7

3K 116 5
                                    

LE RITUEL allait avoir lieu ce soir et tout le groupe était agité et Emery ne s'était jamais senti aussi inutile.

Malgré le fait qu'elle soit une sorcière, très puissante qui plus est, elle était incapable d'utiliser ses pouvoirs sans augmenter la vitesse de sa mort. C'était une sorcière maudite. La malédiction a été lancée sur toute sa famille. Si elle utilisait ses pouvoirs, elle s'affaiblissait, et plus elle les utilisait, plus elle s'affaiblissait avec de nombreux effets néfastes jusqu'à ce qu'elle finisse par mourir.

Le seul moyen de briser la malédiction était de sacrifier quelqu'un qu'elle aimait profondément et c'était la dernière chose qu'elle ferait. Elle n'allait pas sacrifier un de ses amis juste pour pouvoir vivre. Elle serait remplie de culpabilité pour le reste de sa vie, sachant qu'elle vivait juste parce qu'elle avait tué quelqu'un.

__________


APRÈS LA BALADE, elle est rentrée chez elle et a décidé de faire une sieste car elle se sentait très fatiguée sans raison. Alors qu'elle dormait, elle a fait un cauchemar : elle a revu ses parents.

La scène était si vivante, presque comme si elle était réelle et qu'elle était là, en train de la revivre. Emery s'est vue, assise par terre, pleurant alors que sa mère rendait son dernier souffle à l'âge de trente ans. Elle n'avait que dix ans à l'époque. Son père est devenu fou, il n'était pas prêt à perdre l'amour de sa vie. Mais qui ne l'est jamais ? L'homme avait besoin d'un moyen de faire face.
Alors, il a pris le chemin de l'alcool et de la drogue. Emery, 10 ans, a dû le côtoyer quotidiennement. Il devenait agressif, ivre et hors de lui. Il la maltraitait, remplissait son corps de cicatrices qu'elle pouvait encore voir - elles étaient là mais peu visibles. Chaque fois qu'elle les regardait, elle ressentait tout à nouveau.

Un jour, Emery n'a plus supporté ça. Elle était là et elle a craqué. Elle ne voulait pas... C'est arrivé comme ça. Ses pouvoirs se sont manifestés, elle les a utilisés sur son père et a fini par tuer l'homme.

Elle l'a regretté. Elle était remplie de culpabilité, c'était son père. Elle pensait qu'il ne le méritait pas. Il était juste brisé et c'était sa façon de faire face. Elle se répétait qu'il ne le méritait pas, mais au fond, elle savait qu'il le méritait. Mais ça n'a pas empêché la culpabilité.

Elle se détestait pour ce qu'elle avait fait. Elle se considérait comme une meurtrière. Elle pensait qu'elle devait payer pour ce qu'elle avait fait, d'où l'automutilation.

Jenna pensait que sa mère était morte d'un cancer tandis que son père avait été tué par un voleur qui tentait de voler dans leur maison mais c'était loin d'être la vérité. Emery ne pouvait parler à personne de ce qu'elle avait fait, elle pensait qu'on la regarderait différemment.

Emery se mord la lèvre en se regardant dans le miroir. Ses cheveux sont en désordre, ses yeux sont rouges et injectés de sang et elle a des traces de sang séché sur le nez. Elle secoue la tête et se moque de son apparence, se disant pathétique plusieurs centaines de fois dans sa tête. Elle ne pouvait pas laisser ses amis mourir. Elle devait faire quelque chose.

Après avoir pris une douche et s'être rafraîchie, elle a quitté sa chambre et a descendu les escaliers. Cependant, à la seconde où elle a franchi le seuil de la maison, une main s'est refermée sur sa bouche et elle a été plaquée au mur. Son cri est étouffé mais lorsque ses yeux se posent sur les yeux bleus-verts familiers, elle se détend pour une raison quelconque.

Lorsqu'il remarqua qu'elle se détendait visiblement, il laissa sa main tomber sur ses côtés mais ne recula pas de son corps et la garda plaquée contre le mur.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Il faut qu'on parle, a-t-il répondu en gardant la voix basse, ce qui lui a fait froncer les sourcils.

- Et pourquoi je te parlerais ?

Il lui lança un regard amusé.

- Eh bien, tu le fais actuellement, n'est-ce pas ?

- Parce que vous me tiens contre le mur, a répondu Emery. Je pense que je mérite de connaître la raison de tout cela.

- Nous pourrions en parler à l'intérieur, il a suggéré de gagner un souffle d'elle comme elle l'a doucement repoussé et fixé sa chemise.

- Non, dehors c'est assez bien.

- Tu ne vas pas m'inviter à entrer ? il a demandé même s'il connaissait déjà la réponse.

Il avait cette lueur malicieuse dans les yeux qui n'est pas passée inaperçue auprès de la sorcière qui a laissé échapper un petit rire sarcastique.

- Tu veux que je t'invite, toi, un maniaque homicide dans ma maison ? Difficile.

Klaus se retint de rouler des yeux.

- Je vais avoir besoin que tu viennes avec moi.

- Pourquoi ?

- Ton ami, Damon a merdé, il a passé une main dans ses cheveux blonds sales. Et je lui ai dit que s'il le fait, je te tuerai.

Emery s'est mordu la lèvre et a haussé les sourcils.

- Et ?

- Que veux-tu dire, et ? il était déconcerté par son manque d'attention. Ton ami a pratiquement signé ta mort. Tout ce que tu as à dire, c'est "et" ?

- Tu n'es pas censé me tuer ou quelque chose comme ça ?

- C'est ce que je voulais faire, dit-il en pinçant ses lèvres. Mais tu sais quoi ? Tu es bien plus utile vivante.

- Attends... elle a froncé les sourcils. Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Tu es une sorcière, non ? il sourit, enroulant sa main autour de son bras. Les sorcières sont toujours utiles d'une manière ou d'une autre. Et après la mort tragique de ton amie sorcière, je ne peux pas les laisser t'utiliser contre moi, n'est-ce pas ?

Elle n'a pas pris la peine de lutter contre sa prise ferme sur son bras et l'a laissé l'entraîner, sachant qu'il était inutile d'essayer de le combattre de toute façon.

- Où m'emmènes-tu ?

- Je suppose que tu devras attendre et le découvrir par toi-même.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONWhere stories live. Discover now