80

1.2K 58 12
                                    

Je voulais juste vous dire que je prendrai peut-être plus de temps pour mettre à jour cette histoire à partir de maintenant parce que, comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas vraiment la saison 4 et je n'ai pas envie d'écrire à ce sujet. Je vais vous laisser avec cette seule mise à jour pour le moment et peut-être que je modifierai la saison entière un peu à mon goût. Nous verrons bien.

⎯⎯ ✧˖*°☽࿐

EMERY est entrée dans la pièce où Damon lui avait envoyé un message pour lui dire qu'ils seraient à l'hôpital, juste à temps pour entendre le vampire aux cheveux de jais dire : 

- Continue comme ça, mon pote. Ils vont te décoller du plafond.

Plus tôt, lorsque Damon avait demandé à Emery de venir avec lui pour attraper un chasseur de vampires, la sorcière n'avait pas refusé, principalement parce que Klaus avait également décidé de se joindre à lui.

- Vous allez me tuer de toute façon, dit Conner en leur jetant un regard qui lui valut un petit sourire de la part de l'hybride. Bon, ne soyons pas trop pressés. J'ai l'impression qu'on commence à peine à se connaître.

Au bruit de pas, Klaus se retourna, ses yeux s'étrécissant à la vue d'Emery.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je l'ai invitée, répondit Damon avant qu'elle ne puisse le faire, haussant les épaules. J'avais besoin de quelqu'un dont je puisse réellement apprécier la présence.

- Ou peut-être que tu avais juste peur d'être ici avec moi, a raillé Klaus, ses yeux tourbillonnant avec une moquerie évidente faisant rouler les yeux de Damon et se moquer.

- C'est vrai, marmonna l'aîné des Salvatore, moi, effrayé par toi ? Dans tes rêves.

Connor haussa les sourcils en regardant la sorcière, ne sachant pas qui elle était alors qu'il questionnait :

- Qu'est-ce que tu fais, toi, une humaine, parmi les vampires ?

- Je suis le meilleur ami, lui sourit Damon en désignant l'hybride. C'est le petit ami. Et elle est une sorcière, pas une humaine.

- Quoi ?

- Maintenant que tout ça est sorti du chemin, le Salvatore agita une main dédaigneuse. Commençons par les bases. D'où viens-tu ? Que sais-tu ? il s'approcha de l'homme qui était agenouillé au sol, contraint de rester en place à cause des flèches dans sa peau. Peut-être que tu peux me renseigner sur ce plus grand mal parce que j'ai combattu ce type- il fit un geste du pouce en direction de Klaus. Et il n'y a rien de plus maléfique que ça.

Klaus a attrapé le papier que Damon tenait.

- Ouais, il a jeté un coup d'œil à Emery. La vérité à dire, je suis aussi maléfique qu'il peut l'être.

- Sauf quand il s'agit d'une certaine sorcière, marmonna Damon en s'attirant un regard noir de la part de l'hybride.

Il se contenta de sourire en guise de réponse, jetant un coup d'œil à Emery qui lui fit un doigt d'honneur pas si subtil que ça alors qu'elle s'appuyait contre le mur et regardait la scène se dérouler. Elle était là pour s'assurer qu'ils ne s'entretuent pas, même s'ils n'étaient pas obligés de le savoir.

- Je ne te dirai rien, dit Connor, la mâchoire serrée. Tu crois que si tu me tues, ce sera fini ? Il y en a un autre qui attend de prendre ma place.

- Tu vois, c'est ce que j'aime entendre, Damon se tourne vers Klaus. Ses menaces vagues, des prophéties inquiétantes, des tatouages qui disparaissent.

Le sourire de Klaus tomba en entendant les derniers mots de Damon.

- Comment ça, des tatouages ?

- Pas la peine, soupire Damon. On ne peut pas les voir.

Klaus se pencha un peu pour pouvoir regarder Connor dans les yeux.

- Il y a plus pour toi que ce que l'on voit, n'est-ce pas ?

Connor soutint son regard pendant un moment avant de bouger brusquement et d'essayer de planter une flèche dans l'hybride, mais Klaus fut plus rapide et lui attrapa le poignet, empêchant son attaque.

- Bien essayé. Mais je suis plus rapide que le vampire moyen.

C'est alors que Klaus lui tordit le bras et lui arracha le pieu des mains. Il regarda la marque gravée dans le bois et la reconnaissance envahit ses traits.

- Tu es l'un des cinq, marmonna l'hybride en s'attirant un regard confus de Damon tandis qu'Emery se décollait du mur pour jeter un coup d'œil à la gravure elle aussi. Les quoi ?

- Je suis plus rapide que le chasseur moyen, dit Connor, et Emery le regarda, voyant qu'il était sur le point de tirer la ficelle de la bombe.

A la seconde où ses yeux rencontrèrent les siens, il tira la ficelle et la bombe explosa juste au moment où il s'enfuyait. Emery tendit rapidement la main devant elle, le feu étant maintenu loin de Klaus, de Damon et d'elle-même par une force invisible.

Les vampires la regardèrent fixement alors qu'elle se tenait face à une vague de feu qui les aurait frappés si elle n'avait pas été là. Ils étaient si proches qu'ils pouvaient sentir la chaleur des flammes sur leur peau. D'un geste de la main, le feu commença à disparaître lentement, se transformant en fumée.

- Oh, c'était moins une, commenta Damon, tout en poussant un petit soupir de soulagement.

- Elle a sauvé ta peau, dit Klaus en levant les sourcils vers l'aîné des Salvatore alors qu'il glissait une main autour de la taille de la sorcière. Je crois qu'un remerciement s'impose.

- Elle a sauvé le tien aussi, rétorque Damon. Je ne t'ai pas vu la remercier.

- Je vais le faire, Klaus a pincé ses lèvres comme il a jeté un coup d'œil vers le bas à Emery. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres lorsqu'il ajouta, uniquement pour l'embêter. D'une autre manière, il pencha la tête sur le côté en direction de Damon qui faisait maintenant semblant d'avoir un bâillon. Toi, cependant-

- Très bien, interrompit Emery. Restons-en là. Cessez de vous comporter comme des enfants, tous les deux.

- Je ne pense pas qu'un enfant dirait les choses que j'ai faites.

- C'est vrai, se moque Damon. Même un enfant est plus mature que ça.

- Peut-être que j'aurais dû vous laisser brûler tous les deux, juste pour le plaisir.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONDonde viven las historias. Descúbrelo ahora