41

1.7K 82 2
                                    

- SES CHEVEUX ÉTAIENT LONGS, dit Rebekah avec un petit sourire, ce qui fit glousser Emery qui essayait d'imaginer Klaus avec des cheveux longs.

Elles parlaient toutes les deux de choses aléatoires et apprenaient à se connaître alors qu'elles étaient assises près d'un feu de camp, tenant un marshmallow au-dessus sur un bâton.

Emery vit le vampire familier aux cheveux de jais s'asseoir à côté d'eux. Il lui adressa un petit sourire tandis que Rebekah soupirait.

- Quoi ? Pas d'amis de ton âge ?

Damon se moque.

- Comme si tu pouvais parler.

Rebekah ne dit rien en portant la guimauve brûlante à sa bouche et en la soufflant.

- C'est censé être amusant ? J'en ai fait dix comme ça.

- Non, tu ne vois pas les choses de la bonne façon, il prend le bâton. C'est un peu rugueux à l'extérieur, puis il enlève la couche extérieure brûlée de la guimauve. Mais l'intérieur, c'est délicieux.

Il déplace le bâton et met la guimauve dans sa bouche. Elle la mange et le regarde pendant qu'il se lèche les doigts. Emery roule des yeux en les regardant,

- Faisons comme si je n'étais pas là, bonne idée.

- Tais-toi, Damon lui donna un léger coup d'épaule avant que les trois ne commencent à parler de choses aléatoires.

Rebekah leur dit qu'elle n'a jamais mangé de marshmallow, ce qui incite Damon à lui en offrir un.

- Je n'arrive pas à croire que tu n'en aies jamais mangé avant.

- Eh bien, j'ai été dans un cercueil pendant quatre-vingt-dix ans.

- Ce n'est pas une excuse, marmonna Damon tandis qu'elle en prenait une bouchée.

Il en donna une autre à Emery qui la saisit tandis que Rebekah les regardait en haussant les sourcils.

- Pourquoi es-tu si gentille avec moi ?

- Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda Emery en fronçant les sourcils, confuse.

Elle voulait être amie avec le vampire originel, elle n'avait pas d'arrière-pensée, contrairement à Damon.

- Pas toi, ma chérie, dit Rebekah en lui adressant un petit sourire, puis en regardant Damon. Lui. Tu me détestes. Tu devrais être méchant.

- Eh bien, je pourrais être méchant si c'est ce qui te plaît, rétorqua Damon avec un petit sourire en coin qui arracha un grognement dégoûté à Emery qui, à son tour, reçut un énième coup de coude de la part du Salvatore le plus âgé.

Rebekah plissa les yeux en direction de Damon avant de se lever.

- Tu me distrais. Pourquoi ?

Damon se lève aussi.

- J'essaie juste d'être un bon colocataire.

- Il n'y a jamais de combat équitable entre nous, Damon, elle se rapprocha de lui, baissant la voix. Souviens-toi de ça, avec ça, elle le poignarda avec un bâton de bois et s'éloigna.

Damon grogna en se rasseyant, tenant le bâton de bois, la douleur se dessinant sur ses traits. Emery resta assise à côté de lui et le regarda en fronçant les sourcils.

- Vraiment ?

- Quoi ? demanda Damon. Je n'ai rien fait.

- Clairement, sa voix était teintée de sarcasme. Qu'est-ce que toi et les autres vous préparez, hmm ?

- Pourquoi veux-tu le savoir, Em ? Damon se tourna vers elle, après avoir enlevé le bâton et l'avoir jeté de côté. Pour que tu puisses aller lui dire ?

- Je-

- Tu n'as pas à t'expliquer, l'interrompit-il en lui offrant un petit sourire. J'ai compris. C'est très bien que tu veuilles être amie avec l'ennemi. Je m'en fiche. Je ne veux juste pas que tu sois blessée.

- Je ne vais pas être blessée, marmonne Emery en soupirant. Et Rebekah n'est pas forcément la méchante que tu as fait passer pour elle. Elle n'est pas une menace, elle veut juste vivre maintenant qu'elle est libre. Vous avez déjà réfléchi à ça ou vous avez automatiquement supposé qu'elle voulait le sang d'Elena ? Devant le silence de Damon, elle poursuit. Si vous continuez avec cette merde, elle va vraiment devenir une menace pour vous. Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenus.

Puis elle se leva et s'éloigna. N'ayant rien de mieux à faire, elle décida de rentrer chez elle.

Emery prit une douche et se changea en tenue de nuit avant de s'allonger sur le lit, son téléphone entre les mains. Elle s'était enfin décidée à consulter ses messages, sachant qu'elle en avait reçu pas mal plus tôt avec le vibreur constant dans sa poche, mais elle n'y avait pas prêté attention.

2 messages non lus de 'K <3'

K - Petite question, as-tu déjà voyagé ?
K - Que penses-tu de l'Italie ?

Emery se sentit sourire aux questions aléatoires avant de taper une réponse.

E - Non, je n'ai jamais voyagé. Et j'adore l'Italie, j'ai toujours voulu y aller. Pourquoi cette question ?

Sa réponse vint instantanément, comme s'il était resté assis à attendre qu'elle réponde.

K - Curiosité. N'y pense pas trop. Quoi qu'il en soit, il est bien tard là-bas. Qu'est-ce que tu as fait ? Comment s'est passée la conversation avec Rebekah ?

E - Super, elle m'a dit que tu avais les cheveux longs à une époque. J'aimerais bien te voir à l'époque.

K - non merci, j'avais l'air plutôt horrible.

E - Je suis sûre que non. Quand reviens-tu ?

Cette fois, il mit un certain temps à répondre, réfléchissant à ce qu'il devait lui dire. Le silence fit froncer les sourcils à Emery, elle avait l'impression qu'il n'avait pas vraiment envie de penser à son retour.

K - Je ne suis pas sûr. Quand ce sera le cas, tu seras la première à le savoir. Je te le promets. Et si tu allais te coucher maintenant ? Il est assez tard. Bonne nuit, mon amour.

Emery se mordit la lèvre en entendant le message, soupirant pour elle-même avant de répondre :

bonne nuit :)

La sorcière mit son téléphone de côté et se glissa sous sa couverture, fixant le plafond. Cela lui faisait bizarre d'être dans la même maison sans Jenna, elle n'y était presque plus depuis sa mort. Elle pouvait encore sentir sa présence.
Ce n'est que lorsqu'elle sentit le lit s'incliner légèrement qu'elle se redressa avec effroi, ses yeux tombant sur la femme familière assise sur son lit, qui la fixait avec un regard doux dans ses yeux remplis de larmes.

- Salut, Em.

- J-Jenna ?

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONWhere stories live. Discover now