91

1.4K 64 37
                                    

EMERY SE PLACE SOUS LA DOUCHE, laissant l'eau tomber sur elle, cascadant le long de son corps. Elle avait les mains contre le mur, face à lui, la tête baissée, ses larmes se mélangeant à l'eau chaude.

Elle se réveilla de son sommeil - le sort s'étant brisé car apparemment, quelque chose était arrivé à Bonnie. Elle se retrouva dans la chambre de Klaus, l'hybride se tenant près de la fenêtre, s'appuyant sur le mur à côté tout en la regardant. C'était lui qui lui avait dit que Kol et Jeremy étaient morts.

Emery avait pleuré pendant plus de trente minutes sur la perte des deux, l'hybride était là, marmonnant des mots apaisants auxquels elle ne pouvait prêter attention tandis qu'il jouait avec ses cheveux et essayait de la calmer. Cela fonctionnait mais à peine jusqu'à ce qu'elle ressente le besoin de se rafraîchir. C'est ainsi qu'elle se retrouve dans la salle de bain, prenant une douche depuis vingt minutes - Klaus l'attendait dans la pièce.

Elle ne dit pas un mot lorsqu'elle s'habilla, consciente qu'il épiait ses moindres gestes. Elle se passa une main dans les cheveux en reniflant, les larmes brouillant à nouveau sa vision.

- Tu vas bien ? demanda Klaus en rompant le silence.

Emery se tourna pour le regarder, il se tenait à quelques mètres d'elle, toujours près de la fenêtre. Elle n'était pas la seule à avoir perdu un frère, lui aussi.

- Et toi ? demanda-t-elle au lieu de répondre.

Elle ne l'était pas, il le savait.

- Bien sûr, dit sa voix juste au-dessus d'un murmure.

La sorcière pinça les lèvres, réalisant qu'il refusait de se laisser aller à la perte de son frère. Un sombre silence régnait dans la pièce, le poids du chagrin pesant lourdement dans l'air. Emery se mordit la lèvre inférieure. Ils étaient tous les deux en deuil, tous les deux en deuil de la perte d'un frère - dans son cas, de deux. Sans hésiter, elle s'approcha de lui, ses pas chuchotant à travers la pièce. Une fois à ses côtés, elle tendit la main vers l'une des siennes et l'entoura de ses doigts, dans une tentative de réconfort.

Lorsqu'il leva les yeux vers elle cette fois, son expression habituellement impassible trahissait une douleur qui l'habitait profondément. Le souvenir de la mort tragique de son frère persistait dans son esprit, hantant ses pensées et menaçant de briser sa façade stoïque. Il se retourna pour lui faire face, la mâchoire serrée et les yeux brillants - ces mêmes yeux qui étaient habituellement remplis de détermination, brillaient maintenant de tristesse et d'incertitude.

- Il... Klaus fit une pause, chassant les larmes. Il a passé la plupart de sa vie dans un cercueil à cause de moi et maintenant il n'est plus là. J'aurais dû être là, j'aurais dû...

Emery lui coupa la parole en enroulant ses bras autour de son cou et en l'attirant à elle. En raison de leur différence de taille, elle dut se mettre sur la pointe des pieds. Klaus fut momentanément surpris par l'action, mais il se détendit et posa une main sur le bas de son dos, l'attirant encore plus près. Il laissa tomber sa tête dans le creux de la sienne, puis inspira brusquement, son parfum familier l'envahissant à nouveau. Elle lui manquait.
Leur position n'était pas des plus confortables, mais ils cherchaient tous deux à se réconforter dans les bras l'un de l'autre. Klaus la serra contre lui, craignant qu'elle ne disparaisse s'il la lâchait. Il sentait ses larmes l'inonder, mais il s'en moquait éperdument. Ses propres larmes s'échappaient de ses yeux et tombaient sur ses épaules, et tout comme lui, elle s'en fichait.

- Je suis désolé, murmura Emery.

- Moi aussi.

Sur ce, il s'éloigna, mais pas complètement. Il avait toujours ses bras autour d'elle, leurs visages étaient maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre. Il se pencha en avant, son front rencontrant le sien, puis il ferma les yeux. La sorcière l'observa attentivement, ses doigts s'enfilant distraitement dans ses cheveux qu'elle tirait et faisait tournoyer doucement.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONOnde as histórias ganham vida. Descobre agora