43

1.6K 84 2
                                    

EMERY N'AVAIT AUCUNE idée de ce qui se passait jusqu'à ce qu'elle reçoive un texto de Bonnie plus tard dans la journée.

Puis Rebekah l'a appelée et lui a demandé de la rejoindre à la pension Salvatore pour qu'elles puissent passer un peu de temps ensemble. C'est ainsi qu'Emery s'est retrouvée assise sur un canapé en face de Rebekah, avec deux verres de bourbon sur la table devant elle.

Jenna a disparu ce soir-là, quelques minutes plus tard, quand elles ont eu fini de parler. Cette fois, Emery n'était pas triste de son départ, car elle savait qu'elle était heureuse où qu'elle soit.

- Elena était ici il y a quelques minutes, l'informa Rebekah avec désinvolture, ce qui fit hausser les sourcils d'Emery.

- Pourquoi ?

- Je l'ai invitée à parler, dit Rebekah en haussant les épaules. Elle voulait en savoir plus sur ma famille, alors je le lui ai dit.

Emery fut interrompue par l'ouverture de la porte d'entrée et l'entrée d'Elena.
Le doppelgänger fronça les sourcils à la vue de la sorcière, mais elle n'eut pas le temps de commenter sa présence que Rebekah se servait un autre cours en parlant.

- Je croyais t'avoir dit de partir. Deux fois.

Au lieu de répondre, Elena alla droit au but :

- Comment sais-tu que Mikael a tué ta mère ?

Emery se redressa à cette question, tout comme Rebekah qui s'apprêtait à boire une gorgée de son verre.

- Nik était là, murmura Rebekah, il me l'a dit.

Elena prit une grande inspiration et commença à secouer la tête.

- Il t'a menti, révéla-t-elle en descendant les petites marches pour s'approcher du vampire originel.

Rebekah jeta un coup d'œil à Emery puis à Elena, confuse.

- Et comment le sais-tu ?

- La grotte où tu as gravé les noms de ta famille est couverte de symboles, répondit Elena et Emery plissa les yeux devant les images qu'elle tenait dans ses mains. L'histoire de ta famille. Comment tes parents sont arrivés, comment ils ont fait la paix, Elena commença à poser les images sur la table. e sort qui les a transformés en vampires. Et ceci. C'est le symbole de l'hybride. C'est la combinaison du symbole du loup-garou et du vampire, elle leur montra ensuite une autre image. Et ça, c'est celui de ta mère.

- Son collier, murmura Rebekah en le reconnaissant.

- Et voici l'histoire de sa mort, ajouta Elena en posant une autre image sur la table. L'hybride a tué la sorcière d'origine. Pas Mikael. Klaus.

Rebekah commence à secouer la tête, refusant de croire ce qu'elle entend,

- Non. Non, il ne le ferait pas.

- Elle lui a jeté la malédiction, argumente Elena. Elle a fait en sorte qu'il soit le seul de son espèce, puis elle l'a rejeté. Le gène du loup-garou s'accompagne d'agressivité et de violence. Quand il s'est transformé, tout cela s'est accentué. Il l'a tuée, Rebekah, puis il a inventé tout ce mensonge à propos de ton père pour ne pas te perdre.

- Ça ne veut rien dire, se renfrogna Rebekah. Ce ne sont que des dessins stupides faits par des gens stupides, elle attrapa les photos et s'approcha avant de les jeter dans le feu. Qui n'avaient aucune idée de l'identité de ma famille.

Elena s'approcha d'elle à pas lents.

- Alors pourquoi es-tu si énervée ?

- Pourquoi fais-tu cela pour moi ? demanda Rebekah, des larmes plein les yeux. Je ne t'ai rien fait.

- Elena, Emery s'approcha de Rebekah, regardant le sosie. Je pense que tu devrais partir maintenant.

- Non, Emery, il faut qu'elle sache ! s'exclama Elena, incapable de voir que Rebekah était sur le point de faire une crise. Klaus a tué ta mère, dit-elle au vampire originel. Il a une emprise sur toi, sur moi, sur Emery, sur tout le monde.

- En fait, il n'a pas...

Emery fut coupée par Elena qui ne faisait pas attention à elle.

- Il le fait depuis un millier d'années ! Il faut que ça s'arrête.

- Tais-toi ! cria Rebekah en faisant un pas en avant alors qu'elle enroulait sa main autour de son cou et la poussait contre le mur. Ferme-la ! Ne parle plus ! Ne dis plus rien !

Elena regarda Emery d'un air suppliant, mais la sorcière l'ignora et fixa plutôt Rebekah. Cette dernière lâcha lentement son double et fit plusieurs pas en arrière jusqu'à ce qu'elle finisse par craquer.
Elle tomba à genoux, les sanglots la quittant. Emery se précipita vers elle, s'agenouilla à ses côtés et l'entoura de ses bras. Rebekah pleura dans son étreinte et jeta un regard à Elena en lui disant :

- Dégage.

Le sosie lui jeta un regard bizarre avant de se précipiter hors de la maison.

- Il... Rebekah étouffe un sanglot. Il m'a menti. Je ne peux pas croire que... elle fut interrompue par un cri, et en retour, elle entoura Emery de ses bras et enfouit son visage dans le creux de son cou.

La sorcière n'objecta pas et se contenta de la tenir pendant qu'elle s'effondrait.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONWhere stories live. Discover now