emery. Celle-ci trébuche un peu mais ne perd pas pied et fixe la vampire blonde avec des yeux écarquillés. Elle était belle, Emery doit l'admettre. 

- Va te faire voir, Nik ! a crié Rebekah, clairement en colère. 

Klaus lui a lancé un regard peu impressionné avant de sortir la dague de sa poitrine, de la tendre à côté de lui et de la laisser tomber sur le sol tout en fixant sa sœur.

- Ne fais pas la moue, dit-il. Tu savais que ça ne me tuerait pas.

- Ouais, a marmonné Rebekah. Mais j'espérais que ça ferait plus mal.

- Je comprends que tu sois en colère contre moi, Rebekah. Klaus a fait une pause alors qu'ils se tournaient vers la porte. Alors je vais laisser passer ça. Juste pour cette fois. Je t'ai apporté un petit cadeau de paix. Tu peux entrer.

Alors Stefan est entré, tenant la confusion sur son visage. Cependant, il n'en était pas de même pour Rebekah qui l'a instantanément reconnu. 

- Stefan elle a soufflé, un petit sourire apparaissant sur ses lèvres.

Klaus s'est approché de Stefan et l'a regardé dans les yeux, le contraignant.

- Maintenant tu te souviens.

Stefan est resté silencieux pendant quelques secondes jusqu'à ce que tout s'effondre finalement sur lui. Ses yeux ont clignoté vers Rebekah et il a souri.

- Rebekah, il a commencé à marcher vers elle seulement pour s'arrêter quand Klaus a appelé son nom. Le plus jeune Salvatore s'est retourné et a regardé Klaus. Je me souviens de toi. Nous étions des amis.

- Nous sommes amis, corrige Klaus tandis que les yeux de Rebekah se posent sur Emery qui est resté silencieuse tout le temps, se contentant de les regarder se réunir. 

La vampire blonde s'est approché d'elle.

- Et qui pourrais-tu être ? De la nourriture ? 

Emery a lentement secoué la tête à la question tandis que Klaus s'est avancé vers elle, ne faisant pas confiance à Rebekah trop proche de la sorcière.

- C'est une autre amie , informe l'hybride en jetant un regard d'avertissement à sa sœur. Et une sorcière aussi.

- Je suis Rebekah, la blonde a tendu sa main en avant pour qu'elle la serre, ce qu'elle a fait, confuse. 

- Emery, murmure-t-elle, se demandant pourquoi elle était si gentille. 

Rebekah sourit : 

- Eh bien, vous êtes jolie. Au moins, je ne suis pas la seule fille ici. J'ai l'impression que toi et moi allons bien nous entendre.

Klaus a pris la parole avant qu'Emery ne puisse trouver une réponse à ce que Rebekah a dit.

- Maintenant la raison de ta présence ici. Gloria m'a dit que tu savais comment contacter la sorcière originelle.

- La sorcière originelle ? répéta Rebekah, lançant à son frère un regard qu'il rejeta. Qu'est-ce que tu as dont Gloria a besoin ?

La main de Rebekah est montée jusqu'à son cou et a tapoté la zone, fronçant les sourcils quand elle a réalisé que son collier n'était pas là. 

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONWhere stories live. Discover now